Je me tourne vers Nicolas
Lui : t'étais ou ?
Moi : faut qu'on parle !
Lui : quoi ?
Je dois lui dire ou pas ? C'est la question que je me pose! J'arriverais pas a faire comme si il a Rien eu !
Moi : J'étais avec julien et
Lui : t'es sérieuse la ? De toute la matinée tu répond pas par ce que t'étais avec un keum normal mais vazy ta Peter un plombs toi !
Moi : écoute il m'a avouer qu'il avait des sentiments et
Lui: vazy tu sais quoi je vais même pas me prendre la tête, tchao je bouge
Il est partit et il m'a laisser comme sa en pleins milieu !
Même pas il m'écouter sérieux il abuse là !
Je vais pas lui courir après !Je vais directement passer a la soirée, il m'a plus parler depuis !
J'essaye de la comprendre mais lui aussi il m'a pas laisser finir ni rien.
J'ai reçu un texto de Lina
''Appel moi''
Je l'appel directe
-allo nana ? Je l'entend pleurer
-qu'est ce qu'il y a lili! Il t'es arriver quoi ?
- elle m'a raconter ce qu'il se passe c'est sa vie et nous ne sommes pas là pour parler de sa
Et a un moment nous sommes venu à parler de Nico
-on s'est embrouiller, du moins il a Peter un plomb
-pourquoi!?
- je lui explique
-mariana t'es sérieuse ou quoi ? Je le comprend imagine sa serait l'inverse t'aurais réagit comment ?
-je sais pas mariana sa ma choquer ce qu'il m'a dit Julien aussi
- moi ni il a toujours eu un faible pour toi sa se voyait
- ah ouais j'ai même pas capter
-appel Nico fait pas la têtu ! Tu veux le perdre c'est sa ,
- mais il m'a même pas laisser finir!
-nana abuse pas hein !oui j'arrive ! Nana faut que je te laisse
- merci lili sa ma fait du bien de te parler je t'aime sista
- moi aussi Bebbeeeeee
Et on a raccrocherJ'ai passer une nuit horrible, je vous jure j'aime pas être en froid avec Lui.
Lendemain, je fais ma routine habituelle, j'arrive au lycée accompagner de Cassandra qui ma dit que Marc était avec Nico hier.
-Cassandra: j'était au tel avec marc hier et il m'a dit qu'ils allaient en soirée
-moi: ah ouais alors qu'on avait cour?
-Cassandra : Nico voulait y aller et Marc ne voulait pas le laisser y aller solo
-moi : ah ouais ! C'est bien c'est bien
J'étais énervée de bon matin je vous jure j'ai passer une nuit de merde alors qu'il était en soirée !
Je vois les filles arrivée et je leur dis que je vais au casier on se rejoint en cour.
Je vais au casier, je passe au toilette il y avait des quelques filles qui attendait du coup sa sonne j'attend encore ! Faut que j'aille a la vie scolaire pour hier !
Je passe a la vie sco et fais tamponner mon absence et prend un billet de retard! Je vois marc qui arrive
-moi: salut
-salut
-tu va bien ? Pas trop fatiguée d'hier
-lui :ta parler a Cassandra !
-moi : oui, il vient pas ?
-lui : non, mariana en parlant de sa il était sur les nerfs tu sais qu'il n'avait jamais était comme sa avec une fille !
-moi: il m'a pas laisser finir tu sais !
-lui : il était vénère de malade on est même aller a la boxe et tout ensemble !
-moi : et vous êtes aller en soirée, il a pas fait de bêtise hein marc ?
-lui : t'inquiète même pas! On est rester qu'avec les gars il arrêter pas de parler de toi
-moi : il est ou la ?
-lui : chez lui
-moi : d'accord bon on va en coursPendant la journée et le lendemain rien ! Mais vraiment rien j'ai pas eu de nouvelles ! Même pas un appel, ni même un petit texto!
J'avoue que plus d'une fois je me suis surprise à lui écrire un texto mais j'avais pas le courage de lui envoyer !Le vendredi il est revu, je m'attendais à ce qu'il vienne me parler qu'on s'explique mais il n'est pas venu me parler, j'avais la chance qu'il y avait les filles qui m'aider a pas craquer par exemple que le voir devant moi et pas lui sauter dessus était dur! Enfaite j'avais mon copain juste devant moi qui me fessait la gueule et je pouvais rien faire par ce que j'avais les nerfs contre lui il ne m'a même pas écouter ni rien il n'a fait qu'à sa tête ! Pendant 2 jours aucune nouvelles ! Mais je sais pas pourquoi je le sentais que son regard était vide mais il me calcule pas je ne veux pas faire le premier pas !
Même si j'avais les filles pour m'epauler, j'ai demander a mon frère de venir me récupérer en prétextant ne pas être bien.
Quand je suis rentrer, j'ai rien fait . Le soir j'ai même pas manger, Jésus rester enfermer dans ma chambre et c.est la que j'ai décider d'écrire un journal ( c'est grâce à lui que j'ai autant de détails ). J'ai pas écrit ce journal par ce que je me sentais seul mais pour pouvoir écrire pour me libérer ( libérer délivrer je ne mentirais plus jamais -reinedesneiges- je suis pire qu'une goss#Disney)
Il devait être 23h30 ( j'ai même pas vu le temps passer ) j'entend quelqu'un qui essaye encore de venir me sortir de la chambre mais je ne bouge pas je veux être toute seule dans ma bulle !Qui l'aura cru que moi la fille pleine de joie de vivre deviendrais comme sa, Nicolas et moi sa fait pas si longtemps que sa mais j'ai besoins de lui j'ai l'impression que je suis entière quand il est là, qu'il est ma moitié.
Il y a encore quelqu'un qui rétorque mais cette fois-ci j'entends des chuchotements dans le couloir:
-" laissée elle dort, sa fait 2 jours qu'elle nous fait une dépression "
-" faut que je lui parle "
Je reconnais cette voix, c'est lui.A ce moment précis j'ai ressentis mon cœur battre j'avais l'impression que tout aller être régler que j'aller pouvoir retrouver mon copain et vivre dans mon nuage mais '' le calme avant la tempête '' j'avais jamais compris cette expression mais je vais la comprendre..
Vous allez voir que ma vie va prendre un tout autre tournant et c'est ce tournant qui va me faire réaliser pleins de choses 💥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie finie je suis de RETOUR !!
J'aimerais juste vous demander à ce qui lisent s'ils pourraient mettre un petit vote et j'aimerais avoir vos avis.Merci plus de 3000 vu 💪🏼🎉🎉🎉
Nana 👑
VOUS LISEZ
La princesse tombée amoureuse du BadBoy
Romance"Il était une fois". Toutes les histoires de princesses commencent ainsi mais la notre est différente, je suis pas une vraie princesse je suis la sienne seulement sienne. Mon histoire raconte ma vie, depuis que je l'ai rencontré, avec tous les rebo...