- Est-ce que je suis la soeur de Blaise ?!
Surpris, il me regarde, la bouche entrouverte. De longues secondes passent pendant lesquels il ne dit rien. Je ne sais déchiffrer à son regard si c'est le cas ou non alors j'attends qu'il me répond. Ce qu'il ne fait pas. Je le regarde avec insistance et je le vois revenir à lui, sortant de sa torpeur.
- Oui...
A cette réponse, c'est comme-ci le monde me retombe dessus. Je lâche un soupire et sens les larmes me monter aux yeux.
- Pourquoi.. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je lui demande en laissant une larme couler.
- J'avais peur... Tu viens à peine d'apprendre que tu as été adopté. Je ne voulais pas te faire plus de mal. Et puis, je ne savais pas comment te l'annoncer.
- J'aurais compris. On est censé ne rien ce cacher.
- Je sais.. Je suis désoler.
- Il est au courant ? Blaise, est-ce qu'il le sait ?
- Oui, je lui ai dit ce matin.
- Alors c'est pour ça qu'il me regardait bizarrement..
Il hoche la tête mais ne plus un mot pendant une bonne minute.
- Et tu comptais me le dire un jour ?
- Je devais te le dire ce soir, j'étais tellement stressé que je n'ai pu me résoudre à te voir. Je suis vraiment désoler. Je sais que j'ai fait une belle connerie en ne te disant rien mais, je voulais juste te préserver encore un peu. Je suis vraiment désoler. Il dit en se tournant vers moi, lui aussi les larmes aux yeux.
En le voyant comme ça, ma colère redescend en flèche et ma peur reprend le dessus. Je laisse mes larmes couler je me jette dans ses bras. Il me serre fort alors que je me laisse aller contre lui.
- J'ai eu tellement peur que tu me quittes.. Je fais entre deux sanglots.
- Jamais je ne te laisserais Hermione tu m'entends ?! Je ne te quitterais jamais.
Après plusieurs minutes, j'arrive à me calmer et je ressors de ses bras. Il essuie de ses mains mes joues rougit pas les larmes et m'embrasse doucement. Après ça, il se redresse et me demande:
- Tu me pardonnes.. ?
Je hoche la tête en lui souriant doucement et nous nous levons pour aller dans la Grande Salle pour le diner. En arrivant, je remarque tous nos amis assis à la table des Serpentards. Enfin, tous sauf Blaise. Ils nous regardent étrangement lorsqu'ils nous remarquent et je leur dis en m'installant.
- Quoi ?
- Rien, tu.. tu as les yeux et les joues rouge, Draco aussi.. tu as pleurée ? Me demande Ginny.
- Ouais, mais ça va t'inquiète pas.
- Première dispute ? Demande Théodore.
- En quelque sorte. Je réponds. Mais ça s'est arrangé.
Un petit silence se créer un petit instant, mais ensuite la conversation revient assez vite à la normal. Je me demande bien pourquoi ils tiraient une telle tête.. Après plusieurs minutes, je vois Blaise arriver.
- Lucile m'a monopoliser pendant plus de deux heures, vous imaginez ?! J'ai dû rester plus de 2 heures dans la bibliothèque, juste pour l'aider à faire de l'Arithmancie avancé ! Se plaint il en s'avançant vers nous.
A cette instant précis, je me lève et lui saute dans les bras. Au début surpris, il se laisse vite prendre par l'émotion et me serre fort à son tour.
VOUS LISEZ
D'une simple prophétie
FanfictionHermione Granger, portée disparu depuis plus de deux semaines, se fait retrouver dans la grande salle du château un beau matin. Pétrifiée par un sort impossible à enlever, une seule personne arrivera à l'enlever. La vie de Draco Malfoy et Hermione G...