Lee (11)

17 0 0
                                    

🍋🍋🍋ALERTE AU LEMON,JE RÉPÈTE ALERTE AU LEMON🍋🍋🍋

_______________________________________

🍋🍋 Je suis toujours en chaleur et les enfants sont à la maison. Je demande à mon Alpha si Shinso pouvais aller promener les petits le temps de soulager mes chaleurs. Sans se faire attendre il part lui passé un coup de fil. Il ne prit plus de 15 minutes avant d'amener son frère et sa soeur en balade. Je demande à Aizawa de me soulager et j'avoue vouloir tenter quelques choses.

L:Attache moi au lit pendant que tu me baise et prive moi de ma vue!

A:Tes sur de ce que tu me dit?

L:Oui~je veux te sentir encore plus en profitent des sensations.

Il m'attache les mains avec une cravate maintenue aux barreaux de la tête de lit. Il met un de mes anciens bandeaux sur mes yeux. Je suis pour cette fois à quatre pattes et chambrer prêt pour mon homme. Je l'entends déballé le sachet du préservatif et juste imaginer qu'il la met me fait gémir d'impatience. Il me prépare avec ses doigts avant de rentrée d'un bon coup dans mon cul. Je gémis de satisfaction en le sentent bougé touchant ma prostate et je produit une masse de lubrifiant qui coule sur mes cuisses. Je reçois sans m'y attendre une fessée et je ressens une certaine satisfaction à ce geste.

A:Dsl je voulais pas te faire mal!

L:Encore Alpha~

Je ressens sa surprise par le liens avant de recevoir un deuxième coup. Je donne un bon coup de bassin tirant sur la cravate par la même occasion. Je l'entends grogner et je couine de plaisir. Je viens dans un énième coup en me contractants autour de lui et fasse de même. Il me détache et tombe sur le côté puisque je n'est plus de jambes. Il se retire et enlève mon bandeau. Jessuie ma bave dû au troo plein de plaisir. Il me nettoie avec des lingettes humides avant de nous endormir.🍋🍋

Je me réveille par le claquement de la porte d'entrée et les gazouillis des jumeaux. Je me vêtu difficilement d'un caleçon et d'un pantalon avant  de les rejoindre dans le salon.

L:Merci de les avoir promener!

Shin:De rien,moi je retourne retrouver mon oméga.

L:Passe une bonne journée !

Il part et je m'amuse avec mes enfants  en leur faisant le tour du 1..2..3 coucou! Après s'être amusé je les mets dans des chaises vibrantes devant un émission pour bébé pour les divertirs afin de les endormurs plus facilement. Ca va au moins ne donner un temps pour faure les biberons et un moment de repos avec eux. Après avoir préparer leurs lait je les fais boire en même temps grâce à mes deux mains. Quand ils eurent terminé je leur fait faire un rot puis les couches. Je donne chacun un bisou les laissant somnoler. Ma période de chaleur comblé je profite d'avoir un moment pour manger et lire. Chose rare quand ont est devenu maman il y à peu! Je laisse le père de mes enfants se reposer et reprendre des forces.

Je profite de se moment de solitude et de calme pour parler à ceux que jai désigne comme marraine/parrain ninja. Jai demander à Neji et Tenten d'accomplir se rôle ce qu'ils ont accepté. Il viendrait rencontrer les jumeaux dans les prochains jours accompagné de Gaï sensei.  J'ai bien hâte de les revoirs!

Ding dong

Les bébés pleures et je pars ouvrir  la porte. Je vois Mic et Midnight rentrée  avec leur bonne humeur habituelle. Je  les laisse en plan pour chercher mes petits coeurs et reviens au salon.

M:Nous sommes venus nous assurer que Aizawa se reposait,Sinon je l'aurais puni en le gossant.

L:Ben il dirt comme vous le constater puisqu'il ronfle. Sujet à part,Shota ma appris qu'Asashi avait peur de Nemuri.

Mid:Je ne comprend pas pourquoi 😪?

L:Peut-être tes phéromones d'Alpha la fait réagir.

Je sens l'odeur nauséabonde de la couche de mon petit prince et demande à Mic de prebdre la petite. Je pars changer le petit et l'entoure  de couverture puisqu'il aime sa comme mon papillon. Je revien dans le salon et retrouve ma petite chérie en pleure et se sens apaisé quand Midnight la prend. Je comprends rien du tout à la réaction de ma fille,mais je laisse sa tante la prendre. Je vois le regard dessus de Mic et lui tend mon garçons qui essaye de sourire. Il retrouve sa joie de suite et chate des berceuses à mes petites chenilles.

Nos invités ont dû partir et mon magnifique papillon viens rejoindre ses chenilles qui rampe au sol. Ils sont drôles à essayer de se glisser pour bouger. Le moment papa gaga est arrivée !Il s'assoit à même le sol et les encourages à venir jusqu'à lui en disant qu'il son les meilleurs parcequil ont les meilleurs parents. Je rigole en voyant cette scène des plus ADORABLES ! Je ne l'est pas encore dit à Shota,mais  j'ai acheté un mini sac de couchage pour notre prince vu qu'il est comme son père sur ce côté là. Je rapporte l'accessoire et je vois le petit changer de direction pour rejoindre son cocon. Je vois la déception dans le visage de mon dominant et de la fierté que son fils adore les sleeping bag. Je laisse Aizawa gérer nos poupons et vais me coucher à mon tour épuisé de ma journée charger.

_______________________________________

😈😈😈😈💙💙 à ton tour mon amie!🐢

PangoFan

Le nouvel arrivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant