Quand soudain quelqu'un frappa à la porte..
La prof: entrez!
Un garçon : boujours, je suis en retard ils avaient perdu mon dossier
La prof: tu t'appel?
Le garçon : Nicolas Sanchez ( je tiens à préciser que les prénom et nom sont faux)
Le garçons etait assez grand il avait l'air d'être un ange à première vu ( les apparences sont parfois trompeuses ) .
Il fait le tour de toute la classe pour s'installer devant avec 2 autres garçons je pense qu'ils se connaissaient vu qu'ils se sont tcheké ( du verbe tcheker Mdddr ).
Suite à cela, la prof continue sont tralala. On a eu notre pause de 10h ou on pu faire un peu connaissance avec les personnes de la classe qui n'avait pas l'air méchante.
Caroline et Cassandra parlaient sur les 3 élèves que personne voulaient pas trop s'approcher ( Nicolas et ces 2 potes)
Caroline: je suis choqué comment Nicolas Sanchez et son meilleur pote Thomas peuvent être dans notre classe sa va être une année assez agiter
Cassandra : ta oublier Marc mais lui il est plus calme!
Beatriz: Plus calme tu rigole j'espère!!
Moi: oh les filles calmez vous on s'en fou d'eux non ? Et comment vous les connaissaient ? Ils ont pas l'air très fréquentable même s'ils ont des têtes d'anges hein !
Cassandra : Mariana tu te souviens de la dernière fois quand je t'es raconter que 2 élèves du lycée ont etait convoqués au poste de police parce qu'ils ont etait accuser de vole d'une plante avec une substance illégal ?
Moi: oui et ? ( j'étais un peu a l'ouest ce matin là!)
Elle: Beh c'est Nicolas et Thomas askip armait ils ont voler un de leur pote pendant une soirée !
Moi: ils sont potes pourquoi ils ferraient ça?
Elle: parce que leur sois disant pote voulait les poucave et donc ils ont tout prit comme sa pas de preuve
Moi: ouais D'acc une histoire assez étrange quoi !
La pause se termine on doit monter en cour !
Je passe aux toilettes avec Beatriz pendant que les filles monte devant nôtres salle de francais!
Quand on va pour rentrée en classe j'aperçois Nicolas est je me demande si c'est vraiment vrai cette histoire.
( Nicolas Sanchez et Thomas sont meilleur amis et Marc sont des garçons qui sont rentrée quand a moi en seconde . Quand j'étais en seconde je les avait déjà croiser mais je les ai pas calculer plus que sa, on va dire que j'avais mes potes et j'était bien! A ce que j'ai entendu quand les filles parler d'eux ils etait s pas très fréquentable même s'ils avaient l'air de garçons très calme. Ils fessaient des activités pas très légales on va dire )
Quand on est sortie des toilettes avec Béa ont a entendu Nicolas et Marc discuter vu qu'ils étaient juste devant nous on aller tous vers nôtres cours de francais:
Nicolas: vazy ils soûlent dans ce lycée t'imagine ils ont tellement marre de moi qu'ils ont perdu mon dossier
Marc : Mddr j'imagine trop ta tête quand ta du voir sa ! Comment ta fait mon gas pour tout remettre en ordre?
Nicolas : j'ai appeller ma daronne elle a pété un plombs Mddr
Bon après sa on est arriver dans la salle Caro et Cassandra nous on garder la place juste devant elles .( au fond de la classe )
Mais au moment où on aller s'assoir deux idiot nous on bousculer.
Mais ils ont Peter un plombs eux non ?
Moi: vous voyez pas que les places nous etaient réserver ?
Nicolas : on s'en fou bouge de la va !
Moi: arrette de rêve est sort !
Beatriz: viens Mariana laisse on se met un peu plus devant !
Nicolas : oui c'est bien bouger, écoute ta pote elle connaît les bails elle !
Moi : ta rêver toi j'ai juré, j'aller être gentille est vous laisser la place beh là c'est mort!
Nicolas c'est lever j'ai trop cru ils allaient partir et beh nous c'était pour faire ces lacets
Moi: tu rigoles là ?
Marc : viens mec on nachave on sèche ce cour, en plus elle me vener la
Nicolas : ah non il va être marrant avec cette meuf qui croit qu'elle peut me faire bouger elle me fait rire !
Caroline me murmure : viens Mariana laisse tomber
Moi: c'est mort ils vont décaler sinon je bouge pas !
Le prof arrive !
prof : tout le monde assis est vite !
Nicolas : bouge avant que je te fasse regretter d'être née !
Moi: toi ta trop craquer ou quoi, tu te prend pour qui ?
Il commence a se lever mais Béa me tire par le bras est on s'installe devant ! Tout les long de l'heure on s'est lancer des regards noir !
Je suis trop rancunières il a rêver ce mec il a cru parce que sois disant il avait une réputation de mauvais garçon j'aller avoir peur de lui il a rêver !
Il me connaît pas, j'aime pas trop m'afficher mais quand je m'énerve faut pas me parler.
A la fin de l'heure j'étais encore sur les nerfs et l'autre con ma bousculer !
Moi : oh mongole t'es myope ou quoi tss !
Lui : désoler c'est pas de faute si t'es grosse !
Il m'a même pas donner le temps de répondre qu'il était déjà partie !
Oh oh la une année qui va s'annoncer mouvement..
Il me connaît pas j'ai horreur qu'on me prenne de haut et qu'on me tienne tête
VOUS LISEZ
La princesse tombée amoureuse du BadBoy
Romantizm"Il était une fois". Toutes les histoires de princesses commencent ainsi mais la notre est différente, je suis pas une vraie princesse je suis la sienne seulement sienne. Mon histoire raconte ma vie, depuis que je l'ai rencontré, avec tous les rebo...