Rock Lee (7)

21 0 0
                                    

4 mois plus tard (5e mois de grossesse de Lee).

Je me réveille ce matin avec une mains sur mon ventre qui est vachement arrondis. La bonne odeur de crêpe envahit mes narines et fait gargouillé mon ventre. Je prend l'initiative de me lever pour rejoindre les garçons qui doivent déjà avoir commencer leur déjeuner. Je m'installe confortablement sur une chaise libre et prépare ma crêpe au sirop d'érable. Je prend également des fraises mon trippe du moment. Après 4 pancakes je me lève pour débarrasser mon assiette et mes ustensiles,mais je suis interrompu par Shinso. Il me dit qu'il s'occupe de la vaisselle et que si je veux contribuer au ménage,alors pliée le linge sera plus reposant pour moi. Je me prépare pour faire quelques travaux histoires de ne pas être en retard sur ma scolarité et j'ai le meilleur prof! Malheureusement pour moi,il doit se rendre à l'école avec mon beau-fils et je sais que aujourd'hui Shota rentre plus tôt. Je sais que Deku voulais me rendre visite demain et j'ai demander à mon Alpha si il pouvait me laisser la maison. Il a donc planifié une sortie avec Mic. Je commence mes exercices en quittant ma petite  bulle de penser. Je fini assez facilement mes travaux et retourne faire une sieste. Pour pouvoir mieux dormir je pique les vêtements de Shota et je sers le tissu dans mes bras pour sentir mon alpha. En plus,je me sens d'avantage rassurer et me sens moins seul.

Je me réveille 20 minutes plus tard et me place confortablement sur le lit. Je caresse mon ventre et lui parle comme si il pouvait me répondre. Je tente de m'occuper comme je le peux. Je commence doucement à avoir faim et je rejoins ma cuisine. Je me fait des pâtes carbonara pour dîné et vais  manger dans la salle à manger. Quelques coups me font tordre de douleur parceque mon chou est quand même fort. J'ai hâte de découvrir combien j'en attend et le sexe du bébé. D'ailleurs,je decide de faire quelques recherches. Si ses une fille je veux que ce sois Aoi et pour un garçon j'hésite entre Asashi et Akio. J'ai trouver les prénoms dans un livre et je suis sous le charme de ses prenom. J'aimerais avoir l'avis de Aizawa puisqu'il est dû pour dans trois semaines. Je m'ennuie à rien faire,en plus mon ventre m'empêche de faire beaucoup de chose. J'écoute un K-drama quoi de mieux à faire quand ont est une baleine échouée.

Jai pas vu ma série passer le mec est mort à la fin. Il est mort avant d'avoir pu se déclarer à celle qui à fait battre son coeur. C'est trop triste putain,personne merite de mourrir dans la vie sauf les méchants! Mon homme arrive du travail et lâche ses choses en me voyant pleurer.

A:Tu vas bien bien mon amour? Pourquoi tu pleure?

L: Le ga..garçon est mmm...ort avant de se déclarer et en plus il est mort de fa...façon cruel! *Snif*

Il me prend dans ses bras pour me consoler et me donne plein de bisous. Je sèche mes larmes pour les remplacées par mon grand sourire.

L:J'aimerais qu'on parle du prénom de notre enfant.

A:D'accord,J'ai quelques idées moi aussi.

L:Pour une fille je veux que ce sois Aoi!

A:Non ce sera Akira si nous avons une fille.

L:Ont décidera décidera en voyant sa bouille.

A:Si nous avons un garçon je te propose Shinya,Nyoko,Daichi,Takumi
ou Takashi.

L:Pour moi je te propose Asashi ou Akio.

A: Explique moi pourquoi ses prenoms pour potentiellement accepté l'un d'entre eux?

L:Jai penser pour Akio que Aki signifiant Automne lui correspondait par la saison. En plus il mettrait plein de couleur dans nos vie déjà emplie de bonheur. Pour Asashi j'ai pensé que tu aimerais bien faire honneur à ton meilleur ami Hizashi. Sinon je te laisse expliquer tes choix de prénoms masculins!

A:Wow je ne m'y attendais pas,mais j'aime bien maintenant que tu ma tout expliquer. En plus Asahi veux dire soleil matinal sauf que tu la modifier pour que sa ressemble au surnom que je donne à Mic. Pour le prenom Shinya je trouvais sa juste beau. Nyoko parce que une connaissance s'appelait comme ça et j'étais aussi proche de lui que je suis proche de Mic.Je sais que ce prenom est féminin habituellement,mais bon. Daichi est un nom que jai vu dans un livre et que je ne détestait pas. Takumi signifie Artisan,quelqu'un de manuel et qui travail pour lui même il forgera son art avec le monde qui l'entoure. Pour terminer,Takashi est un prénom plus tôt connus qui n'est pas déplaisant à porté.

L:Hahaha le nom Takashi ressemble à celui de Kakashi si ont ont remplace le t pour un k. Désolé je préfère dans toute tes propositions Takumi et encore je préfère Asashi d'avantage. Si notre fils n'est pas Alpha imagine que son prénom sois la signification de artisan je me sentirais rabaisser encore plus en terme de classe sociale. Même si sa sonne plutôt bien je pense que mes propositions de nom masculins sont plus développé et en plus ils ont une plus belle signification.

A:D'accord j'admets que tu as raison j'opte pour Asashi.

L:Maintenant passont au débat du prénom féminin! Je commence, jai pris Aoi qui est la couleur bleu qui signifie "la sagesse,la pureté, les grands espaces aux horizons qui s'ouvre et à l'infini". (Nda:jai pris ca sur un truc qui s'appelle blog but).

A:Jai choisi Akira est un prénom qui est mixte et de ce que jai appris que sa signifie clairvoyance ou intelligent. (Nda:je suis pas sur de ce mot la, car je fait beaucoup de recherche sur un site qui est un dictionnaire japonais sur internet et pour être honnête jai trouver d'autres mot qui ressemble du genre le mot dévoilé qui est akasareru en japonais selon le site donc jai pris les mots que jai trouver sur une dizaine de site qui trouve que akira veux dire clairvoyant et intelligent. Donc ont va dire que c'est ça dans cette fanfic).

L:J'avoue que ca me plaît et je suis d'accord pour Akira.

A:Voilà une chose de régler et maintenant allons soupé puisque Shinso nous à préparer un bon repas.

Je me couche après le repas étant entrain de m'endormir sur place.

*************

Aujourd'hui Deku viens me rendre visite. Je fait de mon mieux pour que la maison sois propre et en plus jai caché les photos de notre famille pour pas que mon ami dénonce ma relation avec Shota. Apparemment, ca copine viendras également ici. Je me met au fourneaux pour préparer quelque chose à leur servir.

Tout préparer ma pris une heure et je suis crevé. Je vais faire une sieste même si je reçois des coups de pieds. Je fait une sieste de 45 minutes et me prépare pour recevoir puisqu'il finisse en avance aujourd'hui.  Ils devraient arriver dans une dizaine de minutes. En plus,nous avons la maison pour nous seul jusqu'à 9h ce soir. Je compte en profiter puisque avec l'approche de l'accouchement je n'aurais probablement de voir des amis ou de ma famille. Pour moi ma famille c'est konoha et ma plus importante famille est Shota,Shinso et mon bébé. Je vais pouvoir profiter de ce moment pour avoir des nouvelles de mes camarades  de classe et ca me rend heureux. J'ai beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Je ne suis plus aussi obsédé par la musculation et mes objectifs de vie ont changé ce qui me rend plus mature que je ne l'était à mon arrivée à l'académie.

Ca fait cinq minutes que mes invités sont ici et que nous discutons de tout et de rien. Ochako semble fasciné par mon ventre déformé par la forme des pied de mon enfant. Mon petit brocolis lui semble plus impressionné de voir de petites bosse déformé ma peau. Nous passons notre soirée à parler et observer mon bébé bougé. Il risque d'être hyper actif à ce rythme.
Il se fait tard et ma visite viens de quitter la maison. Ma famille rentre et je demande à mon amoureux si nous pouvions aller dormir ensemble dans notre lit. En nous étalant sur le matelas je respire les phéromones de mon Alpha ce qui calme notre petit loup. Je pût m'endormir paisiblement suite à cette tranquillité.

_______________________________________
Jespère que mon chapitre est bien et je réserve encore bien des surprises hihi 🐢
PangoFan à toi d'écrire la suite😁

Le nouvel arrivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant