Chapitre 7

158 11 3
                                    

Les Serpentards mènent à 140 contre 50 pour Poufsouffle. Le match bat son plein et nous sommes tous fou devant la performance des verts et argents. Leur niveau a considérablement progressé depuis que Draco est devenu le capitaine. Celui-ci se trouve près de l'une des tribune et tente désespérément de trouver le vif d'or ce qui, entre nous, n'est pas mince à faire. Je recherche Blaise du regard et le trouve assez vite, ce trouvant près de Draco, lui évitant le coup d'un cognard. J'entends soudainement un bourdonnement à mon oreille malgré les cris des autres. Je tourne la tête et vois le vif d'or voler autour de moi. Je le suis du regard en souriant alors qu'il s'amuse à faire le tour de ma tête. Je tente de retrouver Draco mais il n'est plus à la même place. Lorsque je lève les yeux, je le vois à seulement quelques mètres de moi, sur son balais, me regardant avec surprise. Je hausse les épaules alors que la petite balle doré me tourne toujours autour tandis que je commence à me lever. Il se pose sur la tribune et s'approche doucement de moi. Le blondinet observe quelques secondes la petite balle et se rapproche d'avantage. Je remarque que le calme à pris place dans le stade et que l'attrapeuse des Poufsouffles observe juste la scène à quelques mètres de là. Je reporte mon attention sur Draco, il fronce les sourcils. Il se retrouve à présent à seulement quelques centimètre de moi.. Il lève sa main et la positionne près de mon visage. Le vif d'or s'immobilise et se rapproche sous le regard rouge scintillant de Draco. Elle se pose doucement sur sa main et il referme son emprise sur celle-ci. 

- DRACO MALFOY A ATTRAPE LE VIF D'OR ! SERPENTARD L'EMPORTE ! S'écrie Seamus.

Tout le monde cris de joie mais nous, nous ne faisons que nous regarder dans les yeux. Il me prend soudainement dans ses bras et me serre très fort. Après cela, lorsqu'il se retire, je le vois sourire de toutes ses dents avant de le perdre en se faisant tirer en arrière violemment. Je me précipite vers le bord en le voyant voler étrangement. 

- Draco ! Criai-je.

Celui-ci se débat dans tous les sens, comme s'il était tenu par quelqu'un dans les air, montant de plus en plus haut. Il s'immobilise soudain et, après quelques instants, se fait relâcher et se retrouve en chute libre d'un bon 100 mètres. 

- NON !!!

Je sors ma baguette et lance un sort pour qu'il retombe plus doucement, même si le choc sera immense. Je le vois tomber dans le sable du terrain et me précipite dans les escaliers pour le rejoindre, les filles à mes trousses. Une fois descendu, je cour aussi vite que je le peux vers lui. Une fois à sa hauteur, je me jette à genoux et lui prend tout de suite la main.

- Draco, tout va bien ?

- T'inquiète pas Hermione.. Fait-il avec une grimace de douleur.

- Ne me ment pas ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- C'est comme si on voulait me priver de mon élément.. et de mon oxygène.

- Pourquoi ? Tu as vu quelque chose ? Qu'est ce qui te tenait ?

- J'en ai aucune idée ! Arrgg ! Fait-il de douleur.

Je relève la tête et vois Harry s'approcher en courant accompagné des professeurs, dont Narcissa. Ginny et Pansy sont derrière moi et font des gestes étranges. Lorsqu'ils arrivent à notre hauteur, je vois Harry se faire éjecter en arrière et retomber quelques mètres plus loin.

- On arrive pas à passer ! S'exclame Blaise qui vient de descendre de son balais.

Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ils n'arrivent pas à venir ? 

- Tu penses que tu pourrais te lever ? Je lui demande.

- On peut toujours essayer... Me dit-il avec un petit sourire contrit.

D'une simple prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant