Partie 2 « Eren, ne t'éloigne pas. »

190 12 1
                                    


« Comment as-tu fait pour me retrouver et rejoindre ce jeu ? » Demandait Eren, toujours aussi surpris de la voir ici. 

« C'était assez simple, je connais ton trajet donc vue que tu ne répondais pas à mes messages, il m'a suffi de prendre ton chemin, c'est là où j'ai vue un homme en costard assis sur un banc non loin du quai d'embarquement. Vu le quartier où on habite, jetait étonné de voir un homme aussi bien habillé et cela m'a intrigué. » Lui répondait banalement la jeune Ackerman. 

« Et c'est là où il t'a demandé de rejoindre le jeu. » Finissait Armin. Cette fille est vraiment intelligente pensait-il. 

La jeune femme lui lançait un faible sourire « Oui, il ne voulait pas me dire où était Eren. Alors je me suis douté qu'il était derrière la disparition d'Eren... » 

Eren était un peu gêné de savoir tout les efforts qu'elle avait faits pour le retrouver. « D'accord et bien... Je te présente Armin Arlert ! On était dans la même université ! Ce mec est un putain de génie, un vrai premier de la classe. » 

« Tu m'as l'air bien trop détendu après ce qu'il sait passer, Eren. » Disait-elle d'un ton sec 

Un homme avait interpellé Mikasa et lui faisait une petite tape dans le dos. « Dit, il ne t'a pas fait mal ? »

La jeune brune se retournait pour apercevoir un homme. Il possède un visage assez large ainsi que des yeux bruns. Ses cheveux, d'un brun plutôt pâle, sont assez courts et retombent en petites mèches sur son front. Ses joues étaient rouges en apercevant le visage de Mikasa. La jeune Ackerman se contentait de lui répondre avec un haussement d'épaule 

« Jean Kirstein, numéro 006. » Insistait l'homme en présentant sa main a la jeune femme asiatique. Ses joues s'étaient teinté une nouvelle fois en rouge après avoir eu un contact visuel entre eux. 

Celle-ci se contentait de regarder sa main. Elle regardait son survêtement et prenait connaissance de son numéro « Joueur 001 » lui répondait-elle sèchement avant de rejoindre Eren. 

Pour essayer d'enlever ce moment de malaise dans le groupe. Armin lui serrait la main et lui faisait un grand sourire « Armin Arlert, numéro 012. » 

Eren ne s'intéressait pas vraiment à la conversation entre Armin et Jean. Il regardait son environnement et remarquait plusieurs choses. Ils sont des centaines enfermées dans un local avec des lits superposés. Ils vont surement passer plusieurs jours à faire ce jeu. Une grande porte était fermée ce qui voulait dire que c'est leur seul moyen de sortir d'ici. Heureusement, il avait ses amis. Mikasa et Armin. Il avait plus de chance si ses amis sont avec lui.La grande porte s'ouvrait petit à petit et laisser place à des personnes masquées. Eren pouvait apercevoir qu'ils étaient vêtu en uniforme, une chemise beige, une veste marron clair, une ceinture de couleur marron autour de sa taille, un pantalon marron, ainsi que des chaussures de même couleur. Dans le dos de leur veste était situé une paire d'ailes. Qu'est-ce que ça veut dire ? Se demandait Eren suspicieux. Tout le monde était debout, apeuré, car les personnes étaient imposantes et personnes ne voyaient leur visage. 

Un homme masqué se dirigeait au milieu de la pièce et prenait la parole « Je vous souhaite la bienvenue à tous. » Tout les participants étaient concentré sur l'homme masqué.« Vous tous ici présents allez participer à sept jeux différents sur sept jours. Ceux qui gagnent les sept jeux remporteront une somme monumentale d'argent. » Annonçait-il de manière monotone.Certains participants se regardaient dans les yeux, ne comprenaient pas ce qu'ils leur arrivaient. Tout le monde était suspicieux et appréhendait la suite des événements. 

SNK X Squid GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant