Lee (10)

17 0 0
                                    

Dans le refler de cheveux de Lee il y à le mot ninja XD 🍋(LEMON)🍋
_______________________________________

Quelques semaines plus tard

Je sais que Mic viens chercher les petits et tant mieux parce que jai mes chaleurs. Je ne sais pas comment jaurais réussi à m'occuper d'eux en voulant avoir la virilité de mon Alpha dans mon cul. J'ai chaud et je sens que je vais bientôt partir dans le monde du désir. Aizawa dirs en plus et je sens le besoin de me frotter contre lui. Je lui enlève tranquillement son sleeping bag et le jette au sol. Je m'empare de son pantalon que je baisse d'un coup. Évidemment sa la réveiller,mais je contrôle rien quand je suis en chaleur. En plus ses mes deuxième chaleurs à vie et sa fait mal.

L:Sho je te veux mh!

Il ne dit rien et ses mains passe sous mon pantalon. Son geste m'excite au plus haut point. J'enlève mes vêtements et je me frotte contre lui le faisant grogner.

L:Prend moi anh~

Il ne sut attendre après ma suplication de recevoir du plaisir. Il me prépare et se protège avant de me baisé dans notre lit les mains coincé dans une des siennes. Je gemis sans retenue face au geste de vas et viens qui cogne contre ma prostate. Même que cette fois il joue avec mes bout rose devenue dur et mon lobe d'oreille mouillé de sa langue.

L:plus vite chéri anh..OH OUiii~

Son grognements plus grave cette fois me fait jouir sur lui.

L:Je veux te finir avec ma bouche!

A:Je ne peux refusé ta bouche autour de ma bite mon amour.

Je le sens se retirer de moi et nous installons pour que sa me soit plus simple. Je retire le condom et le jette pour le prendre en bouche. Je suce le bout pour le provoquer avant de le prendre le plus loins. Mon réflex nauséeux fait surface,mais l'ignore et fait des gorges profonde. Il se libèrent assez rapidement dans ma gorge. Je sors de cette zone plus que tentante,mais la fatigue me gagne. Je m'allonge sur le lit et me rendors.

Il ma nettoyer pendant que je dormais sauf qu'il a oublié que je le veux encore. Je lui fait comprendre avec des coups de bassin. Nous commençons notre parti de jambe en l'air toujours protéger.

Le retour des petits.

Je sens mes bébés arriver et je n'arrive pas à me lever. Jai besoin de les sentir contre moi. Ils ont le dont de calmer mes chaleurs puisque mon côté maman poule ressort sachant qu'ils peuvent avoir besoin de moi. Mon loup couine ayant besoin de ses petits. La panique mon parce que Aizawa est toujours dans le salon avec eux et je les veux avec moi. Je couine de plus en plus ce qui alerte mon Alpha qui arrive en compagnie de mes bébés. Je les prends dans mes bras dans le lit et je met de mon odeur sur eux ce besoin possessif fait que mon Alpha est perdu. Lui fait signe de venir etont se colle tout les deux. Les petits entre sur nos torse et mon odeur se colle à celle des jumeaux. J'incite mon copain à faire comme moi par instinc. Il fait comme moi puisque je n'est pas aimé qu'il y est les phéromones de d'autres sur mes enfants. Se besoin de protection rend mon loup instable et m'affect en plus de mes chaleurs.

Je suis encore plus rassuré maintenant que les petits dorment. Je passe le reste de la soirée à me soulager du mieux possible sans les réveiller. Je dois donc chevaucher mon homme pour mieux contrôler mes gémissement. Je ne peux me retendir longtemps avant que mon liquide blanc ne salissent son ventre. Je ressens la même chose dans sa protection et me retire de son bâton de cher. Je m'écroule à côté et m'endors profondément.

_______________________________________

Je sais mon chapitre est très cours,mais le prochain aura plus de piment en quelques sorte à cause de nouveaux punch hihi!🐢😈

PangoFan

Le nouvel arrivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant