Une semaine est passé depuis mon réveil, et tout se passe pour le mieux. Mon père est malheureusement toujours là, mais plus pour très longtemps. Ma relation avec Potter c'est vachement amélioré il fait à présent partit intégrante de notre groupe. Mon idylle avec Hermione se passe pour le mieux et mon acte de vengeance sur Weasley avance progressivement. J'avoue bien m'amuser à le torturer d'ailleurs..
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Hermione en entrant dans mon dortoir, et en s'écroulant sur mon lit à mes côtés.
- Rien de bien intéressant.
- Tout ce que tu fais est intéressant ! Elle contre en souriant, ce qui me fait rire.
Je me penche vers elle pour l'embrasser et lui sourit tendrement. Je ne lui ai toujours pas parlé de ce que j'ai vu quand on m'a enlevé, mais je sais qu'elle va bientôt commencer à poser des questions. Le problème, c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet. Je préfèrerais en parler à Blaise avant toute chose. C'est mon meilleur ami et il est fortement affecté de l'enlèvement de sa jumelle lorsqu'ils étaient bébé. Il m'avait déjà fait part de ses sentiments à ce sujet mais ni lui, ni moi n'avions pensé au fait que, malgré l'indice de la lettre Z, Hermione pourrait être la Zabini qui a disparue. J'ai évidemment essayé de lui en parler, mais à chaque fois il a dû annuler. J'avoue que garder cette information clés de la vie de ma petite amie et mon meilleur ami sous silence commence à devenir pesant.
- Blaise m'a demandé de te dire que vous pouvez parler maintenant. M'informe ma lionne.
Je hoche la tête, légèrement soulagé, et la suit hors de mon dortoir pour aller dans la salle commune des Serpentards. Nous en ressortons et elle me dit qu'il m'attend dans la salle vide du 2ème étage. Elle m'embrasse avant de partir de son côté et je prends vite la direction du mien. Sur le chemin, je tente de trouver une manière convenable de le lui annoncer mais arrive bien trop vite à destination.
- Salut Draco ! Il s'est passé de ces trucs tout à l'heure, il faut que je te raconte ! Me dit-il au moment où j'entre dans la salle.
- Vas-y.
- J'étais dans la Grande Salle pour aider Laurie à faire un devoir d'Arithmancie de 6ème année quand Marcus est arrivé en rage. Il a péter les plomb en disant qu'il y a un petit merdeux qui allait le payer cher. Au début j'ai pas compris. C'est quand on a vu sa tête se colorer en rose bonbon que j'ai fait tilte. Un gamin avait mis du Coloratout dans son jus de citrouille, et il en a tellement mis qu'il voyait même tout rose. Explique le métis, hilare. Après il y a eu d'autre truc, mais beaucoup moins intéressant. Et drôle ! S'esclaffe-t-il.
Je ris de bon cœur avec lui en imaginant très bien la scène, mais suis forcé de reprendre vite mon sérieux.
- Sinon, de quoi tu voulais me parler ? Je sais que ça fait un petit moment déjà que tu essayes de me dire un truc. Désoler si j'ai pas pu tout de suite.
- T'inquiète Blaise, ça va. Le truc, c'est que ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Je lui explique.
- Tu sais que tu peux tout me dire.
- Oui, oui, je sais mais ce n'est vraiment pas facile à expliquer. Je lui dis en insistant bien sur le "vraiment".
Je prends une grande inspiration et commence à parler, devant un Blaise très sérieux et concentré.
- Tu te souviens quand tu m'as parlé de ta soeur ?
- Oui. C'était il y a quelques années déjà. Répond-il.
- Exact, et tu te souviens m'avoir dit que, au fond de toi, tu savais qu'elle était encore vivante, quelque part ?
- Oui..
VOUS LISEZ
D'une simple prophétie
FanfictionHermione Granger, portée disparu depuis plus de deux semaines, se fait retrouver dans la grande salle du château un beau matin. Pétrifiée par un sort impossible à enlever, une seule personne arrivera à l'enlever. La vie de Draco Malfoy et Hermione G...