Je me réveille, malheureusement pas de façon naturelle. Un énorme chat prénommé Pattenrond, me monte dessus sans aucune gêne pour, au final, s'allonger a mes pieds. Je me lève au bout de 5 minutes à regarder le plafond, n'arrivant pas à me rendormir, et vu l'heure tardive, c'est compréhensible. Je tourne la tête afin de me décider à réveiller Ginny, mais ne la voit nul part. Elle n'est pas dans son lit. C'est bizarre, elle me réveille toujours d'habitude. Je me prépare alors et me dépêche de sortir de la salle commune pour rejoindre la Grande Salle. Sur le chemin, je croise Blaise et Draco qui remontent très certainement des cachots.
- Hé, mais regardez qui voilà. S'exclame mon frère.
Merlin, ça fait bizarre de se dire ça.
- Salut ! M'exclamais je en m'approchant d'eux.
Une fois à leur hauteur, je me retrouve emprisonner entre deux bras puissant. Draco est d'humeur câline on dirait. Lorsque j'arrive à m'écarter, je l'embrasse puis enlace mon frère.
- Comment tu vas se matin ? Me demande mon blondinet.
- Ca va, j'ai bien dormi. Enfin, j'ai eu du mal à m'endormir mais pour le reste, tout c'est bien passé. Et vous alors ?
- Je n'ai pas dormi de la nuit ! S'esclaffe Blaise.
- Moi non plus... Murmure Draco avec une grimace.
- Pourquoi ?
- Parce que j'étais bien trop excité ! Dit le métis.
- Ouais, tu fais bien de rajouter le "trop" dans ta phrase.
Je rie à la phrase de mon copain en comprenant parfaitement de quoi il veut parler. Je ne lui parle pas depuis très longtemps, mais je sais que, lorsque Blaise est heureux ou exciter, c'est une vrai pipelette qu'il est impossible de faire taire. Et Draco étant son camarade de chambré, je compatie avec lui..
- Mais, tu es sûr que tout va bien Hermione ? Me demande ce dernier.
- Bien sûr, pourquoi cette question ?
- C'est vrai que t'as l'air bizarre. Déclare mon jumeau.
- C'est presque imperceptible mais je la vois quand même. Cette ombre dans ton regard. Qu'est-ce qui t'inquiète ?
- Vous allez trouver ça ridicule, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche avec nos amis.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Demande Blaise, perplexe.
- On l'avait déjà constaté avec Draco hier soir, mais ce matin, j'ai eu la confirmation qu'il c'est bien passé quelque chose. Je me suis réveiller assez tard aujourd'hui et ça ne m'arrive pas souvent. Lorsque c'est le cas, c'est Ginny qui me réveille. Mais aujourd'hui elle n'était même plus dans la pièce. Sur le chemin j'ai croisé Parvati et Seamus, et ils m'ont dit l'avoir vu avec toute la bande entrer dans la salle sur demande.
- C'est qu'ils complotent quelques choses, mais quoi ? Fait le blond.
- Je l'avais même pas remarqué. Dit Blaise.
- Normal vu comment tu pétillais. Ca ne m'étonne même pas.
Nous haussons tous trois des épaules quand à se qu'ils peuvent bien mijoter, puis arrivons à la Grande Salle. Une fois arriver, je sens un regard pesant sur moi. En levant la tête, je remarque qu'il s'agit de Ron. Je détourne la tête après un regard noir, puis m'en vais avec Draco et Blaise pour petit déjeuner. Ce dernier est tellement dans sa bulle que j'ai l'impression de ne déjeuner qu'avec Draco ce qui, en un sens, n'est pas pour me déplaire. Son bras s'enroule autour de ma taille et me rapproche davantage de lui.
VOUS LISEZ
D'une simple prophétie
FanfictionHermione Granger, portée disparu depuis plus de deux semaines, se fait retrouver dans la grande salle du château un beau matin. Pétrifiée par un sort impossible à enlever, une seule personne arrivera à l'enlever. La vie de Draco Malfoy et Hermione G...