Navré pour l'attente de se chapitre 🐢______________________________________Quand j'arrive dans la salle des professeurs, je vais directement à mon bureau et je commence mon travail, mais MidNight vient vers moi en souriant. Elle va sûrement me parler d'un truc pervers qu'elle à fait avec son Oméga. MidNight est bien une Alpha, une dominatrice, elle est malheureusement l'Alpha de mon meilleur ami. Elle lui fait toute sorte de chose que j'aurais préféré ne jamais savoir. Je me dis que si elle ne serait pas là pour lui faire toute s'est chose bizarre, Mic serait encore plus actif que d'habitude, se serait l'enfer!
MN: Aizawa~ Mic m'a dit que tu t'es trouver un Oméga~ Plus précisément Rock Lee~ Espèce de pervers pour te faire un élève
A: Nemuri parle moins fort, je ne veux pas que les autres le saches, tu sais très bien les conséquences
MN: Oui je sais, mais je veux tout savoir se que tu as fait avec lui~
A: Tu ne sauras rien
MN: Alors tu es un soumis~ Excitant~
A: Pas du tout
MN: Ta réaction me dit que j'ai raison! Et puis je sais très bien que tu garde ton énergie pour les combats, alors je crois savoir se qui c'est passer~
A: Dit moi se que tu pense de se qui c'est passer
MN: Alors selon se que Hizashi m'a dit, Lee était en chaleur et tu as eu tes rut. Selon moi tu as perdu le contrôle, tu es aller le voir, tu t'es probablement allonger ou mit dans une position confortable et il c'est mit sur ta bite~
A: Mmh..
MN: J'ai raison! Niveau sexe je sais tout de tout le monde juste en regardant le couple
A: La ferme et retourne travailler perverse!
Je prend mon sac de couchage avec mes affaires et je pars rapidement dans ma classe. Nemuri ma gêner avec tout se qu'elle à dit. La cloche sonne et mes élèves sont déjà tous là. J'entre calmement et je pose ma "chrysalide" sous mon bureau. Je regarde mes élèves et je m'excuse ensuite de ma longue absence.
Mo: Vous étiez malade monsieur?
A: Non
B: Pff j'imagine qu'il se faisait une Oméga pendant qu'on se faisait chier
A: Qu'est ce qui te fais dire de tels propos?
B: Votre odeur mais également le fait que vous avez eu un bref sourire niait sur votre visage quand Momo a poser sa question! Sa me dégoûte!
Tout le monde commence à parler et se poser des questions. Je ne me suis pas faire une Oméga, mais un Oméga, je suis attirer par les hommes et non les femmes. Si je me suis fait mon Oméga c'est parce que j'ai perdu le contrôle et je crois que ça à été une bonne chose, parce que maintenant, on est lié. Une fois le calme dans la salle, je commence à expliquer se qui va se passer. Il va y avoir un stage de deux semaines. Les élèves vont pouvoir choisir le Héro avec qu'ils veulent. Si ils ne font pas un bon choix, c'est leur problème et non le miens, ils contrôlent leur avenir. Après le cours, tout le monde sort et Lee vient me voir. Je dois rester calme et professionnel, comme si il ne se passe rien entre nous.
L: Monsieur, j'ai un problème en rapport avec se stage. Je ne connais que les apprenties Héro dans cette classe et mes enseignants! Comment je fais pour postuler si je ne connais aucun Héro en dehors de Yuei et que j'ai pas d'Alters?
A: Je vais en parler avec le directeur et quelques collègues et je te reviens. Vu que ça va être plus compliqué pour toi être entraîner par des Héros, je pense qu'il y a de forte chance qu'un membre de Konoha vienne faire ton entraînement ici
VOUS LISEZ
Le nouvel arrivant
DiversosRock Lee nouvellement arriver dans la classe de Shota Aizawa, va vivre de nombreuses péripéties et tomber amoureux de son enseignants. Va t'il reussir a charmé son professeur ? -présence de lemon 🍋!