La réalité m'a rattraper bien trop vite

255 14 0
                                    

Il y a encore quelqu'un qui rétorque mais cette fois-ci j'entends des chuchotements dans le couloir:
-" laissée elle dort, sa fait 2 jours qu'elle nous fait une dépression "
-" faut que je lui parle "
Je reconnais cette voix, c'est lui.

A ce moment précis j'ai ressentis mon cœur battre j'avais l'impression que tout aller être régler que j'aller pouvoir retrouver mon copain et vivre dans mon nuage mais '' le calme avant la tempête '' j'avais jamais compris cette expression mais je vais la comprendre..

Vous allez voir que ma vie va prendre un tout autre tournant et c'est ce tournant qui va me faire réaliser pleins de choses 💥

Quand j'ai entendu que c'est lui avec sûrement mon frère je me suis approcher de la prote pour les écouter mais ils ont dû bouger car je les entendais plus !
Peu de temps après je décide de sortir, je vois de la lumière dans la chambre de Maxime j'y vais pour savoir si Nicolas était partit.
Je toque et je rentre mais je vois Nicolas avec la manette de la plat à la main mais je vois pas mon frère.
Quand je les vu j'avais qu'une envie c'est lui sauter dessus et lui faire un gros câlin !
J'attend qu'il parle mais rien n'aller pour partir et enfin il daigne parler.
-Faut qu'on parle Mariana
-tu veux quoi ?
J'avoue que j'ai parler un peu trop sur la défensive !
- c'est moi qui devrait être énerver tu sais !
- ah ouais ? Tu m'a même pas laisser finir, t'es partie en me laissant toute seule comme sa et tu me zappe pendant quelques jour sans nouvelles et c'est toi qui devrait être énerver ? Arrête t'es pas sérieux dans ta tête !
- t'arrive tu me dit que t'était avec un mec et qu'il t'a avouer ces sentiments et moi je devais rester là et applaudir aussi non ?
-t'aurais du m'écouter ! Ta cru que quoi ? Que peut être que je t'avais tromper aussi on ?
-j'ai confiance en toi, j'étais sur les nerfs déjà !
-pourquoi ?
-rien d'important, je voulais juste que ma copine sois à mes côtés pour me faire oublier une histoire de merde qui me prenais la tête !
-si tu l'aurais écouter j'aurais été à tes côtés !
- oui ! Pourquoi tu dis que ta pas eu de mes nouvelles ta cru que marc m'a pas dit que ta voulus tout savoir quand on est sorti!
-chuut ! Et depuis quand tu sort sans me prévenir ?
Il me tire vers lui
- mdr arrête de faire la chef, on se fessait la tête j'aller pas t'appeler coucou je sors tchao
- mdddrr t'es débile
- c'est pour sa que tu m'aime
- il est ou mon frère ?
- a la douche, tu veux pas qu'on aille dans ta chambre parler?
-oui viens
On arrive dans ma chambre
- depuis quand tu fais des dépressions a cause de moi ?
- Mdddr n'importe quoi juste je suis un peu fatiguée c'est dernier temps
-d'accord

Et là on se cale sur mon lit personne parler mais je le sentais ailleurs, je me tourne vers lui et je le regarde je sens qu'il a un regard vide
- j'ai besoin de toi Mariana
-qu'est-ce qu'il y a ?
-rien juste resté près de moi ! Pose pas de questions

On est rester comme sa, pendant un moment moi dans ces bras et lui qui me caresse les cheveux
- tu rentre pas ?
- non je dors avec ton frère
-tu fais quoi ces vacances?
( oui nous sommes en vacances de noël on est vendredi précisément )
- rien de spéciale et toi ?
- noël ici mais pour le nouvelle an on va a Paris avec mes parents et mes frères/ soeur!
- mmh

Je voyais qu'il étais pas bien mon Batman, il étais ailleur, je sentais qu'il était triste.
Après il est aller dans la chambre de mon frère et moi je me suis endormie plus sereine mon bébé il me fessait plus la gueule.

VACANCE DE NOËL

J'adore noël c'est une période avec pleins de joie, de bonne humeur, de partage, toute la famille ce rassemble cents magique.
Pour bien commencer ces vacances on avait monter le sapin.
La première semaine c'était passer à merveille je ne vais pas tout vous détaille sa ne sers a rien !
J'avais été a une petite soirée chez Thomas grâce à mon frère Maxime, il y avait les filles, marc et mon bébé.
Depuis la dernière fois je vois que Nicolas ne va pas bien mais il ne veux pas en parler je respect son choix il c'est que quand il voudra parler je serais là!

Il y avait eu le réveillon de Noël, j'avais acheté un cadeau pour Lina un collier avec un cœur, j'avais une gourmette pour Nassim ( même s'il fête pas noël on s'offre quand même des cadeaux ) et pour mon amoureux j'avais acheter des chaussures assortis à celle que j'avais pris pour moi des idée si mes souvenirs son bon !
Après des cadeaux pour la famille normal, Lina m'avait offert une robe magnifique, Nassim une coque personnaliser avec une photo de nous ( moi lui Lina et Nico d'y a pas longtemps) et mon amour il m'a acheté une bague en forme de couronne grecque ( je sais pas si vous voyez )
-----Flashback ---
Nicolas : tiens mon amour
Moi : oh merci!
J'ouvre le sac qu'il me tend ! Je suis toute contente,quand j'ai ouvert la boîte j'ai directe eu un coup de cœur pour la bague elle était splendide !
- T'aime princesse ?
- Pire je kiffe !
Je lui saute au cou et lui fait un gros bisous
-je veux que tu la garde et que quand tu la regarde ne doute jamais que je suis fou de toi !
---Fin du Flashback -----
Vraiment j'ai reçu des cadeaux que j'ai kiffé mais le sien j'était juste euphorique !

( Petite parenthèse
Avec Nassim sa va beaucoup mieux on c'est promis de plus se faire la gueule comme sa🙈
Et en ce qui concerne Julien bah il a essayer de me parler mais je lui est expliqué que nous pouvions qu'être amis et depuis plus rien. )

Ma première semaine de vacance était au top avec mes copains. Même si j'en parle pas beaucoup je me suis inscrite a l'auto école pour le permis accompagnée, du coup je réviser de temps à autre sans oublis mon bac de français et de sciences ( j'espère que vous avez réussis les premières Es et L qui l'ont passer cette année 🙏🏼)
Puis la deuxième semaine je suis aller a Paris pour le réveillon c'était magique les 31 décembre a paris c'est époustouflant vraiment on a passer réveillon parfait. Je peux vous dire que faire les magasins à Paris oh la la c'est un pure plaisirs 😍😍
Mais la réalité m'a rattraper bien trop vite on est rentré le 2 et quand je suis rentrée Nicolas m'a dit qu'il devait me parler.

Je peux vous assurer que c'était de loin la pire mais pire conversation de ma vie..
Alors que 2014 avait commencer de la meilleure des manière, elle va prendre un tout autre tournant..

--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis gentille aujourd'hui deux partie dans la même soirée 😚

N'oublier pas de me donner vos avis, voter, commenter et partager!

Merci beaucoup 🙏🏼

Nana 👑

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant