Nassim

539 25 0
                                    

Bon on va passer jusqu'au week end ( le jour de la rentrée était mercredi depuis l'altercation avec Nicolas on se lance des regards pire que noirs! )
Ce week end, je me souviens que j'étais partis voir Nassim.

( Nassim est un de mes meilleurs pote quand j'habiter dans mon anciennes cité --et oui avant j'habiter dans une cité donc j'ai étais a l'école la bas également est je peux vous le dire clairement là-bas on apprend les vraies valeurs et surtout on y connais la solidarité entre camarade de classe chose qu'on voit pas quand on est dans le collège ou lycée du secteur -- j'ai vécu dans cette cité 12 ans ( sa fait donc 5 ans que j'habite dans une résidence) Nassim et moi nous étions et sommes toujours les inséparables ! Je suis au courant de ces conneries, c'est un des garçons que je vous a tout prix sortir de la "bicrave" mais c'est tellement dure pour lui de voir sa mère travailler pour nourrir c'est 2 petites soeurs imaginez vous son père les a abandonner donc Nassim s'occupe de sa famille comme il peut, Nassim est un peu plus âgés je moi il a 18 ans)

Nassim m'avait proposer un petit cinema pas loin de chez moi j'avais réussir à ce que ma mère accepte ( Mddr Nassim était venu toquer elle lui a fait promettre qu'il m'accompagnerais jusqu'à chez moi directement après le film ma mère est très stricte ). Elle me laisser pas sortir comme sa de chez moi.
On était aller au cinema et on a fait les gamins comme d'habitude a balancer du pop corn sur les gens devant Mddr c'est moment la me manque parce que même si avec Nassim nous restons très proche il passe beaucoup de temps dans ses "affaires" j'ai tout essayer pour le faire sortit mais j'arrive pas !
Vous imaginez pas des choses ( je vous voit venir ahah) il est comme un deuxième frère il me tue s'il me voit avec un garçon il est très protecteur.
Enfin d'après quand je suis rentrée il y avait ma tante ( la soeur a ma mère Camélia chez moi avec mes petit bout de chou ( Enzo et Rémi )
J'avais passer la soirée à jouer avec eux.

Le lundi en cours je regarder toujours aussi mal Nicolas( et oui je suis très rancunière je le regarderais toujours aussi mal jusqu'à ce qu'il vienne s'excuser ). Bon je vous fait une petit confidence le Nicolas il peut être arrogant, têtu ( tout comme moi), prétentieux ( oui je les cramer entrain de se regarder dans la fenêtre Mddr on voyait son reflet et tout les autres défaut mais je peux vous l'assurer il a une belle même très belle bouille )

Ce midi-la avec les filles on avait manger au self comme d'hab et je vois Marc( c'est le seul qui a l'air poser des 3) qui se met à la table a coter de nous avec les 2 autres. Je le sens mal.
Et d'un coup je vois Nicolas qui se lève pour mettre de la sauce sur son riz( je me souviens plus si c'était vraiment du riz hein !) et quand il aller s'assoir ..

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant