Chapitre 6

159 11 4
                                    

🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍

Ha.. le Quidditch. Mon sport préféré ! C'est une des seules manière pour moi, de me sentir dans mon élément sans pour autant devoir sortir mes ailes. Je regarde mon balai à côté de moi sur la table. Pansy est la seule déjà levé et elle est de très, très bonne humeur.

- Je suis tellement excitée ! Le tout premier match de Quidditch de l'année ! Mon meilleur ami est le capitaine de notre équipe, mon copain est l'un des meilleurs et en plus on joue contre les Poufsouffle ! On va les éclater !

Je ricane devant le sourire diabolique qu'elle m'offre pour accompagner le geste à la parole. Elle louche quelques instants sur quelque chose dans mon assiette et, avant que je ne puisse faire un quelconque mouvement, elle pique sa fourchette dans un de mes bacons pour l'engloutir immédiatement après. Je la fusille du regard.

- Tu sais quand même que j'ai besoin de force pour gagner cette après-midi. Et tu sais aussi que tout un tas de bacons se trouve juste devant toi n'est-ce pas ? 

- Moi aussi je t'aime Dracounet chéri !Me dit-elle avec un grand, très grand sourire.

Je lève les yeux au ciel avant de sentir des mains me cacher la vue. Je respire un instant et reconnais facilement se parfum dont je raffole.

- Hermione, je sais que c'est toi..

Elle enlève ses mains et s'installe à côté de moi après nous avoir saluer Pansy et moi.

- Je n'aime pas particulièrement le Quidditch, mais j'avoue être vraiment excitée de voir ça ! Vous allez gagner j'en suis sûr ! Juste pour être certaine j'ai été voir le dernier entrainement des Poufsouffle, et je peux vous garantir que vous repartirez sous les compliments de tout les élèves ! Même les Gryffondors vous acclameront ! Nous dit-elle.

- Tu as l'air bien sûr de toi quand tu dis que nous allons gagner.. Je fais doucement.

- Bah oui, tu es le capitaine de l'équipe et tu joues comme un professionnel, c'est logique !

- Un professionnel ? Je demande, des étoiles dans les yeux.

- Je suis sorti avec Viktor Krum tu te souviens ? Pour le peu qu'il savait dire dans notre langue, il n'avait pas manqué de me dire que tu jouais comme un pro ! Il en était même jaloux !

Je suis étrangement partagé entre deux sentiments, la fierté et la joie évidemment mais.. pourquoi je me suis senti me rembrunir quand elle a prononcer le nom de Krum ? Après un bon petit déjeuner, nous sommes parti tout les trois devant le lac noir. Il ne gèle pas encore et, nous avons de la chance aujourd'hui, le ciel est dégager et le soleil est chaud. La lionne pose sa tête sur mes genoux pour pouvoir s'allonger confortablement et sort son livre. Après 10 bonne minutes où nous avons profiter du calme matinal, Pansy, qui était allonger au bord, se redresse et prend la parole.

- Dis moi Hermione, c'était qui se beau Serdaigle avec qui tu parlais hier dans les couloirs ?

Et voilà que le calme me quitte de nouveau.. Par le slip de Merlin, que m'arrive t-il ?!

- Ho lui, c'est Alister. C'est lui mon binôme en botanique. On s'entend plutôt bien, mais il n'y a rien de plus entre nous. 

Je sens mon cœur reprendre une régularisation normal. Il n'y avait rien entre eux. Nous passons toute la mâtiner ensemble au bord du lac noir, puis nous nous précipitons vers la Grande Salle, certainement déjà pleine à cette heure ci. En arrivant, je vois ma mère avancer vers nous. Elle nous dit chaleureusement bonjour puis nous allons manger en vitesse pour ne pas être en retard pour le match. Blaise ne mange pas beaucoup, comme d'habitude avant un match, et la rouquine tente tout de même de le resservir. Hermione, juste à côté de moi, cherche ma main avec la sienne. Je souris doucement et l'attrape avec douceur. Je la voit rougir et n'en souris que d'avantage. Qu'est ce qu'elle est belle...

D'une simple prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant