J'irais faire une petite visite à Nicolas demain.

348 18 0
                                    

Le lendemain de cette soirée pire qu' horrible je me lève il etait 12h ( et oui ma mère m'a réveiller elle ma sortie t'a voulus sortir maintenant t'assumes )
Quand je descend je vois ma mère et mon frère Maxime dans la cuisine
Moi,: bonjour
Ma mère : bonjour ma fille sa va mieux ?
Moi : oui pk sa irez pas ?
Maxime : pourquoi t'es rentrez en pleurant
Moi : rien t'inquiète
Ma mère : Mariana dit pourquoi
Moi : juste je me suis fais mal a ma cheville avec mes talons
Ils me regardent et je sais qu'ils sont pas convaincu
La semaine qui suis rien de spéciale je suis pas sortit j'avais appeler Lina et les filles et je leur avait raconter. Nassim et venu a la maison et il m'a comme toujours aider à me relèver dans les moments les plus durs.
Les plus durs pourquoi ? Parce qu'on m'a drogué j'étais à deux doigts de me faire violer. Et même si je les pas dit a Nassim sa ma fait mal que sa sois Nicoals l'auteur de tout sa !
Nassim m'a dit que Nicolas l'avait appeler mais qu'il lui a clairement dit qu'il voulait plus entendre parler de lui pour l'instant que c'est vraiment pas bien ce qu'il m'avait fait.
Pendant cette dernière semaine de vacance avec Lina nous avons fait une viré shopping pour me rebouster le morale s'avait fonctionner !
Les cours on reprit je calculer pas du tout Nicoals ni Thomas. Thomas avait tout de même essayer de s'excuser mais je l'es renvoyer chier.
Le conseil de classe arriva et comme délégué je devais être présente.
Ce conseil de classe qui va tout chambouler encore une fois !
Moi qui voulais que tout soit stopper c'est pas pour maintenant.
Au conseil de classe on a parler du cas de Nicolas Sanchez un élève perturbateur, qui ne travaille pas ni fait aucuns effort les profs on demander aux délégués de l'aider ! Moi l'aider c'est hors de question !! Sa sera l'autre délégué qui va le faire OBLIGER !
Quand on est sorti du conseil,
moi : Theo tu t'occupe du cas de Nicolas moi c'est même pas la peine
Lui : Mariana c'est impossible je peux pas il va me faire vivre un enfer
Moi : mais non sois pas pessimiste
Lui : stp Mariana fait le pour moi, je veux pas qu'il m'humilie encore une fois
C'est vrai que Nicolas avait l'habitude d'humilier les personnes sans défense ce qui a le don de m'énerver!
Moi : bon d'accord c'est bon
Lui : tiens l'adresse les profs on demander à ce qu'on me prévienne comme quoi il a une tutrice qui n'est ni moins ni plus que toi Mariana!
Moi : ta pas son numéro ? Je vais pas débarquer chez lui !
Lui : non désoler
Moi : bon d'accord merci et bon week end Theo.
J'appelle mon frère Maxime pour qu'il vienne me chercher.

J'irais faire une petite visite à Nicolas demain.

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant