Chapitre 2

248 11 0
                                    

🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍

Je me promène seul dans les couloirs du château. En sortant de la Grande Salle il y a quelques minutes, j'ai surpris les deux Weasley s'insulter violemment. Je ne sais pas ce que Weasmoche a bien pu dire lors de sa dispute avec Granger avant son enlèvement, mais ça avait dû être dur. Je me trouve devant la porte de l'infirmerie. Étrangement, je me retrouve à espérer qu'elle soit derrière ces portes.. je l'ai chercher moi aussi sans en savoir la véritable raison. J'ai la désagréable sensation d'être déchirer de l'intérieur, ce qui m'a value plusieurs évanouissement ces deux dernières semaines. L'infirmerie n'a plus aucun secret pour moi et je connais à présent l'emplacement exacte de chaque taches ce trouvant sur le plafond ! J'ouvre légèrement l'une des portes pour m'assurer qu'elle ne soit pas là mais.. toujours rien. Ça me frustre à un point ! 

- Monsieur Malfoy..

Je me retourne précipitamment et retombe nez à nez avec le professeur McGonagall, tout sourire.

- Miss Granger n'a toujours pas été retrouvée, mais les recherche continue. Je me doute d'ailleurs que vous avez dû en faire également..

- Cette histoire me frustre légèrement.. Laissais-je échapper.

- Je vois.. vous tombez à point nommé monsieur Malfoy. Je dois justement m'entretenir avec le professeur Rogue concernant la disparition de votre camarade le plus rapidement possible. Pouvez-vous emmener Monsieur et Madame Granger jusqu'à mon bureau je vous prie ?

Je regarde derrière elle et remarque la présence de personnes au traits tiré par l'inquiétude.

- Bien sur professeur.

- Je vous remercie.

Sur ce, la directrice s'en va, me laissant seul avec les parents de la disparue.. je ne suis pas mal à l'aise et ne suis pas dégoûté en les regardant. Pas comme on pourrait le croire faisant face à des moldus. Non, au contraire j'ai de la compassion pour eux. Ils ont perdu leur fille après tout.

- Bonjour Monsieur et Madame Granger. Je les salut.

- Bonjour.. Font-ils la voix tremblante.

Je leur demande de me suivre et les emmène jusque dans le bureau du professeur McGonagall. Une fois arrivé, je dis le mot de passe, étant le même que celui de Dumbledore l'année dernière, et les accompagne jusqu'au bureau. Ils s'installent dans des fauteuils et posent leurs valises.

- Vous allez rester quelques jours ? Je leur demande.

- Oui, votre directrice nous a autorisé à rester le temps des recherches. Commence la femme.

- Nous ne voulons pas rester les bras croisés ! Nous voulons être présent lorsqu'elle reviendra. Continu son mari.

Je m'installe au côté des deux adultes et nous commençons une discutions le temps que McGonagall revienne.

- Vous savez.. la dernière fois que nous nous sommes parlé avec Hermione, nous étions en train de nous discuter.. cette année, elle est partie seule prendre le train pour Poudlard.. fait sa mère.

- Vous n'avez pas vu un changement de comportement par rapport à d'habitude ?

- Non, pas que je sache. Enfin, elle s'est disputer avec Weasmoche.. heu.. Weasley, son copain, juste avant de se faire.. enfin vous voyez.. je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux mais ce serait partie jusqu'à l'insulter de traîner. Vous savez, avec Granger, nous n'étions pas très proche. Nous étions pire ennemi si on peut dire ça comme ça.

D'une simple prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant