Les événements suivant l'attaque des mangemorts au château furent assez physiques pour Hermione et Draco. Tous deux s'entraînent d'arrache-pied pour utiliser leurs pouvoirs sur commande et à la perfection, une chose qui n'est pas mince à faire.
Beaucoup de jeunes élèves ont été blessés durant l'attaque, mais seules de fines blessures ont été faites, rassurant immédiatement les enseignants et le reste du château.
Presque personne ne sait la raison de cette attaque, alors les élèves qui n'ont pas entendu les mangemorts parler du jeune Malfoy se sont imaginé qu'ils venaient s'en prendre à Harry et aux élèves pour l'affaiblir, mais le peu d'élèves qui l'ont, en revanche, entendu, se sont mis à regarder le jeune couple de travers, la colère montant en eux comme si tout était de leur faute.Actuellement dans la salle sur demande, Draco, mis sous pression par ses amis qui le fixent et l'implorent presque de réussir, se voit échoué à chaque essai. Son esprit divague quelques instants sur l'élue de son cœur qui n'est même pas présente, étant à la bibliothèque pour faire des recherches qui, il l'espère, seront concluantes. Face à lui se trouve un mannequin en tissu. Le but est qu'il active ses pouvoirs et détruit cette chose mais il n'arrive déjà pas à se concentrer, alors se laisser pousser les crocs ?
Et puis déjà, pourquoi les crocs ? C'est vrai quoi, il a déjà des ailes, et maintenant il doit se taper ça. Et puis, ça fait des jours qu'ils essayent de déclencher leurs pouvoirs et toujours rien, ce qui l'énerve encore plus.
Mais il essaye, encore et encore, sans s'arrêter, utilisant une magie intérieure trop longtemps refoulé qui ne demande qu'à sortir, sans savoir comment y parvenir. Lui comme Hermione sont désespérés et agacés par cette situation qu'on leur impose, et leurs amis, plus stressés qu'ils ne le sont eux-même, ne font que leur crier dessus et les pressés pour qu'ils y arrivent.
Presque à bout de force, Draco tente une dernière fois, et c'est cet instant que choisit sa compagne pour entrer dans la pièce. Ne tenant plus, il tombe à genoux et pose son front brûlant sur le sol froid pour lui ramener un peu de fraicheur. En le voyant ainsi et remarquant que leurs amis essaient encore de le faire se relever pour réessayer, Hermione se précipite vers lui en faisant taire d'un regard noir ceux qui les accompagnent.- Tu vas faire une pause. Viens avec moi.
N'en pouvant plus, il ne trouve pas la force de protester et se lève grâce à son aide pour, par la suite, la suivre jusqu'à l'extérieur sans un regard pour leurs amis. Il la suis lentement alors qu'elle le traîne derrière elle, la main dans la sienne. Elle l'emmène jusqu'à un coin calme dans les jardins de Poudlard où les feuilles mortes tombent de partout, et s'assoit ensuite sur un banc où il s'installe également. Après cela, elle se tourne vers lui alors qu'il a le regard fixé au sol, le visage sombre et soupire en comprenant ce qui lui arrive.
- Draco.. je sais parfaitement que ce n'est pas une situation simple que l'on est en train de vivre, mais je t'en pris ne te met pas autant de pression. Lui dit-elle doucement.
- Et que veux-tu que je fasse d'autre ? Il faudra bien y arriver un jour. Et puis, ce n'est pas simple de rester calme avec nos amis qui nous pressent toujours un peu plus à chaque échec.
- C'est vrai qu'ils nous mettent la pression mais ils veulent simplement nous aider au fond.
- Je le sais bien mais ça ne m'aide pas. Et il faut que je réussisse !
- Je sais moi aussi je dois y arriver et on y arrivera, il faut juste nous laisser du temps.
- Mais du temps on en a pas ! Crit-il légèrement, regrettant immédiatement son haussement de ton, mais bouillonnant de rage.
- Qu'est-ce que tu racontes ? On a encore du temps.
- Non. Non ce n'est pas vrai. On a presque plus de temps, on doit bientôt partir à la chasse aux Horcruxs que toi seul peux détruire mais à quoi bon si on ne peut même pas utiliser nos pouvoirs. On ne sait même pas quand ils comptent réattaquer, ça pourrait être à tout moment, et être la bataille final. Nous ne serons pas prêt et alors nous aurons encore plus de chance de perdre Hermione.
- Je le sais bien, moi aussi j'ai la pression mais ensemble on va y arriver. On aura le temps, crois moi, alors ne te stresse pas comme ça. Qu'est-ce qui t'angoisse autant ?
- Mais c'est toi ! Fait-il en la regardant enfin.
- Moi ?
- Hermione enfin. Dit-il en la regardant dans les yeux, un air torturé sur le visage. Tu es devenu mon monde dès que tu es apparue dans la grande salle dans une vitrine de verre. Ma vie entière t'es destiné et tu dois tout de même te mettre en danger et je ne peux rien y faire. Et ça c'est encore pire, parce que je ne peux rien changer à ça. C'est à toi de le faire, et tu le feras je le sais, mais après ça, quand les horcruxs n'existeront plus, Voldemort et ses mangemorts feront tout pour te tuer. Si maintenant ils te veulent de leurs côtés, après ils ne souhaiteront plus que ta mort, et moi je serais trop faible pour te protéger !
- Mais enfin de quoi tu parles ? Tu es fort Draco, très fort ! Tu es aussi important que moi pour le moment dans cette guerre et, oui, peut-être qu'après avoir fini notre mission première on cherchera à me tuer, mais moi aussi ça me fait stresser parce que je sais pertinemment que s'ils veulent s'en prendre à moi, ils s'en prendront aussi à toi ! Moi aussi je veux seulement te protéger parce que je t'aime ! Et puis...
Suivant son discours avec attention, des étoiles dans les yeux, Draco la regarde avec insistance alors qu'elle ne finit pas son discours, impatient.
- Et puis quoi ? Demande-t-il dans un souffle.
- Je suis persuadé que ces ombres noires ne nous ont pas mené à voir la vie l'un de l'autre et à être ensemble seulement pour que moi je détruisent de simples horcruxs. Je suis persuadé que l'on a un autre rôle à jouer, nous n'aurions pas de pouvoirs sinon. Et tes ailes, elles doivent bien servir à quelque chose.
Elle se plonge ensuite dans ses pensées qui ne semblent d'ailleurs pas très agréables au vu de la colère qui monte en elle au fur et à mesure que le temps passe. Lui, la regarde simplement, essayant de savoir ce qui lui trotte dans la tête pour la voir s'assombrir comme ça.
- McGonagall m'a dit avoir mis mes parents.. enfin je veux dire, les Granger, en sécurité pour leur éviter une attaque. Elle pense qu'ils pourraient s'en prendre à eu pour me prévenir de ne rien faire.
- Et tu as peur pour eux. Constate t-il.
- Malgré tout ils sont ceux qui m'ont élevé. Je sais que je ne leur ai pas parlé depuis longtemps, parce que je leur en veux encore, mais même si je ressens un peu de rancœur à leur encontre, ils me manquent. S'il venait à leur arriver quelque chose..
- Je sais. Fait-il en la voyant perdre le contrôle de ses sentiments et en la prenant dans ses bras.
Ils restent ainsi un long moment mais la détente de la jeune femme ne tient pas longtemps et la colère remonte en flèche.
- Pansy dit avoir entendu Bellatrix dire qu'elle se ferait un plaisir de te tuer après tout ça, juste pour voir mon visage insolent se décomposer sous ses yeux. Fait-elle emplit de rage alors que le garçon s'éloigne rapidement et la regarde étrangement. J'ai juste envie de leur montrer qu'on ne se laissera pas faire et qu'ils ne te toucheront pas même un seul cheveux ! C'est peut-être horrible, mais je n'ai qu'une envie c'est qu'ils..
- Hermione tu fumes. S'exclame Draco en la coupant.
Elle se tait alors et le regarde bizarrement, se disant qu'il se fout d'elle.
- Mais non, je ne fume pas !
- Hermione, tu.. fumes. Fait-il en la pointant du doigt.
Elle s'arrête et tourne la tête vers ses vêtements. Effectivement elle fume. Cette fois, la peur n'est pas présente. Ça ne lui fait absolument rien, pas mal tout du moins.
- Je, mon pouvoir.
- Tu étais en train de te mettre en colère. On devrait peut-être jouer sur nos émotions ?
Elle essaie de prendre une grande inspiration pour se calmer et parvient ainsi à faire cesser les petites flammes qui commençaient a apparaître.
- Je crois.. que j'ai une idée...
VOUS LISEZ
D'une simple prophétie
FanfictionHermione Granger, portée disparu depuis plus de deux semaines, se fait retrouver dans la grande salle du château un beau matin. Pétrifiée par un sort impossible à enlever, une seule personne arrivera à l'enlever. La vie de Draco Malfoy et Hermione G...