Merci Mariana d'avoir était là

417 19 3
                                    

Maxime est venu me récupérer il me parler de sa copine Catia.
Pendant la soirée rien de spéciale.
Le lendemain ( samedi donc vu qu'hier c'était vendredi soir le conseil de classe ) je me suis levée, je suis descendu déjeuner et j'ai demander a ma mère si elle pouvait me déposer devant chez Nicolas, elle était réticente.
Ma mère : tu va pas aller comme sa chez lui Mariana ! Toute manière je peux pas là faut que j'amène Mathias au foot
Moi : maman j'ai pas son numéro, faut que je le prévienne que je suis en quelque sorte sa tutrice ! Plus tard alors dans l'après midi
Mddr sa tutrice sa me fait trop panser a Haley et Nathan dans les frères Scott !
Elle a finis céder elle allez m'amener dans l'après midi. J'arrive devant chez lui, c'est une belle maison.
Je toque, c'est une femme qui m'ouvre je suis certaine que c'est sa mère, ils ont les mêmes yeux.
Elle : je peux vous aider?
Moi : oui je suis bien chez les Sanchez ?
Elle : oui pourquoi ?
Elle était assez angoisser j'avais l'impression elle voulait me dépêcher
Moi : je pourrais parler a Nicolas s'il vous plait
Elle : euh attendait deux seconde
Elle me claque la porte au nez! J'ai halluciner. Après 5 minute, la porte ce réouvre et Nicozls se trouve devant moi !
Lui : tu veux quoi !?
Moi : fait que je te parle !
Lui : rentre
On rentre et a l'intérieur je vois un homme sûrement son père, il etait allonger sur son canapé une bière à la main !
L'homme: c'est qui elle ? Je t'avais déjà dit que t'es putes tu les amènes pas chez moi !
Nico: papa, c'est une camarade de classe !
Moi j'étais complètement choquer son père c'est montrer grossier envers moi, je ne savais plus quoi dire !
Son père : je m'en fou vous dégager !
Grossier et agressif, je sais d'où tiens son fils !
Nico : viens Mariana on va parler sur la terrasse
Moi j'ai rien dit je l'es juste suivis !
Arriver sur la terrasse
Lui : désoler pour mon père
Moi : ..
Lui : tu voulais me parler sur quoi
Moi : au conseil de classe vu tes notes catastrophique ils ont décider que je dois t'aider en tant que déléguée
Lui : j'ai pas besoin d'aide j'ai pas envie de travailler c'est tout
J'aller lui répondre quand on entendit un bruit, Nicolas se précipita à l'intérieur je le suivais de près.
Le spectacle qui s'offrais à était juste horrible.
Les parents de Nicolas se disputaient. Et c'est sûrement l'un d'eux qui avait briser le vase qui était briser en milles morceaux par terre.
Son père s'apprêtait à frapper sa mère quand Nicolas s'avance pour le stopper et s'interpose entre les deux !
Nicolas et son père etait a deux doigt de se frapper quand sa mère prit le Nicolas et le recula
Elle : Nicolas j'y arrive plus, je peux plus rester là c'est trop dur je suis désoler.
Elle prit son sac et sortie de la maison !
J'était bouche béé devant cette scène.
Nicolas s'avance vers son père je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis avancer et j'ai pris con bras pour l'arrêter.
Même si son père n'a pas l'air d'être tendre avec eux je pouvais pas le voir lever sa main sur lui! C'était impossible.
Moi : Nico on s'en va viens!
Il me regarda et je sais pas ce qu'il y a eu à ce moment là mais son regard etait si dur, si profond.
Lui : écoute moi bien quand je rentre ta intérêt a plus être là parce que je te jure elle sera pas là pour m'arrêter
Il prit sa veste et on est sorti dehors. Quand on est sorti il alla vers sa moto je compris très vite qu'il voulait partir.
Je le regarder, il etait si vulnérable, il n'est pas bien du tout. Au bout du compte, c'est ce qu'il mérite, il m'a blesser ce gars m'a détruite, j'ai sombrer à cause de lui j'était moi aussi au plus bas.
Je prend le chemin a mon tour pour partir, mais je sais pas ce qu'il m'a pris je me suis sentit vraiment égoïste de le laisser seul, il est vrai qu'il m'a fait du mal mais j'arrive pas a lui tourner le dos.

Je m'avance donc vers lui, qui n'a pas bouger depuis tout a l'heure. Il etait devant sa moto. Je pose pas ma main sur son épaule
Moi : Nicolas
Lui : pars Mariana tu vois a quoi ressemble ma vie, faut pas que tu reste près de moi, j'arrive même pas à protéger ma mère de mon putain de géniteur. Je suis pas une personne bien, le mal me rode autour
Moi : ce que je vais te raconter il n'y pas beaucoup de personne qui sont au courant, il y a quelques années, j'ai surpris ma mère au téléphone sur le coup j'ai pas très bien compris avec qui elle parler mais je l'es entendu dire on se rejoint comme toujours devant chez moi vers 23h. J'étais un peu surprise et je me suis dis mais qu'est ce qu'elle dit! Et cette soirée là je suis rester réveiller et je l'es vu sortit, je me suis installer en haut des escaliers et j'ai attendu qu'elle rentre et quand elle est rentrée elle ces vêtement était n'importe comment ces cheveux était en bataille, j'étais surprise, mais j'ai fait comme si je savais pas jusqu'au jour ou j'ai réussis à prendre son téléphone et j'ai lu des messages " on se voit ce soir " je l'ai suivit un soir et ce que j'ai vu m'a anéanti je savais plus quoi faire, elle tromper mon père. 1 semaine était passer et j'ai craquer j'ai tout dit a mon frère qui l'a appris à mon père je te jure que sa m'a détruite de tout lui dire mais je pouvais garder sa pour moi. Le soir même mes parents ce sont engueuler comme jamais. Mon père est sorti et n'est pas rentrer de la soirée. Ma mère n'était pas bien et on lui a tous en quelque sorte tourner le dos, avec le dos on a réussis à avancer mon père l'a pardonner et ma mère c'est excuser plus de 10 milles fois. Cette période à était l'une des plus difficile de ma vie Nicolas, j'avais l'impression de tout perdre. Mais on a réussis a surmonter cette épreuve et là on est plus souder que jamais.
Lui: je sais pas quoi te dire Mariana, mais,mon histoire n'est pas similaire à la tienne, il n'y même aucune similitude à la tienne
Moi : t'es pas obliger de m'en parler on peut rester là, à réfléchir hein
Lui : je veux te raconter, comme tu viens de me raconter une épreuve difficile pour toi. Ma mère c'est la plus douce de toute quand elle t'a ouvert la porte elle n'a pas l'habitude que des potes viennent me voir parce que mon père est violent, il l'a maltraite je me sens vulnérable à chaque fois sa pars en couilles avec lui. Tout sa parce qu'il fait rien de ses journées ma mère ne supporte plus. Ma mère a tout fait pour lui depuis 2 ans c'est la merde chez moi ma mère n'arrive plus a géré mon père il se montre violent, il l'a frapper une seule fois mais il a fini par s'excuser, combien de fois j'ai dis a ma mère de partir elle refuse de l'abandonner. Je peux pas la voir comme sa je te jure c'est horrible.
Moi : je sais pas quoi te dire..
Lui : dit rien Mariana
On est rester quelque minutes dans le silence
Moi je savais plus quoi dire je le regarder je voyais qu'il était au fond du gouffre.
Moi : tu veux pas qu'on aille manger quelque chose
Lui : oui viens.

On c'est pris un Macdo à emporter et on est revenu au parc
Entre temps j'avais envoyer une texto a ma mère en disant que j'étais chez Cassandra.
On a manger tranquillement, on parler pas spécialement, on se raconter quelques anecdotes
Il commencer a se faire tard,
Moi : tu peux me déposer Nico?
Lui : oui pas de problèmes
On arrive devant chez moi
Moi: malgres tout on a passer une bonne après midi
Lui: Merci Mariana d'avoir était là et tu me dira quand tu veux pour m'aider j'accepte
Moi : oui t'inquiète pas on verra sa lundi hein, non je rentre
Lui : d'accord bonne soirée
Je m'approche je lui fait la bise
Et quand je me tourne pour rentré il me dit
Lui : désoler pour la soirée vraiment je voulais pas que sa dégénère comme sa. T'es une fille droite on voulait juste
Je le coupe: je veux plus en parler
Lui : d'accord et merci vraiment pour tout
Et il accélère pour partir je rentre chez moi..

C'est la partie la plus longue de toute que j'ai écris jusqu'à maintenant c'est aussi celle qui m'a le plus fait mal a écrire.

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant