La vengeance est un plat qui sert glacial chez moi !

413 21 0
                                    

Je regarde autour de moi et je vois que tout le monde avait déjà fait leur groupe a l'exception d'un seul mongole et qui en plus dormais
---> NICOLAS SANCHEZ
J'ai vraiment la poisse !
Moi : Trou de balle lève toi avant que je te réveille a ma manière !
Lui : mmh
Je le secoue avec ma règle Mdddr
Lui : putain tu veux quoi !
Moi : réveille toi on a le devoir a faire la prof nous laisse l'heure pour avancé le plus possible !
Lui il a exploser de rire : ta cru je vais travailler ! Fait le et dit qu'on l'a fait ensemble et c'est bon !
Moi : mddddr toi tu est entrain de rêver ! Lève toi ou j'appelle la prof !
Il lève sa tête est a compris qu'enfaite j'aller vraiment le faire
Bon quand il veut se mettre au travail ça marche plutôt bien enfaite il a un cerveau quand il veut ! Je me souviens qu'on avait rendu le travail on avait eu 14 ou même 15. Après ce devoir qu'on a du faire ensemble les choses c'était calmer légèrement !
Je trouve sa bizarre parce que Caroline et Cassandra m'avait déjà que quand il a une chose à tête il lâche pas l'affaire il m'a clairement dit qu'il aller ce venger.
Mais bon rien en vu quoi !
Quelques jours plus tard je rentre tranquillement chez moi et quand j'ouvre je tombe sur Maxime ( mon grand frere ) furax je m'approche pour lui faire un gros câlin (parce que dernier temps il dort chez Catia ) mais il me fout un gros vent!
Moi : qu'est-ce ce que ta ?
Lui : qu'est ce que j'ai ? Tu veux savoir ce que j'ai ?
Il me pousse contre le mur !
Moi : c'est quoi ton fichu problème à toi !
Lui : mon problème ce'st que depuis que je suis plus là tu prend trop la confiance j'avais dis a maman de te laisser un peu respirer mais j'ai eu tord enfaite sa ta fait pousser des ailles !
Moi : mais de quoi tu parle ??
Lui : regarde espèce de salope va !
Il me balance son tel !
Je le prend est regarde !
Oh putain qui est le gros fils de p****** qui a fait sa! Je suis choquer
Moi : mais
Lui : écoute moi bien tu m'a tellement déçu je te croyais pas comme sa, je te laisse finalement de l'espace et on m'envoie quoi une photo de ma soeur entrain de faire je ne sais quoi avec un mec ?
Moi : Mais putain écoute moi t'es con ou quoi c'est un putain de montage! C'est une photo fake tu sais très bien que je me respect
Lui : un fake qu'elle me dit ! ( il rigole amèrement )
Moi : ta reçu sa quand ?
Lui : hier mais je les vu que ce matin ( avec un ton sec )
Moi : t'es vraiment trop bête ta cru que hier je suis sortie ta vraiment cru que Amman me laisser sortir le soir ? Tu me fais vraiment pas confiance ! Pff vazy je bouge sinon je vais m'énerver pour rien! J'me le bousculent je monte dans ma chambre !
Putain c'est quoi cette merde encore !
J'appelle Lina directement même si j'en parle pas trop on passe pas un jour sans s'appelle le pour ce rentrer nos journées)
Moi : je lui raconte
Elle :c'est quoi cette histoire de dingue qui a que sa a faire !
Moi : j'en sais rien sérieux !
Elle : il t'a vraiment quelqu'un qui veut que tu te fasse niquer par ton frère !
Moi : Oui je te jure jsuis a bout la j'ai envie de tout casser
...: Mariiiiiannna !
Moi : attend l'industrie je te rappelle ma mère m'appelle !
Moi : j'arrive
Bon rien de spéciale pendant la soirée j'avais rappeller Lina et ensuite dodo j'étais vraiment pas bien. Je raconterais au filles lendemain.

Le lendemain je vous passe ma routine jusqu'au lycée et que je raconte aux filles.
Caroline: chaud quand même qui te veux autant de mal
Cassandra : oh putain en sais !
Moi : quoi ? Qui ?
Cassandra : mais t.es bête ou quoi ! Nicolas il t'avais prévenu !
Moi : ...
Au même moment il nous passe devant avec sa moto !
Je me précipite et je le bouscule ..
Nicolas ! Fait attention putain !
Moi : toi fais attention tu va le regretter espèce d'enflure ! Sa t'a amuser d'envoyer une photo montage a mon frère !
Lui : De quoi tu parle ( avec un sourire en coin )
Marc : De qu'elle photo elle parle ?
Nicolas : aucune idée aha
Je commencer a sérieusement à m'énerver là, les filles nous avez rejoint !
Cassandra : t'es vraiment un batard
Caro : un vrai débile quoi sa t'amuse de créé des montage !
Béa: Aucune maturité
Nicolas : je l'avais prévenue, elle,m'a chercher elle m'a trouver
Mon poing aller partir quand les filles mon éloigner vers l'entrée et on essayer de me calmer!
Moi : la vengeance est un plat qui sert glacial chez moi !

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant