Je viens tout juste d'arriver dans ma nouvelle école et me dirige vers le bureau du directeur Nezu pour savoir dans quel classe je suis. Je cogne a sa porte et minvita a y entrée.
N: Bonjour que puis-je faire pour t'aider ?
L: Enchanté je suis Rock Lee le nouvel étudiant.
N: Ravie monsieur Rock de faire votre connaissance,suivez moi que je vous montre votre classe.Je le suivi jusqu'à la classe 1-A et m'invite a entré dans la salle pour me présenter. Quand j'arrive devant l'enseignant,il se présenta.
A: Enchanté Shota Aizawa ton professeur principal!
Il me fit signe de me présenter devant mes nouveau camarade. C'est de façon énergique que je répondit: Je suis Rock Lee 17 ans ,je viens de konoha et jai pas d'alters comme vous parce les miens sont en métal. (NDA: désolé pour les blagues nuls qui suivrons,mais je devait la faire.)
C'est ainsi, que monsieur Shota me demanda de prendre place a côté d'un certain Minoru Mineta. Je me placa donc a côté du garçon a l'apparence douteuse.Je trouve ses cheveux Bizzard, de un il a les cheveux rond de deux ils sont mauve et de trois ils sont collants. Même Choji paraît plus normal malgré sa grandeur et sa grosseur. Je me reconcentre sur mon prof et me rend compte que ses magnifique cheveux long et sa taille fine presque malade me donne une de ses envies. Jimagine que derrière se sleeping bag jaune et sa tenues noir il y a des abdos,mon dieu je m'égare des principes de Gai sense.
*****45 minutes plus tard*****
Mineta me rejoins a la cafétéria avec la femme grenouille du nom de tsuyu. Celle-ci me demanda ce que je venait faire dans cette école et je lui repondit que Gai sensei voulait que j'apprenne d'autre méthode de combat pour amélioré ma musculature. D'ailleurs je leur montra mon échauffement le plus classe jamais vu sur terre. Manger en faisant des pompes. Un gars au cheveux rouge et blanc me jugeait du regard comme si j'étais un extraterrestre.La pause dîner passa bien vite, deja le temps de retourner en classe. Au moins,jai une nouvelle motivation daller en cours au lieu d'aller me musclé,car je peut mater de loin mon magnifique papillon. Son regard blazer me donne envie de leur rendre l'énergie manquante et ont en a parler de ce jolie visage de flemmard ,parce que moi je sais que derrière se visage il y a une belle personne interieur. En plus, son odeur exquise me fait perdre mes moyens. Une senteur de bois,de jasmin et de vanille.
*****fin de journée *****
Je m'apprête a sortir quand mon papillon me demanda de resté. D'ailleurs je me demande se qu'il me diras peut-être veut il un entraînement spécial à la Rock Lee?A: Rock Lee tu faisait quoi de spécial dans ton ancienne école ?
L: des techniques de combats,musculation avec Gai sensei et plein d'autres truc comme des missions assez sympa
A: merci tu peux disposer,à demain
L: demain monsieur
Je rentra chez moi avant de raconter ma première journée à Gai sensei. Je me coucha en pensant a Aizawa.
_______________________________________
C'est un court chapitre puisque jai pu d'imagination alirs je laisse mon amie ecrire le point de vue de Aizawa 🙃🐢
VOUS LISEZ
Le nouvel arrivant
RandomRock Lee nouvellement arriver dans la classe de Shota Aizawa, va vivre de nombreuses péripéties et tomber amoureux de son enseignants. Va t'il reussir a charmé son professeur ? -présence de lemon 🍋!