Present Mic (4)

35 0 0
                                    

Je préfère vous avertir que je ne m'y connais pas trop de tout ce qui est present mic contrairement a mon amie qui est fanatique. Sa se peut que je modifie des détails grâce a PangoFan qui va me donner un coup de pouce une fois le chapitre fini. En plus je suis nul en anglais donc je suis vraiment désolé.🐢
_______________________________________

Je suis ready pour aller porter les documents nécessaires pour Sho. J'en profiterai pour prendre des nouvelles de Lee. Peut-être que Sho a reussi à le pêcho? J'arrive devant sa porte et sonna a la porte. My friend m'ouvre la porte avec un air de dérangement. Je rentre et voit son oméga sur le sofa. Je m'installe sur le divan divan et pose toute sorte de question.

M: Désolé bro! si je tes dérangé mes je viens te rendre du travail.

A:effectivement tu dérange

Je regarde le protéger de mon amie qui est dans la lune et remarque une morsure sur le coup de celui-ci.

M: Omg jesus cry ta marquer Lee!raconte moi tout Sho.

Il me raconte quelque détails sur le fait qu'il a perdu le contrôle,car il a eu ses rut. En plus ils sont en couple, it's so cute. Le marqué reviens sur terre et voit un papillon sur son biceps. Je lui fit la remarque et m'explique qu'il n'est pas le seul a pocedé le papillon. Je fixe Aizawa et il me montra un butterfly identique a celui de mon élève ! Je comprend la signification maintenant,ils sont Âmes-soeur ! Un peux après avoir félicité Sho, Lee s'endort et je lui dit que vais les laisser se reposer.

Conscience: pauvre petit chou il est fatigué et avec raison.

Je rentre chez moi tout content pour mon ami et va retrouver mon homme.

_______________________________________
Désolé il est extrêmement court mais je voulait absolument montrer le point de vue de Present Mic pour montrer comment il a vu la marque dans le coup et ses réactions pendant cette scène

Je laisse le prochain chapitre a PangoFan

Le nouvel arrivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant