un amour passionnel

348 14 0
                                    

Cette partie n'est pas vraiment une suite c'est plutôt un avant goût ou plus tôt une envie de me libérée l'esprit.
Les temps en ce moment ne sont pas facile pour moi.
Je suis pas vraiment en couple on va dire, mais une chose et sur il me manque atrocement, vous me croyez si je vous dit que je suis devenu dépende de lui, il est ma drogue. Je ne cesse d'imaginer ma vie dans quelques année , plus tard, mon futur.
Dans mon futur sa présence est plus qu'indispensable.
Il m'en a fait voir de toute les couleurs je peux vous l'assurer. Malgres mon caractères bien trempé il a réussi à prendre le contrôle de tous.
Ce garçon, il me fais perdre mes moyens, quand je le regarde dans les yeux j'ai l'impression qu'il y a que moi qui compte.
Combien ne fois j'ai pleurer suite à des discutions qui finisser très mal entre nous mais il était la seule personne avec qui je voulais être, qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me dise " je m'excuse, je t'aime " ces mots sont rarement sorti de sa bouche.
Je sature il me reproche plusieurs fois que je le connaissait très bien avant d'être tomber littéralement sous son charme.

Le garçon qui me fait sourire bêtement il est ma drogue, mon essentiel, celui pour qui je lâcherais tout pour le suivre à l'autre bout du mond. Il est mon Mickey je suis sa Minnie ou du moins je le veut.

Je l'aime a en mourrir, mon amour pour lui est tellement passionnel selon lui, selon moi, selon nous.

Pas: vous inquiétez pas mon histoire est loin d'être terminer, juste j'avais besoin de me libéré, en ce moment sava pas trop avec lui :'(

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant