c'est pas fini tu va regretter tu me connais pas a moi

419 23 0
                                    


Et d'un coup je vois Nicolas qui se lève pour mettre de la sauce sur son riz( je me souviens plus si c'était vraiment du riz hein !) et quand il aller s'assoir ..
Il fait exprès de faire en sorte que son assiette tombe sur le haut d'une fille ( plus petite que nous, elle devait être en seconde je pense ). Nicolas explosa de rire suivit de Thomas et lui gueula : Tho' tu me dois un grec!
J'étais choquer mais il,se prend pour qui sérieusement il a cru c'était le roi du moi ou quoi ! La petit ne dis rien et ce lève pour prendre des mouchoirs !
S'en etait trop je me lève et m'approcha d'eux !
Moi: mais t'es un gros connard toi, ta cru t'étais qui pour humilier les gens comme sa?
Lui : Mdddr tu veux quoi toi ? Quelqu'un ta demander de venir ouvrir ta grosse bouche, la fille n'a rien dit et en plus elle n'a rien à dire ! Je suis Nicolas Sanchez je fais ce que je veux ! Bouge de devant ma table !
Moi: ( je commence a bouillonner de l'intérieur ) ÉCOUTE MOI BIEN, tu va aller t'excuser ou je vais tout balancer a au proviseur !
Lui: Tho' ta entendu ''je vais tout dire au proviseur'' Mdddr ( il s'est levé et me pris par le bras ) écoute petite déjà je l'es a travers la gorge comment tu t'es adresser à moi la dernière fois et tu va le regretter alors je serais toi je me ferais petite!
Moi: lâche moi espèce de cretin ! ( je vois Beatriz qui s'approche et qui me dit a l'oreille " viens Mariana laisse tu va avoir des problèmes à cause de lui laisse tomber c'est un mongole ce mec "
Moi : écoute Nicolas de je sais pas quoi c'est pas fini tu va regretter tu me connais pas a moi
Lui : Mddr ahaha je me tiens le ventre tellement tu me fait rire !
Moi et béa sommes partis avant que je l'étrangle ce mongole la .
L'après midi rien de spéciale..
Nous allons passer 2 semaine:
Pendant c'est 2 semaines Nicoals et Thomas ont rater 1 cours sur 2.
Mais je voyais bien que Nicolas me lancer des sourires assez bizarre comme s'il préparer quelque chose ! ( faut que je reste vigilante je me suis dit !!)
En plus de ça il a fallut qu'il tombe dans mon groupe de science et celui des langues ( espagnol et anglais )
Alors bien sur la prof nous avez déjà innée un devoir a faire pour avant les vacances en binôme c'est comme un exposé. Marc était aussi dans notre groupe parce que moi j'étais avec Cassandra groupe 2) et béa et Caroline dans le même groupe que Thomas( groupe 1)

Prof d'svt : bon je vous met au tableau les thème que vous pouvez choisir mais j'ai une condition les binômes sont mixtes je veux pas une fille avec sa copine hein ! Ni l'inverse les garçon !
Moi : mais madame c'est mieux de le faire avec quelqu'un avec qui on s'entend non ?
La prod : non Mariana c'est mixtes un point c'est tout !
Et la je vous Alec qui vient vers nôtres table
Marc : Cassandra tu veux bien te mettre avec moi ?
Elle me regarde hésitante !
Moi : oui elle veut bien ( je lui chuchote : '' t'inquiète je vais me débrouiller '')
Je regarde autour de moi et je vois que tout le monde avait déjà fait leur groupe a l'exception d'un seul mongole et qui en plus dormais
---> NICOLAS SANCHEZ
J'ai vraiment la poisse !

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant