Rock Lee (5)

33 1 0
                                    

🍋Je tiens a préciser que vers la fin il y a un mini lemon de rien du tout ,mais je tiens à le préciser bonne lecture🍋 _______________________________________Aujourd'hui,je retourne au lycée puisque mes chaleurs sont fini. Aizawa me fit une demande ce qui est rare.

A: Ne dis à personne qu'on est lié, je ne veux pas prendre le risque d'être éloigner de toi

L: Et si ils me pose des questions sur la marque quand on se change dans les vestiaire?

A: Tu peux dire que tu es lié, mais ne précise pas avec qui

L: D'accord, je te promets que je ne dirais rien sur toi!

A: Merci

Il me fait un bisous sur mon front et part a ses occupations tandis que je rejoint ma gagne. En arrivant Mineta et Deku me saute dessus. Ils me font la morale, car je les ais rendu inquiets.

Mineta: Où était tu pendant toute la semaine?

L: jetais chez moi a cause de mes chaleurs 😳.

D: et cette morsure elle viens de qui?

L: Je n'est pas envie de révéler l'identité de mon liée.

Je suis parti a ma place les joues rougie de l'évocation de mon Alpha.
Jai eu tellement peur quand le bro
colis ma posé cette fameuse question que je redoutais. La cloche sonne et mon papillon arrive accompagné de sont cocons et explique a la classe qu'il est désolé de s'être absenté. 

Momo: Vous étiez malade monsieur?

A: Non

Bakugo:pff j'imagine qu'il s'est fait une oméga pendant qu'on se faisait chier.

A: Qu'est ce qui te fait dire de telle propos?

B: votre odeurs mais également le fait que vous avez eu un bref sourire niait sur votre visage quand momo a posé sa question. Sa me dégoute!

Les propos de mon camarade a rendu la classe agitée a force de se demander a qui il a jeté sont dévolus.
Aizawa ramène le silence dans la salle et donne sont cours et nous annonce que prochainement nous aurons un stage de deux semaines et qu'on doit faire une demande au près du héro du quel ont veut apprendre. Je réfléchis a quel héro je pourrais demander, mais jen connais pas vraiment! En plus sa fait pas longtemps que jai déménagé et sa m'étonnerait que je puisse demander a quelqu'un de konoha pour se stage.

Vers la fin du cours je vais voir mon amoureux.

L:Monsieur,jai un problème en rapport avec se stage. Je ne connais que les apprentis héros qui sont dans cette classe et mes enseignants! Comment je fait pour postuler si je ne connais aucuns héros en dehors de yuei et que jai pas d'alters?

A:Je vais en parler avec le directeur et quelques collègues et je te reviens. Vu que sa sera plus compliqué pour toi d'être entraîné par un héros je pense  qu'il y a de forte chance qu'un membre de konoha vienne faire ton entraînement ici.

L: Merci et passer une bonne journée.

Je rejoins Deku qui parle dun ancien détenteur de son alter. Puis les autres en font de même et ils se retourne vers moi.

O: tu va aller dans quel compagnie Lee?

L: J'en sais rien, je ne connais aucun héro en dehors de cette école.

D: Ils vont probablement te donner des choix de héro qui accepteraient de te prendre?

L: Aizawa sensei ma dit  qu'il se peut qu'une personne de mon village viennent me donner un stage dans cette environnement qui est complètement différent de celui de konoha.

Mineta: Tu voudrais qui comme mentor si tu pouvais choisir?

L: j'aimerais bien apprendre de kakashi sensei ou encore de azuma sensei puisque Gaï sensei est mon ancien chef. Je veux pouvoir apprendre a amélioré mes techniques de combat avec de bon prof et comme je connais les élèves de ses deux enseignants qui sont remarquables, sa me donne envie de faire de mon mieux.

O: Wow ils ont l'air classe!

L:Ils le sont, kakashi sensei enseigne a Naruto le fils d'un ancien Hokage donc en gros un des anciens chef du village. Malgré l'immaturité de celui-ci kakashi est dune grande aide pour lui,car sont renard intérieur est considéré comme une menace pour notre population ce qui le rend rejet. Sont sensei na pas hésité a l'aidé et sa me rend admiratif.

La récréation fini et je retourne a ma place. Le prof rentre et une autre heure de travail débuta. Quand la pause midi sonna je mangea mon repas le plus vite que j'étais capable et commence quelque exercices relaxe pour éviter de brusquer mon corps après la semaine de chaleurs que jai eu. L'après-midi passe a une vitesse alucinante. Je rentre chez moi faire mon devoir. Un peu après ma période d'étude, on sonne a la porte je vais ouvrir et je trouve mon chéri qui transporte sa chrysalide. Je le fait entrer et lui montre mon chez moi. Je lui dit de faure comme chez lui et l'embrasse langoureusement. Une fois nos lèvres détachés je lui propose de faire des ramènes maison qu'il accepte volontiers. Le repas près ont s'installe a la table et mangeons en discutant de notre journée. Je lui demande si il a des nouvelles pour le stage et me dit qu'il n'y a rien de confirmer pour l'instant. Le repas terminer je fait la vaisselle et le rejoins sur le canapé. Je me colle a lui et profite de se moment pour lui faire des bisous un peut partout sur son cou et son torse et je lui fit deux suçons. Un à côté du papillon et l'autre entre son épaule et son cou. Ils grogne de satisfaction et m'en fait un en retour au quel je repond par un petut cri pas virils du tout. Je lui chuchote a quelques centimètres de son oreille <<je t'aime mon papillon >>. Avant de quitter de la pièce pour prendre une douche je lui dit je t'attend dans la salle de bain un sourire en coin. Jai une petite envie de le provoquer.

Je rentre dans la pièce commence a me déshabiller quand la porte s'ouvre et se referme. Le regard remplie de desir de mon Alpha me donne la chair de poule. Je continue a enlever les quelques morceaux de linges de sur moi et m'attaque a ceux de mon chéri.  Dans la cabine de douche il règle la température puis m'invite a y entrée,je colle mon entre-jambe contre sa cuisse.

L: daddy jai envie de faire quelque chose.

Je frôle sa bite de avec mes doigts et le sens grossir. Je me penche le prebd en bouche. Je lui fit la meilleur fellation que jai jamais fait. Après ce court moment pour moi je lui demande si je  peux le laver se qu'il accepte.  Une fois propre,je le guide vers ma chambre je lui passe un caleçon puis nous nous couchons coller l'un contre l'autre. Je m'endort dans les bras chaleureux de Shota.

_______________________________________

J'ai fini pour se chapitre et jai hâte d'écrire la suite 🐢

Le nouvel arrivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant