🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁
Je me retourne à nouveau dans mon lit, la musique dans les oreilles, mon cahier à dessins dans les mains. Je m'amuse à dessiner des ailes. Hier, j'ai appris, où plutôt compris, que je n'étais pas une Granger. Quelle merveilleuse façon de se réveiller. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 8 heure. Je décide de tout de même aller à la Grande Salle pour le petit déjeuner. J'enlève mes écouteurs de mes oreilles et met des affaires que Gin' m'a apporté hier soir. Ensuite, je me met en chemin, reprenant doucement le contrôle de mes jambes. Une fois devant les portes, le bruit ambiant des élèves me vient aux oreilles. J'ai l'impression de voir une ombre me suivre partout depuis tout à l'heure et elle revient à nouveau. Je rentre en trombe, je commence à flipper. En entrant après quelques secondes, tout les regards se tournent vers moi. Je relève la tête haute et avance vers ma place en face de Ginny à côté d'Harry jusqu'à ce que je vois Ron.. A ce moment là, je fais demi-tour mais m'arrête aux grandes portes. Je respire lentement avant de me retourner et d'avancer vers la table des Serpentards. Je m'arrête devant lui et lui demande doucement, même si on dirait plutôt une supplications..
- Je peux te parler.. ? S'il te plaît..
Il hoche doucement la tête et se lève. Je soupire légèrement et m'en vais dans le silence total de la Grande Salle, suivie de Malfoy. Je m'arrête au milieu d'un couloir du 3e étage et il fait donc de même, me faisant face. Je vois dans son regard de l'inquiétude et je prend une longue inspiration avant de me lancer.
- Quand je me suis fait enlever, je me suis plongée dans une sorte de rêve. Mais c'était bizarre. À chaque fois, les images changeaient et je me suis rendu compte que je suivais en réalité la vie de quelqu'un. Toute sa vie, jusqu'à maintenant..
- OK.. dit-il en fronçant les sourcils. Mais, pourquoi tu m'en parles à moi ? Me demande-il incrédule.
- Parce que c'était la tienne !
- Attend ! Tu as vu toute ma vie ?! Il s'écrit.
- Oui.. je ne sais pas pourquoi mais c'est bien ce qu'il c'est passé. Si je t'ais enlevé ta chemise hier c'était pour vérifier si c'était réel. Et ça l'était !
- Alors.. tu sais.. tout ?
- Oui. Je sais pour les mangemorts et.. pour tes ailes.
- Comment tu peux réussir à encore me regarder dans les yeux après ça ? Tu devrais avoir peur de moi..
- Non, je n'ai pas peur de toi. Je comprend pourquoi tu m'as insulter, pourquoi tu as dû tuer Dumbledore, pourquoi tu es devenu un mangemort. Et pour répondre à ta question d'il y a quelques mois, ce n'est pas une malédiction, c'est une bénédiction !
Il me sourit doucement et je me rapproche de lui pour mettre ma mains sur sa joue.
- N'ai pas honte de ce que tu es. Ta mère a raison, on dirait un ange avec ça sur le dos. Lui dis-je en riant légèrement sur la fin. Ne me les cache pas..
- Je ne peux pas les montrer..
- Je les ai déjà vu.
Il rit devant mon insistance. Et hoche donc la tête.
- D'accord, je ne les sors que le soir dans la tour mais ça tu dois déjà le savoir non ?
- Effectivement.. j'ai bien peur qu'il ne t'arrive la même chose..
- Comment ça ?
- Si j'ai pu voir toute ta vie, que j'ai le même tatouage que toi et que toi seule à pu me réveiller, on pourrait s'attendre à ce qu'il t'arrive la même chose. Que tu vois à ton tour toute ma vie.
VOUS LISEZ
D'une simple prophétie
FanfictionHermione Granger, portée disparu depuis plus de deux semaines, se fait retrouver dans la grande salle du château un beau matin. Pétrifiée par un sort impossible à enlever, une seule personne arrivera à l'enlever. La vie de Draco Malfoy et Hermione G...