Bonjours à tous et à toutes.
Je voudrais seulement vous annoncer que je posterais plusieurs parties par semaine.
N'hésitez pas à me poser des question et a me dire ce que vous penser de mon histoire ou autres.Alors tout d'abord comme je l'ai précisé dans le prologue,je m'appelle Mariana, j'ai 1 soeur et 2 frères.
Lorsque cette histoire a commencé, j'avais 15 ans.
Il y a Maxime qui a 20 ans, Mathilde qui a 13ans et le petit dernier Mathias qui a 6 ans. J'aime mes parents plus que tout. Je suis très proche de mon père tandis que j'ai une relation conflictuelle avec ma mère.Vous devez également savoir que je suis entourée de ma meilleure amie, Lina, qui a toujours là dans les meilleurs comme dans les pires moments. C'est grâce à elle que j'ai pu remonter la pente. Cependant nous ne sommes malheureusement pas dans le même lycée.
J'ai également mes acolytes, Caroline, Beatriz et Cassandra. C'est avec elles que je passe le plus clair de mon temps au lycée.Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons commencer mon histoire. Elle a débuté lors de mon entrée en 1ère ES. L'été s'était passé comme tout les ans : nous avions voyager en famille. Il faut savoir que Maxime a une copine, Catia et qu'il mène sa vie comme bon lui semble. Cela dit nous sommes tout de même très proche et j'adore sa copine.
Cette été là, nous sommes rentrés à la fin Août. Avec ma mère, nous étions donc directement allée acheter mes livres et mes dernières fournitures scolaire.Le jour de la rentrée je m'étais réveillée comme tous les matins aux alentours de 6h30 puisque mon bus passe vers 7h25 . Je m'étais habillée d'un joli chemisier rose, d'un pantalon noir ainsi que des ballerines et ma veste en cuir.
Dans le bus, je m'étais mise à côté de Cassandra puisque nous n'habitons pas loin l'une de l'autre.
Dans le bus nous avions peur de ne pas être toutes les quatre ensembles.
Nous avons donc discuté et nous nous sommes racontés nos vacances respectives.Lorsque nous sommes arrivées, nous avons rejoint les filles qui nous on dit que nous étions toutes ensemble dans la même classe. En classe notre professeur principal nous a distribué tout un tas de papiers, comme chaque année, et s'interrompit lorsqu'on frappe à la porte.
---------------------------------------------------------------------
Fin de la première partie !
VOUS LISEZ
La princesse tombée amoureuse du BadBoy
عاطفية"Il était une fois". Toutes les histoires de princesses commencent ainsi mais la notre est différente, je suis pas une vraie princesse je suis la sienne seulement sienne. Mon histoire raconte ma vie, depuis que je l'ai rencontré, avec tous les rebo...