Le réveil de Draco se fait dans une tendresse infini. Hermione s'est réveillé un peu plus tard, et lui caresse le visage tout en remettant ses cheveux en place. En ouvrant enfin les yeux, il se surprend à l'embrasser immédiatement. Elle s'empresse de lui rendre son baisé, mais le stop après quelques minutes.
- Depuis combien de temps sont-ils parties ? Lui demande t-elle.
- Quelques heures. Répond il après avoir regardé l'heure sur la pendule présente dans la pièce.
- Il est 19h passé. On n'a même pas déjeuner et pourtant j'avais fait la grasse matinée. C'est bizarre..
- Avec tout ce qui se passe en ce moment c'est tout a fait normal, ça te pompe toute ton énergie, tu dois être fatiguée c'est tout. Lui répond son copain.
- Draco... Je n'ai pas voulu en parler tout à l'heure puisque nos amis étaient là mais.. Commence la lionne.
- Hermione qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur là..
- Il s'est passé quelque chose hier soir. Quand on s'est quitté pour rejoindre nos dortoir.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'inquiète t-il.
- J'étais sur le chemin pour rejoindre la salle commune de Gryffondor quand tout a coup, quand je suis arrivé au niveau des escaliers, je me suis senti bizarre et j'étais soudainement paralysé. Je ne pouvais plus bouger, et une voix, comme un souffle derrière moi, m'a chuchoté quelque chose à l'oreille. C'était trop étrange et flippant, alors quand ça s'est arrêté je me suis dépêché de rentrer. Raconte t-elle.
- Et qu'est-ce que ça disait ?
- De ce que je souviens, ça disait un truc dans le genre " Une chose te sera révélé une fois que tu te seras libéré. Regarde dans les flammes acérés et tu trouveras ta destiné."
- Encore un truc incompréhensible. Se plain le jeune homme.
- Peut-être est-ce en rapport avec cette prophétie ?
- Je l'espère sincèrement, on serait déjà plus avancé et ça réglerait pas mal de problème. On ferait peut-être mieux d'y aller non ? Le repas va bientôt apparaitre. Termine t-il.
Elle confirme en un hochement de tête et se lève pour partir en direction de la Grande Salle. Le chemin se fait rapidement jusque là-bas et il la prend par la main pour se dépêcher, sentant la faim le tenailler. Une fois arrivé, ils se dirigent immédiatement vers la table des Serpentards et se servent en attendant leurs amis.
- Alors dis moi, quand comptes tu ne rester qu'avec moi ? Lui demande la jeune femme.
- Tous les jours. Répond t-il avec le sourire.
Elle rougie et s'apprête à parler lorsque leurs amis arrivent à leurs côtés.
- Qu'avez-vous fait cette après-midi ? Demande Hermione au milieu du repas.
- Moi j'ai réussi à rédiger comme je le voulais la lettre à mes... Heu à nos parents. Dit Blaise. Elle est dors et déjà envoyé. Attend toi à les voir débarquer à tout heure. Termine le plus sérieusement du monde.
- Nous, nous avons été chercher certains cadeaux pour Noël. Après tout, on le fête dans peu de temps. Fait Ginny.
Le repas se passe dans la bonne entente et les rires, mais alors qu'ils s'apprêtent à partir pour rejoindre leurs dortoirs, deux personnes essoufflés leur barre la route, accompagné du professeur McGonagall, devant les portes de la Grande Salle. Leurs regards se fixent immédiatement sur la Gryffondore qui sens comme une décharge électrique dans tout ses membres.
- Vous êtes... mes parents. Dit-elle comme s'il s'agissait d'une évidence.
Les larmes commencent à couler le long de leur joue et ils s'avancent rapidement pour la prendre dans leurs bras. Elle y répond immédiatement, mais son visage reste impartiale, étant comme dans un choc total. Une fois séparé d'elle, ses parents la regarde attentivement, le sourire aux lèvres.
- Tu es magnifique, ma fille. Dis son père.
A ce compliment, un sourire apparait sur son visage ainsi que les larmes et elle ne peut s'empêcher de les reprendre à nouveau dans ses bras, dans un câlin auquel se rajoute très vite son frère. Les élèves encore présent dans la salle se mettent à applaudir en comprenant parfaitement la situation.
.....................................................................................................................
Plus loin, dans le manoir d'une famille reconnu, un homme à l'air effrayant sors en furie de la salle à manger pour se diriger à grande vitesse vers son bureau, très vite suivi de ses serviteurs.
- Maitre.. Commence l'un d'entre eux.
- Tais toi Lucius.
- Enfin que s'est-il passé ? Demande sans gêne Bellatrix.
- Les Zabini ont retrouvé leur enfant ! Voilà se qu'il s'est passé ! Répond il de sa voix cinglante.
- Ils ont retrouvé la fille ?
- En effet, et il me semblait t'avoir demandé de me la retrouver Lucius !
- Je... Cela est vrai maitre... Et je pense savoir de qui il s'agit, enfin non j'en suis sûr... Balbutie le Malfoy.
- Cela suffit ! Un nom ! C'est tout se que je demande ! Ordonne Lord Voldemort.
- Hermione Granger !
Un long silence se fait pendant lequel chacun d'entre eux digère les paroles du réel maitre des lieux.
- Hermione Granger.. L'intelligente et courageuse sang-de-bourbe.. Connaissant ses parents cela ne m'étonnes pas tant que cela. Pourquoi n'est-elle pas encore ici ?
- Parce qu'il y a un léger problème maitre..
- Quel est-il ? S'agace t-il.
- Elle est avec mon fils.
- Je ne vois pas en quoi il s'agit là d'un problème s'est même parfait.
- Loin de moi l'idée de vous contredire maitre mais.. mon fils semble avoir.. retourné sa veste. Tout comme ma femme.
Le mage noir fixe son regard surpris dans celui du père.
- J'aurais aimé pouvoir dire que je suis surpris de sa lâcheté envers notre côté, mais je le suis d'autant plus qu'il ait eu le courage de tout de même participé à la guerre, de l'autre côté. Fait-il.
- Il semble véritablement tenir à la demoiselle et la surprotège. Il sera plus difficile de l'approcher. Dit Lucius Malfoy. J'ai bien essayé à un moment où elle était seule mais elle s'est immédiatement méfié de moi et il est arrivé. Ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre.
- Très bien, alors s'ils s'attendent à ce que nous nous en prenions à la demoiselle, frappons là où ça fera mal. Déclare le Mage.
- S'est à dire maitre ? Demande l'effrayante femme.
Un sourire sadique à faire froid dans le dos s'étend sur le visage de Lord Voldemort, annonçant une terrible nouvelle.
- Faisons en sorte que la nouvelle Zabini spot désespéré au point de se rendre à nous.
- Mais comment maitre ? Nous ne pouvons pas nous en prendre aux Zabini. S'insurge Greyback. Pourquoi nous suivrait elle .
- Parce qu'elle est amoureuse. Et quoi de mieux qu'un sacrifice fait par amour.
VOUS LISEZ
D'une simple prophétie
FanfictionHermione Granger, portée disparu depuis plus de deux semaines, se fait retrouver dans la grande salle du château un beau matin. Pétrifiée par un sort impossible à enlever, une seule personne arrivera à l'enlever. La vie de Draco Malfoy et Hermione G...