Aller pour du Lemon, mais balec je vais t'appeler Tuture à la place XD
_____________________________________
🍋 A: Oméga
L: Je te veux en moi Alpha!
Je m'approche rapidement de lui et j'enlève mon costume. Laissant en vue mon corps plein de cicatrice, mais il ne dit rien, ce qui est parfait, je veux être en lui le plus tôt possible. J'enlève ensuite mon sous-vêtements, approchant mon membre durci près du visage de mon Oméga. Il le prend dans sa bouche si rapidement que je n'ai pas le temps de réagir. Je me mets à grogner de plaisirs et j'appuis sur sa tête comme signe que j'adore se qu'il me fait. C'est tellement excitant et encore plus venant de lui! Après environ cinq minutes, je me laisse aller dans sa bouche et je le regarde en souriant.
Je me mets par dessus lui et je lui met un doigt que je bouge rapidement, un deuxième et finalement un troisième, je veux l'habituer avant d'entrer mon intimité imposante en lui. Je veux qu'il profite un maximum de se moment. Je le pousse ensuite un peu plus loin et je m'allonge sur le lit et je le reprends dans mes bras pour le mettre sur moi, plus précisément, sur mon intimité. Je mets mes mains sur ses hanches et il commence à faire des vas et viens, se qui me fait grogner de plus en plus. Cette vue magnifique sur lui et se mouvement de bassin sur moi si excitant. Je le regarde en souriant doucement, le désire se voit dans mon regard.
C'est gémissements m'excite encore plus. Je caresse sa virilité rapidement dans une de mes mains. Après un moment, il vient sur lui et moi je me laisse aller en lui. Il essaie de me retirer de lui, mais je viens doucement l'embrasser avant de donner un coup de bassin qui ne fait repartir en ébats amoureux une seconde fois, toujours aussi excitant et amusant que la première fois avec lui. J'ai déjà fait des coups d'un soir avec des femmes, mais ce n'était jamais aussi bien que là maintenant.
Quand notre deuxième fois fut terminé, je le serre doucement contre lui, le laissant s'endormir. Je le garde contre moi et je ferme les yeux pour m'endormir à mon tour, respirant son odeur fruiter d'Oméga. Quelques heures plus tard, il se réveilla et il me réveilla aussi. J'ai encore envie de dormir moi.. J'ai besoin de sommeil de base, mais là j'en ai encore besoin. Lee me chuchote doucement d'aller prendre un bain ensemble. Je le prend donc dans mes bras et je part dans la salle de bain. Je le pose dans la baignoire et je fais couler de l'eau chaude avant de m'asseoir en arrière de lui.
Je le colle à moi et je décide d'entrer une autre fois en lui, commençant ainsi un troisième rond de plaisirs avec ma coupe au bol préféré. J'ai eu quatre orgasme en une journées, c'est beaucoup et en plus, avec mon Oméga à moi.. On se repose finalement dans notre bain avant que je décide de laver mon corps de faire la même chose pour lui. On sort après un moment et on se sèche. Je le reprend dans mes bras et je retourne dans ma chambre avec lui pour dormir. Cette fois, je nous couvres avec les couvertures pour être confortable et aux chauds. Quelques uns de mes chats viennent nous rejoindre dans la chambre.
Je m'endors à nouveau contre Lee, fatiguer de cette journée remplie de plaisir avec lui. J'espère qu'il ne tombera pas enceinte, j'ai perdu le contrôle et je ne me suis pas protégé. Je ne suis pas encore prêt pour avoir un enfant et lui il est encore jeune pour quitter l'école et élever un enfant. En plus, si quelqu'un d'autre l'apprenait, je peux perdre mon travail, perdre mon statuts d'hero et aller en prison pour pédophilie.. Je ne veux pas que ça arrive, surtout que maintenant je dois prendre soin de mon Oméga sans que personne d'autre le sache... Je veux que ça reste secret tant qu'il n'est pas majeur.. 🍋
Le lendemain matin, je dormais toujours profondément, contre mon Oméga. Je me suis finalement réveiller et j'ai ouvert doucement les yeux. Je me remémore se qu'on à fait la veille. Je ne peux pas m'empêcher de lui dire que je suis désolé pour se qui c'est passer et que ce n'étais pas de ma faute, j'ai seulement perdu le contrôle et je ne sais pas si il était vraiment consentant des rapports qu'on à eu! Je m'excuse mille et une fois et il essaie de me faire comprendre que ce n'est pas grave et qu'il a beaucoup aimer. Au moins.. Je sais maintenant que ce n'était pas du viole et qu'on a tout les deux aimer..
VOUS LISEZ
Le nouvel arrivant
RandomRock Lee nouvellement arriver dans la classe de Shota Aizawa, va vivre de nombreuses péripéties et tomber amoureux de son enseignants. Va t'il reussir a charmé son professeur ? -présence de lemon 🍋!