Rock Lee (6)

35 0 0
                                    

J'espère que vous apprécierez ce chapitre!🐢
_______________________________________

Cela faisait déjà deux jours que mon alpha avait annoncé à la classe notre stage. J'avais appris hier soir que je passerai s'est deux prochaines semaines avec Aizawa et un autre élève. Je crois qu'il s'appelle Shinso? Je me sens quand même rassuré davoir le meilleur héro que je connaisse comme mentor pour mon stage. Jai une grande confiance en lui. Normal,c'est MON ALPHA ! Je suis juste un peu dessus de ne pas avoir mon papillon chéri pour moi,mais je n'y peut rien. Je revenait a mes occupations du moment.

****élipse du reste de la semaine****

Le début du stage a vite pointé le bout de son nez. Je vérifie l'endroit de rendez-vous que ma donné Aizawa pour notre première séance à trois. Une fois arrivé vêtu de mon costume kaki qui m'avait manqué, je remarque  mon enseignant et l'autre étudiant entrain de discuter tranquille sur un banc de parc. Quand les garçons me remarqua enfin je les saluts puis prend place à côté de mon professeur. Le garçon d'environ mon âge se présenta et je fit de même. Je ne m'étais pas trompé son nom était bien Shinso. Depuis tantôt un truc me perturbe,il ressemble beaucoup a mon homme.

A:Lee je peux enfin te présenter à mon fils.

J'étais choquer intérieurement de savoir qu'il avait un enfant de mon âge. Il continua,mais cette fois pour me présenter véritablement a son fils.

A: Shin j'aimerais t'annoncé quelque chose qui doit rester entre nous trois...

Celui-ci acquiesce et Aizawa continue son monologue.

A:Je me suis lié à un Oméga,plus précisément Lee qui est à côté de toi. Sache que je l'aime et je tiens a ce que sa reste entre nous d'accord ?

SHIN: Fait se que tu veux de ta vie tant que tu es heureux, je ne vais pas interférer dans votre relation.

L: Merci de ta compréhension et ne t'inquiète pas je prendrais soin de lui.

Après ce moment de présentation, nous avons commencé quelques exercices de combat en corps à corps.
Je trouvais que le temps avait vite passé et nous rentrions tout les trois chez nous. Le lendemain je commence par préparer un déjeuner assez simpliste et pas trop bourratif. Après avoir mangé je me rendis au nouveau point de rendez-vous en étant encore fatigué. Je me sentais épuisé et pourtant j'ai l'habitude de faire des entraînements plus intensif que celui de la veille. Jarrive sur place et reprend mon souffle après avoir marché de chez moi a cette entrepôt. Je vois mon Alpha arriver suivi de mon beau-fils. Ca me fait trop bizzard que le fils de mon lié est mon âge et que je suis son beau père. Je vais claqué un bisous sur la joue de mon Sho et attend ses instructions pour la journée.

Pendant la pause midi je mange un peu et décide de faire une sieste. Même si le mur et le sol sont peu confortable mon corps lui a besoin de dormir. Je ne pris plus de temps avant de plonger dans le monde des rêves.

La pause fini on me réveilla et je repris les exercices qu'on nous à donné afin d'améliorer nos faiblesse. Je ne sais toujour pas ce que jai pour me sentir autant épuisé par si peu. Je demande a mon héro si je peut aller a la salle de bain. Une fois que jai obtenu l'autorisation je me dirigea vers cette pièce et plus précisément vers les lavabos. Je passa mon visage sous l'eau froide et je me rendi compte que je ressentais de l'inquiétude de la part de mon alpha par notre lien. Je senti au même moment une faim faire sont apparition et pourtant j'avais grignoté il y a peine 30 minutes. C'est ainsi que je reviens auprès des garçons pour continuer l'entraînement malgré mon ventre qui criait famine.

Je décide de quitter un peu plus tôt que Shinso et fut rapidement suivis par l'amour de ma vie. Une fois rentrer Shota me demanda d'aller m'allongé sur le divan. Il prépare le repas de se soir pendant que je regarde les nouvelles et ses vraiment plate. J'entends mon âme-soeur me dire que le repas est prêt je sens cette odeur délicieuse qui me guide a la cuisine. Je massoie et commence a dégusté ce plat qui est d'ailleurs succulent. Je m'apprête a prendre une deuxième bouché du plat quand un haut le coeur me prend d'un coup je cours vers les toilettes,a peine je me place au dessus de la cuvette que je vomis tout ce que jai manger depuis ce matin. J'entends des pas pressé venir vers moi et déduit que mon papillon va être là d'une seconde à l'autre. Comme de fait,il était devant moi a me caresser le dos. Il me dit que demain je dois absolument allé chez un médecin,car monsieur a peur que ce soit grave. Je me brossa les dents pour enlever se goût horrible de ma bouche. Je lui dit que je vais me coucher et que malgré le fait que j'ai   régurgité sa cuisine,j'avais adoré ce qu'il m'avait cuisiné.Je m'endormi assez rapidement.

En me réveillant ce matin, je suis pris de nausée. Je cours au toilette et le même processus qu'hier ce mit en route. Comme j'avais pas du tout été discret,j'avais réveillé mon papillon qui est tout aussi inquiet que hier. Jai décidé de prendre rendez-vous après avoir brossé mes dents. Ont me donna rendez-vous a 10h30 aujourd'hui. Il me restait une heure avant d'aller a la clinique et je proposa a mon amoureux de passé du temps avec son fils le temps que je sois chez le médecin.

Je commence a me préparer pour aller a mon rendez-vous en toute tranquillité. Je decide de y aller en voiture,car jai le permis! Quand j'entre dans le bâtiment,je me rend à l'administration et je me rend ensuite dans la salle d'attente pour attendre le spécialiste. Ce fut quelque minutes plus tard qu'on m'appelle.  Je suis l'infirmière qui prend mon poids,ma grandeur et ma tension. Je fut ensuite dirigé dans le cabinet ou m'attendait le médecin. Il m'invite a m'asseoir sur la chaise face a lui et me questionne sur ma présence dans son bureau. Je lui expliqua que depuis hier je me sentais épuisé et que c'est inhabituelle. De plus, j'avais des nausées. Il fit quelque test et ensuite je fit une prise de sang. Il me demanda la fameuse question << Avez-vous eu un rapport sexuelle non protégé ? >>. Je lui est répondu qu'il était probable que se soit arriver pendant mes chaleurs.  Je compris ou il voulait en venir. Par la même occasion il m'annonce que je suis enceinte. Je n'est pas pus retenir une larme qui trace sont chemin sur ma joue. Il me demanda si je voulais le gardé et je lui répondit positivement. Je quitte le bâtiment avec des papiers confirmant ma grossesse et je me rendit à l'entrepôt en me demandant comment je lui annoncerait la bonne nouvelle. Après m'être stationné, je débarque de ma voiture et regarde vers les garçons qui pratique les combats rapprochés.  Quand le combat fut terminé mon alpha viens vers moi et me demande comment mon rendez-vous s'est passé.

L: jai quelque chose a te dire.

Je stresse un peu, jai peur qu'il me rejette.

L: je suis enceinte

Aizawa était figée devant moi sans un mot. Mes larmes coulent sur mes joues. Quand il remarque mes perles d'eau salée,il les essuya d'un revers de main et me pris dans ses bras musclé. Jai commencer a me détendre face a se geste des plus doux. Je compris qu'il ne savait juste pas comment réagir face à cette nouvelle subite.

L:Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne ca pas? Tu ne semble pas content.

A:Non je m'inquiète juste pour notre avenir si quelqu'un découvre que nous somme lié et que tu es enceinte de moi,jai peur des conséquences. En plus sa peut avoir un impact sur ton avenir.

L:Je ne dirait rien et au pire j'arrêterai l'école. Je ne veux pas être séparer de toi .

Je demanda a mon chéri si je pouvais arrêté le stage pour me reposer le plus possible. Il accepte que j'arrête mon apprentissage pour ma santé et celle de l'enfant que je porte. C'est ainsi que je passa mes deux semaines a relaxée sur le divan et faire quelque exercice de détente.

Le retour a l'école fut compliqué pour moi entre les nausées,la fatigue et les sauts d'humeur. Avant de commencer mes cours je partie rendre visite au directeur afin de lui demander de quitter l'école.

N:Que puis je faire pour toi Rock Lee?

L: J'aimerais éventuellement quitter l'école.

N: Pourquoi veut tu quitter l'école?

L: Pour des raisons personnelles et médicales. Jattend un enfant et il sera compliqué de suivre les cours.

N:Je comprend quand tu ne te sentira plus en mesure de venir viens me voir ou demande a ton alpha.

L:d'accord merci.

Je quitte la pièce et me dirige vers les classe tranquillement et discute avec mes amis. Ils racontent comment ses passer leurs apprentissage et ce fut à moi de raconter mon expérience. Je me demandais comment leur dire que jai à peine fait deux jours. Je leur dit donc que je suis tombé malade et que jai eu un problème familial qui ma fait raté la grande majorité du stage. Je ne mentait pas,car les symptômes m'ont valu du repos et que moi et Shota formons une famille. Je voyais souvent mon prof me regarder d'un oeil discret. Je fini ma journée et retourne a mes petites habitudes.

_______________________________________

Jai essayer de mettre un peu plus de détails donc il n'y a pas trop de dialogue et jai ecrit une partie du texte pendant les exercices en histoire . Je ne ne suis donc pas relu et honnêtement jai pas trop le temps.😝🐢

PangoFan débrouille toi avec ca pour écrire la partie de Aizawa😈

Le nouvel arrivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant