La semaine se passe normalement, à tout les soirs, Lee vient chez moi ou je vais chez lui. Pour l'instant, j'ai parler brièvement à Shinso que je me suis trouver un Oméga. Par contre je ne lui ai pas encore dit qui il était, ni son âge. Il ne sait encore rien de mon Oméga, il ne l'a pas vu pendant la semaine parce qu'il était souvent chez son ami Denki. Je commence même à croire que Shinso est devenu son Alpha. Il m'en parlera quand il voudra après tout, je ne vais pas le forcer à me le dire.
Notre décision final au sujet de l'entraînement de Lee à été que se soit moi qui lui fasse faire le stage. En temps normal, les professeurs ne sont pas supposé faire le stage de leurs élèves. Pour être sûr que les professeurs n'aient pas de "chouchou". C'est bien pour ça que Shinso n'est pas dans ma classe. Si ils apprennent que je suis lier à Lee, il ne serait plus dans ma classe, c'est le minimum, mais je pense plus qu'ils contacterais la police, que je perdrais ma licence de Héro et que je serais en prison pour un temps indéterminé. Tant qu'ils ne savent rien. c'est parfait pour moi et mon Oméga.
Au moment de l'entraînement, je dois attendre que Lee arrive à notre point de rendez-vous pour commencer. C'est dans un parc, je suis assis sur un banc et je discute avec mon fils. Je remarque finalement mon beau Lee au loin. Je souris légèrement en le regardant. Il vint s'asseoir à côté de moi. Je laisse Shinso se présenter à Lee et mon Oméga faire de même.
A: Je peux enfin te présenter à mon fils
Lee à l'air choquer, c'est normal, il vient d'apprendre que j'ai un fils qui a environ un ans de plus que lui. Un soir j'ai trop bu et j'ai fait un coups d'un soir avec une femme, elle est tomber enceinte et elle est malheureusement décédée quand Shinso avait environ cinq ans. Je n'avais aucune idée que j'avais un fils jusqu'à temps que mon meilleur ami viennent me dire qu'un enfant avait une photo de moi et qu'il disait que j'étais son père. J'ai donc eu la garde du gamin et je l'ai élever du mieux que je pouvais. Aujourd'hui il veut devenir un Héro, même si tout le monde dit qu'il a un alter de vilain, il ne se laisse pas décourager.
A: Shinso, j'aimerais t'annoncer quelque chose, mais ça doit rester entre nous trois..
Shinso hocha la tête. Il reste calme, toujours avec le même air fatigué que moi. Je décide donc de continuer de parler.
A: Je me suis lié à un Oméga, plus précisément Lee qui est à côté de toi. Sache que je l'aime et je tiens à se que ça reste entre nous d'accord?
S: Fait se que tu veux de ta vie, tant que tu es heureux. Je ne vais pas interférer dans votre relation
L: Merci de ta compréhension et ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de lui
On part ensuite dans un endroit où que personne ne pourra nous déranger. On commence donc notre entraînement, je surveille surtout les garçons pour être certains qu'ils s'entraînent le plus qu'ils peuvent. Je m'entraîne aussi avec eux pour leur montrer comment bien faire l'entraînement en question. Je rentre finalement chez moi avec Shinso et Lee rentre chez lui. Le lendemain personne ne se réveille. Celui qui me réveille c'est mon alarme que Mic à fait exprès de me mettre. L'alarme c'est littéralement "YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!" Il voulait vraiment que je me réveille en paniquant! Bordel Zashi tu ne pouvait pas mettre pire!
Par réflexe, je prends mon portable et je le lance hors de ma chambre, le plus loin possible. Le son est tellement fort que ça réveille même mon fils. J'ai mit ma couverture sur ma tête ainsi que mon oreiller pour couvrir le plus possible le crie de mon meilleur ami qui est toujours sur mon téléphone. Ça ne fini jamais se truc ou pas?!
S: Est ce qu'Hizashi est vraiment ici?!
Mon fils c'est réveiller en panique. Il a vu mon téléphone au sol et il a éteind rapidement la pire alarme du monde. J'ai tellement eu peur que je tremble à cause mon alarme. Bordel il a penser à quoi l'autre con?
VOUS LISEZ
Le nouvel arrivant
RandomRock Lee nouvellement arriver dans la classe de Shota Aizawa, va vivre de nombreuses péripéties et tomber amoureux de son enseignants. Va t'il reussir a charmé son professeur ? -présence de lemon 🍋!