Je me prépare pour la fameuse soirée, j'ai opter pour un short en cuire noir avec une chemise crème , des talons pas très haut couleur crème et pour compléter le tout ma veste en cuire. Quand je suis descendu j'ai du passer par le centre d'autorisation pour cette tenu --> mon père et mon frère
Mon père : Max tu trouve pas que le short est court quand même !
Moi : non mais stoppe vous m'a es déjà dit sa pour la robe et la jupe !
Oui j'avais déjà passer par ce centre d'autorisation Mddr comment sa fait bizarre de dire centre d'autorisation ! La jupe etait trop courte et la robe etait longue derrière mais courte devant .
Ma mère : laisser là tranquille t'es très jolie ma fille !
Maxime j'avoue qu'elle est bien comme sa ! Papa ?
Mon père: bon oui c'est bon !
Moi : je remonte pour me coiffer !
Arriver en haute je toque dans la chambre de Mathilde !
Je rentre : Mathilde tu veux pas m'aider a me coiffer stp ?
Mathilde : oui j'arrive
Elle m'avais fait des boucles j'avais opté pour un maquillage simple mascara crayon.
Je suis enfin prête, j'attend juste que Nassim viennent me récupérer.
Même pas 10 minutes plus tard il arrive je descend et je fais un bisous a mes parents.
Je rejoins Nassim, Aymen et Younes dans la voiture je m'installe et on met l'adresse de Thomas sur le Gps.
Et direction la soirée.
Quand nous sommes arriver on rejoint les filles et on fait les présentations elle les connaissaient pas vraiment vu qu'on avait jamais rien fait tous ensemble.
Puis a un moment je vois que Thomas arrive vers nous :
Thomas : salut tout le monde si vous voulez quoi que ce soit servez vous !
Moi : attend Thomas je te présente Aymen, Younes et Nassim
Nassim : on m'a déjà beaucoup parler de toi
Thomas : Mariana je savais pas que t'est sur moi !
Moi : hein ? Mais non je lui est jamais
je fus couper par Nicolas qui fais une accolade a Nassim
Nicolas: mon poto je savais que t'aller changer d'idée
Nassim : je suis venu pour accompagner ma petite princesse
Nicolas qui m'avait pas vu ce tourne
Nicolas : qui ? Me dit pas que c'est Mariana ?
Nassim: Beh oui c'est pas tipeu faut pas la toucher à elle
Nicolas : je crois que sa va pas être possible . C'est mon souffre douleur préfère
Nassim : hein ? Pourquoi elle avait quoi Mddr
Nicolas : je rigole pas frère elle a toucher à ma femme !
Nassim : à ta MOTO ?
Nicolas : oui
Nassim part en fou rire !
moi : Sava comparer à ce que tu m'a fait c'est rien !
Nassim fronce les sourcils !
Nassim : il t'a fait quoi ??
Moi : tu te souviens qu'un gas avait envoyer le message a mon frere est Beh c'est ce debil !
Nassim : oh Nico par contre t'a pas assurée là sa ce fait pas wesh !
Nicolas : Nassim je sais qu'on partage toute nos galères mais je vais la faire payer d'avoir Toucher à ma femme !
Moi : comment sa vous partager vos galères ?
Nicolas : nos bails si tu préfère.
Moi : non ? Nassim tu rigole comment tu peut être pote avec ce truc là ?
Nassim : Mddr il est sympa le petit ! Vous êtes vraiment bêtes vous 2 ! C'est vrai qu'il m'avait dit qu'il y a une fille qu'il voulait lui faire regretter de lui avoir mal parler je penser pas que c'était toi nana Mddr
Nicolas : le truc il t'emmerde !
Enfaite je viens de comprendre enfaite ils vendent tout les 2 cette putain de merde qui sépare pleins de familles qui fait pleurer plusieurs personnes car elles perdent leurs frères , leurs maris et tout. Je suis dégoûter d'eux sur le coup. Je décide d'aller prendre l'air et c'est là que je remarque que les fillesont disparue j'espère qu'elles s'amusent !
Je me suis assis dans un coin toute seule ! En réalité je réfléchissait, imaginer je perd Nassim ? Ma vie serais bouleverser.
Et là je sens qu'un qui s'installe à coter de moi
Nassim : qu'est ce qui ce passe Princesse ?
Moi : j'ai l'impression que je vais te perdre .. J'ai peur
Nassim : arrette de dire des conneries
Moi : depuis quand tu connais l'autre con là
Nassim : Mddr depuis quelque temps déjà, arrête il est pas méchant tu sais il a ses raisons d'être comme et en plus je vais te dire quelque chose avec toi il est pas encore vraiment méchant parce que sinon tu serais même pas là ! Bon je lui aurais déjà couper les jambes on touche pas à ma nana !
Moi : il me fait pas peur hein !
Nassim : le cherche pas Nana il peut vraiment te briser s'il veut
Moi: laisse tomber ! Viens on rentre on va boire un verre
Lui : guelek boire une verre ta cru je m'appelle Joséphine non ? Tu bois rien du tout à part de l'eau !
Moi : t'es relou
Il me tape derrière la tête
Quand on rentre je vois Casandra assez proche de marc c'est 2 vont pas tarder à ce mettre ensemble !
On se met avec Younes et Caroline
Moi : ou sont Aymen et Béa ?
Caro: ils dansent là-bas !
Je me tourne est effectivement ils dansent !
On parle vite fait
Et d'un coup j'ai rien comprit Thomas arrive vers moi et me propose de danser j'ai pas trop compris au début j'ai refuser mais comme il a insister on est partie danser !
Quand la musique est terminer il m'a proposer de boire un verre !
Bon je regarde et je vois pas Nassim je me suis dis pourquoi pas !
Thomas m'a servis un verre de vodka et on a bu tranquillement !
Et après on est repartis danser d'un coup je l'ai perdu de vu ! Je continue à danser toute seule.
Puis là un gars que j'ai jamais vu commence a venir vers moi ! J'ai la tête qui tourne et il me serre contre lui il me tire vers l'étage puis je ne comprenais,plus ce qui m'arriver, tout autour de moi bouger ! Le gars commence a m'embrasser, j'arrivais même pas le repousser j'étais dans les vapes quand d'un coup ...
VOUS LISEZ
La princesse tombée amoureuse du BadBoy
Romance"Il était une fois". Toutes les histoires de princesses commencent ainsi mais la notre est différente, je suis pas une vraie princesse je suis la sienne seulement sienne. Mon histoire raconte ma vie, depuis que je l'ai rencontré, avec tous les rebo...