⚠️Mini lemon à la fin et flemme de dire il commence où, alors à vous de manqué un bon moment ⚠️
Je sais que Aizawa est préoccupé depuis cette échange téléphonique. Il semble perdu et ca me rend triste de le voir comme ça. J'ai demander à Mic si il pouvait garder les enfants. Jai organiser une journée avec l'aide de Chisaki. Nous allons aller faire les magasin pour trouver des trucs pour bébés,ensuite ont va dans un petit café parceque cest un essentiel pour nous oméga enceinte de bouffé pour deux et après je rentre avec mon chéri et je lui prépare un souper romantiques. Jai prévu un truc inattendu pour la fin du souper et je pense que c'est la meilleure façon de conclure avant de retrouver nos enfants à 20h.
L:Mon papillon d'amour il faut se lever~!
Aiza:mmh😴?
L:Debout mon papillon sinon tu va raté une des plus belles journées de ta vie!
Il se lève difficilement pendant que je m'habille. Je vais préparer les enfants et Aizawa me rejoins pas longtemps après que les enfants soient prêt à quitter. On sonne à la porte et nous disons au revoir à mes trois louveteaux.
Aiza:C'est quoi le planning d'aujourd'hui?
L:Tu verras,pour l'instant prépare toi à sortir.
Il prend le nécessaire comme moi et je demande à mon alpha d'aller au centre commercial. Quand nous arrivons je le guide jusqu'au point de rendez-vous où Chisaki et ses mates attendaient. Nous rentrons dans le centre d'achat et cherchons le magasin pour les bébés. Quand nous rentrons dans le magasin en question
Je laisse Chisa prendre la parole.Chisa:Vous êtes ici pour choisir avec nous les effets de bébé! Vous devez vous entendre sur vos choix puisque vous allez jouer à un jeu.
L: deux pointerons les articles en defilants a travers la ranger jusqu'à ce que celui ne voyant pas les articles pointé dise stop! Après ont échange les roles.
Je sais que Aizawa n'aime pas trop ce type de jeu puisque cest long et épuisant. Il se prend tout de même aux jeux. Nous avons acheté des toutous pour la chambre de bébés, des tututes et des bavoirs. Quand notre magasinage fut terminé ont les a traînés dans le café à deux magasins de celui qu'on est.Nous avons commande des spécialités du café et j'ai jaser avec Chisa pendant que mon amoureux ne sais pas trop comment réagir.
Chisa:Pourquoi ton Alpha est aussi tendu qu'une barre de fer?
L:Aucune idée et ses pour sa que j'ai organisé cet journée et il est encore comme ça.
Chisa:Au pire demande lui se qui ne va pas quand vous serez seul.
L:Mouais bonne idée.
Il est temps de se quitter et j'emmène Shota à la voiture. Il nous ramène dans notre chez nous et je l'invite à s'installer dans la cuisine.
L:Mon papillon d'amour pourquoi tu es si préoccupé depuis ton échange téléphonique de la dernière fois?
Aiza:Tu sais se que ton ami est ainsi que son autre alpha qu'on a rencontré aujourd'hui?
L:Des futurs parents.
Aiza:Pas seulement,il sont des vilains recherché! Tu comprend que le directeur d'un école héroïque est lié à un vilain contre qui nous devons nous battre?
L:Le directeur est capable de les gérées si il arrive quelques choses. Alors, relaxe.
Je fait le souper et nous mangeons dans une ambiance beaucoup plus détendu que tout à l'heure.Je mange avec appétit et j'ai envie d'être taquin un peu. Je prend mon pieds que je glisse jusqu'à sa cuisse pour finir par l'entre-jambe. Je sens que cette sensation l'excite un peu pour retirer mon pieds qui voulait le provoquer jusqu'à le faire gémir. Quand nous terminons le repas je me met à côté de lui et l'embrasse. Notre embrassade à été de courte durée,mais remplis d'amour. Je vais chercher un cadeau qui je suis sur le comblera de bonheur pour revenir devant lui toujours à table.Je m'appuie contre la table pour m'agenouiller devant lui. Mon ventre maintenant devenu légèrement plus gros que la semaine dernière me donne du fil à retordre. Malgré ma position inconfortable et son regard curieux sur moi,je prend le fameux cadeau.
L:Shota Aizawa, mon Alpha je t'aime plus que tout les magnifique papillon et Alpha du monde. Tu me comble de bonheur,tu m'as donné 3 magnifique enfants et le 4e en route,il sera tout aussi magnifique. Veux tu m'épouser?
Aizawa:Désolé mon Lee,mais je refuse ta demande en mariage. Jai pas besoin de me mariée pour passé le reste de ma vie avec toi. Nous sommes lié pour la vie et sa coûterait trop cher avec le bébé qui va arriver dans quelques mois. Sache que nous pourrions toujours nous marié quand tout nos petits serons plus âgées.
Il m'embrasse tout de même et prend la bague et la met dans l'annulaire de la main contraire de celle qui habituellement porte la bague des mariés. Je sens mes larmes coulés pas de tristesse que ma demande sois rejetée,mais celle de joie qui me dit que mon chéri m'aime au point que le mariage qui était un rêve d'enfants ne devienne inutile. Il me porte jusqu'au bain et me fait coulé l'eau. Il m'aide à enlever mon pantalon et mes culottes de grand mère. J'enlève mon chandail et rejoins l'eau. Aizawa me rejoins peu de temps après,il se met dessus moi et moi je suis face à lui et assis sur ses cuisse. Il caresse le bas de mon dos et ses mains finissent sur la partie bombé de mon corps du à celui qui y habite. Je me fait donné des coups par la même occasion par l'habitant dans mon corps et Aizawa voulant probablement tenté quelque chose descends une main plus bas. Pour titillé mon bas ventre. Mon fils se calme comme si il avait comploté avec son père pour un moment intime. Par contre lors de la délivrance je mange tout un coup de point qui me fait crier bizarrement entre le crie de l'extase et de la douleur. Mon alpha rit et se tord de douleur parcequil à tout ressenti grâce au lien et mon crie qui sonne très étrangement. Comme le sons d'un chien qui à chaud et d'une chèvre qui se fait étranglé. Nous nous lavons dans cette eau salle et sortons de la salle de bain pour rejoindre la chambre. Nous nous habillons pour rejoindre le salon où mes enfants débarque en trombe dans les minutes qui suivent à mon arriver au salon. Je couche les enfants et rejoignons morphée.
_______________________________________
Bon jai éviter le divorce avant le mariage. Parceque ses PangoFan qui à refuser la demande en mariage sans savoir se qu'elle à refuser. Maintenant chose le sais et j'ai rattrapé le coup comme je peux. Je suis désolé du retard,mais les examens du ministère arrive à grand pas et demande énormément de temps d'études en plus des examen préparatoire.
Débrouille toi avec sa PangoFan
Je te laisse imaginer les pensées de Aizawa.🐢
VOUS LISEZ
Le nouvel arrivant
LosoweRock Lee nouvellement arriver dans la classe de Shota Aizawa, va vivre de nombreuses péripéties et tomber amoureux de son enseignants. Va t'il reussir a charmé son professeur ? -présence de lemon 🍋!