Jimin ouvrit un œil... puis deux.
Il resta quelques secondes sans bouger, puis balança ses jambes sur le côté du lit en un grognement.
Il se leva, chop un tee-shirt et un pantalon et regarda vers le lit de Yoongi. Il était vide.
Jimin se changea donc seul dans la chambre, enfilant un tee-shirt large et un pantalon pattes d'eph' – le type pantalon qui te moule bien à la taille et qui s'évase au niveau des chevilles.
Yoongi sortit de la salle de bain. Il portait un tee-shirt manches longues qui moulait son torse et découvrait ses clavicules et une partie de ses épaules.
Un régal pour les yeux.
Yoongi lui sourit, et Jimin baissa la tête pour éviter que ses joues ne s'enflamment.
- Salut. Bien dormi ?
- 'lut. Ouais, et toi ?
- Comme d'hab.
Jimin eut un petit sourire fatigué. Ils ne dormaient pas beaucoup ces derniers temps, se couchant tard pour donner des spectacles et se levant tôt pour réviser.
Il passa devant son aîné pour entrer dans la salle de bain. Il passa un peu d'eau sur son visage, brossa ses cheveux – roses pâles, pour le moment – et se maquilla rapidement.
Ils étaient en tournée à Busan (NDA: Une ville en Corée du Sud) et Jimin partageait une chambre avec Yoongi – il était content.
Lorsqu'il ressortit de la petite pièce, Yoongi était toujours dans la chambre, en train de pianoter sur son téléphone. Il releva la tête quand le plus jeune entra.
- P'tit dej' ?
- Yep.
Jimin se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir.
Sans succès.
Il actionna plusieurs fois la poignée, commençant à s'inquiéter.
Il arrêta de s'agiter, la main toujours sur la poignée.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Hum...
Il aurait l'air bien ridicule s'il avouait qu'il n'arrivait pas à ouvrir une porte.
Mais en même temps, il n'y arrivait vraiment pas.
- Je... je n'arrive pas à ouvrir la porte.
- Laisse voir.
Jimin se décala pour laisser Yoongi accéder à la porte.
Il essaya lui aussi de l'ouvrir, sans succès non plus.
- Elle est bloquée.
Il s'accroupit et ferma un œil pour regarder par la fine serrure.
- Je pense que quelqu'un l'a verrouillé de l'extérieur.
- C'est possible ?
- Oui, mais comme on est sensés rester ici que peu de temps on ne nous a pas donné la clef extérieure vu qu'elle ne nous aurait pas servi, puisqu'on se contente de tirer le loquet de l'intérieur.
Il se releva et regarda Jimin.
- On nous a volontairement enfermés.
Hey hey ♥
Mon premier Yoonmin, j'espère que vous aller aimer ♥️
Je ne sais pas encore combien de chapitre je vais faire, mais sachez que ce sera une histoire relativement courte (moins de 15 chapitres).
Voila voila.
(je me rends compte que j'utilise cette expression H24)
Bonne nuit ♥️(ou journée)
Sara 😘
VOUS LISEZ
Je t'aime | Yoonmin
Hayran KurguJe t'aime, Yoongi. Jimin et Yoongi étaient enfermés dans la même chambre pour sept heures. Est ce que Jimin allait enfin réussir à avouer ses sentiments à Yoongi ? Et surtout, quelle sera la réponse du jeune homme ?