Chapitre 17

73 4 2
                                    

- Hermione.. je t'en supplie arrête ça... Tente t-il à nouveau en la repoussant cette fois.

- Pourquoi ? Lui demande t-elle avec incompréhension et peur de se faire rejeter.

- Parce que si tu continues.. J'ai bien peur de ne plus pouvoir m'arrêter...

- Qui t'as demandé de le faire ? 

Il la regarde avec surprise, ne s'attendant clairement pas à ça.

- Tu es sur d'être prête ? Je ne t'ai jamais forcé a rien tu le sais, je t'attendrai le temps qu'il faudra. Lui dit-il avec détermination et inquiétude à son égard.

- Plus besoin d'attendre. Je veux le faire, avec toi. J'en ai envie.

A ces mot, le garçon fonce sur ses lèvres.

................................................................................................................................................................

- Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée maître ? Fait un homme dans un bureau, regardant son supérieur qui s'est adossé à une fenêtre pour regarder la lune qui se révèle à l'extérieur.

- J'en suis persuadé Lucius. Remettrais tu en question mon jugement ? S'écrit le Lord.

- Non, évidemment, jamais je n'oserais remettre vos choix en considération... Seulement agir ce soir même, cela me parait assez rapide.

- Justement, au plus vite nous agissons au moins ils ne s'y attendront. Ce soir est le moment parfait. Je veux cette fille, quitte à devoir passé ton garçon sous ma baguette. 

................................................................................................................................................................

Le soleil venait de se coucher, mais ils ne l'avaient même pas remarqué. Trop absorbé l'un par l'autre, aucun des deux tourtereaux ne voulaient faire face au monde extérieur. Le moment intime qu'ils venaient de partagé les avait tout deux plus que ravis et ils se pressent dans les bras l'un de l'autre, parlant à tout va de sujet palpitant. Depuis quelques minutes pourtant, ils ne disent plus rien. Le simple fait d'être là les remplissaient d'une joie tels qu'ils en avaient rarement fait œuvre. 

- Hermione ?

- Hum ? Fait-elle en relevant la tête vers lui.

- Je... Je m'inquiète.

- Pourquoi ? Demande t-elle alors en lui dessinant des formes aléatoires sur le torse.

- Pour tout et n'importe quoi. Mon père, Voldemort, les créatures, nos pouvoirs.. Tout ça... Tout ça n'est pas simple à digérer. Il va falloir que l'on s'entraine, sinon jamais nous n'arriverons à les battre seuls.

- Mais nous ne sommes pas seuls. Oui nous nous entrainerons, il le faut, mais nos amis, nos camarades et compagnons seront toujours là pour nous aider, et nous porter secours. Moi aussi j'aurais préféré ne pas les mêler à cette histoire, mais Harry est le seul à pouvoir tuer Voldemort. 

- Et toi à pouvoir détruire ses horcruxes.. Soupire t-il. 

- Peut-être oui, mais en attendant nous pouvons agir, nous avons une arme contre lui. 

- Oui, une arme dont il est forcément au courant puisqu'il te recherche. Souligne son copain.

- Et pourtant je suis toujours là. Il ne me touchera pas, ça je peux te l'assurer. 

- Je ne le laisserais pas faire de toute façon. Jamais il ne posera la main sur toi. Surtout s'il ne veut pas voir sa main brûler sur un bucher avant que sa tête s'ensuive. 

D'une simple prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant