Tu n'en sortira pas vivante, je vais te faire souffrir ..

489 23 1
                                    

Je compte me venger de Nicolas d'une façon dont il imagine même pas. Le reste de la journée c'est passer assez vite. Nicolas et moi nos regards noires recommencèrent . Marc est venu me voir a la fin de la dernière heure .
Marc: Mariana tu sais Nicolas ne se rend pas compte de ce qu'il fait!
Moi : Marc viens pas,défendre ton pote en carton stp parce que j'ai qu'une envie c'est lui faire bouffer mon point !
Marc: bon laisse tomber je t'assure parce qu'il va recommencer si tu te venge
Moi : t'inquiète pas
Marc: je te dis ça pour toi, je connais Nico il a pas de limite.
Moi : moi non plus, bon Marc je dois y aller sinon je vais louper mon bus.
Je lui fis la bise et partie. Le soir même Nassim ( mon pote d'enfance ) m'avait appeller je lui avait raconter il voulait même venir a mon lycée pour selon lui '' lui montrer à ce Nicolas de merde qu'on touche pas a sa Nana a lui ) Nassim m'appelle nana depuis petite. Moi je l'appelle Nassimou mais jamais en face hein he je suis pas suicidaire :)
Quelque jours plus tard up eu lieu l'élection des délégués et deviner qui avait était nommée délégué --> Moi (👏👏👏 mdr et un gars de ma classe plutôt intelligent)
J'avais finalement trouver ma vengeance Mouahah le Nicolas va s'en mordre les doigt je vous le dis.
1 semaine plus tard, je me réveille de bon humeur avec mon frère Maxime les choses c'était arranger il m'a demander si je savais qui lui avait envoyer sa je lui avait répondu que non ( non pas pour défendre Nicolas surtout parce que je voulais me venger toute seule ).
Je vous passe les détails sur ma routine matinal, j'arrive au lycée avec Cassandra et je vois Nicolas qui se gare en moto.
Il me sourit avec un sourire narquois ( comme si dans son sourire il se foutait de ma gueule quoi ! Connard t'inquiète pas dans quelques heures ton sourire ne sera plus là)
On rentra en cour avec les filles je leurs et raconter qu'aujourd'hui je me venger mais je leur est pas dit comment je leur est dit qu'elles verront bien.
En cours d'historie je me sentir pas très bien.
Moi : madame je peux aller a l'infirmerie ?
La prof : oui tu peux bien sur.
Je suis donc sorti et je mis mon plan en exécution puis je suis passer a l'infirmerie.
La journée se passa très lentement mais la sonnerie de fin de journée retenti.
Je disais au revoir a Caroline et Béa vu que j'aller prendre mon bus avec Cassandra quand quelqu'un me retourne violemment --> Nicolas
Lui : t'es une vrai salope toi ! Qui ta dis de toucher à ma femme !
Moi : a ta femme ?
Lui : ma moto c'est ma femme counasse ! Pourquoi ta fais sa ?
Moi : je t'avais dit que j'aller me venger et c'est fait Mouahah
Lui : ( il me prend par le bras ) écoute moi bien petite tu viens de déclarer la guerre et tu n'en sortira pas vivante, je vais te faire souffrir autant voir même plus que ma femme je te le dis moi !
Moi : Mddr d'accord bon passe de très bonne vacance Nicolas ;) ( sourire de peste )

Mddr " tu n'en sortira pas vivante "

Faut dire que j'avais juste rayer sa moto et crever la roue avant hein ! ( j'avais demander à Maxime comment je pouvais faire Mddr )
Et oui je suis en vacances ahaha !

Bon le lendemain Nassim est venu me voir ( il a son permis )j'avais demander à ma mère si je pouvais le voir elle a pas voulus ( elle veut jamais que je sorte c'est surtout ça le sujet principal de nos embrouilles ! Elle est trop sever )
Mais bon cette fois ci elle avait céder puis ce que je suis aller promener le chien 🐶 qui s'appelle bouboule.
Avec Nassim nous avons passer l'après midi dehors assis sur un banc pas loin de chez moi à discuter de tout et de rien!
Nassim : bon va falloir que j'y aille !
Moi : mais non reste manger a la maison sa fait longtemps que t'es pas venu !
Lui : j'ai des choses à faire , je dois aller voir un gars pas loin là !
Moi : d'accord comme tu veut
On c'était dit au revoir
Je suis rentrée ma mère m'avait pris la tête parce que j'avais mis beaucoup de temps.
Plus tard dans la soirée je parlais avec les filles par textos.
Et j'étais au téléphone avec Lina qui me raconter une histoire d'une fille assez bizarre dans son lycée
Quand Casandra m'envoie '' il y a une soirée chez Thomas demain soir, tu viens avec nous c'est pas une question ! ( dimanche soir --> on est en vacance donc je vais essayer )
Moi : '' je sais pas faut que je demande a ma mère tu l'a connais ''
Cassandra : '' d'accord tiens moi au jus ''
Avec Lina on avait fini par raccrocher et j'étais dessendu en bas pour demander à mes parents.

Moi : Papou d'amour
Mon papa : tu veux quoi Mariana ?
Moi : rien enfaite si tu crois que je peux aller a une soirée demain !?
Mon papa: tu connais ta mère vois sa avec elle
Moi : d'accord
Je l'ai rejoint dans la buanderie
Moi : maman faut que je te demande quelque choses !
Ma mère : quoi Mariana !?
Moi ' tu crois que je pourrais aller a une soirée demain ?
Ma mère (elle souffle premièrement mais fini par dire) il y a Mes filles ou Nassim ?
Pourquoi Nassim tout simplement car elle a confiance en lui!
Moi : les filles oui et Nassim je vais lui demander s'il veut venir !( je lui fait les yeux doux )
Ma mère : bon si tu me promet de pas rentrer tard et de réviser pendant les vacances oui
Moi je lui saute au coup : Merci Mamounette !
Même si avec me mère nous avons une relation conflictuelle elle reste très présente pour moi. Une mère est est restera toujours une mère ❤️
Je suis remonter et j'ai appeller Nassimou !
Lui : allo ?
Moi : a l'huile Mddr
Lui :une vraie gamine !
Moi : faut que je t'invite à quelque chose !
Lui : il y aura de la bouffe dans ton quelque chose ?
Moi : mais t'es vraiment une grosse bouffe toi Mddr ! Et oui!
Lui : c'est bon je suis ok Mddr
Moi : tu sais même pas ce que c'est débile va !
Lui : vazy aller !
Moi : j'ai je. Soirée chez un gas de mon lycée thomas tu veux bien m'accompagner ?
Lui : ah oui on m'a parler de la fameuse soirée de ce Thomas ! Oui t'inquiète je viens tu crois que je peux amener Younes et Aymen ?
Moi : oui bien sur ! Mais comment t'a entendu parler de la soirée ?
Lui : le gars que je suis parti voir tout a l'heure .
Moi : d'accord je vais te laisser je vais dodo Nassimou
Lui : je vais te hagar nana
Moi : fais de beau rêves
Mdddr j'ai raccrocher directe il va tuée
Aymen et Younes sont deux mec de mon anciennes cité ils sont mortelle, tu peux pas rester sérieux avec ces deux dans les parages

Prochaine partie la soirée je l'a poste ce soir :)
N'hésitez pas à voter et a commenter !
Partager mon histoire
Gros bisous et a toute l'heure 💋

La princesse tombée amoureuse du BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant