CHAPITRE 1

3.3K 186 146
                                    

Je vis dans un monde où presque tout est possible.
Humain et nature peuvent parfois ne faire qu'un.

Un monde où vivent en harmonie, humains, hybrides et animaux.
Oui, tout cela est possible, il faut juste faire un petit effort pour y arriver.

Les animaux n'appartiennent à personne. Libre à eux de choisir avec quel humain ils veulent vivre.

Les hybrides se divisent en deux catégories.
Ceux qui sont un mélange de plusieurs animaux et ceux qui peuvent prendre à la fois forme humaine ou animale.

Généralement, ils peuvent avoir leur forme humaine, mi-humaine, mi-animale et animale.
Mais les plus rares des hybrides sont ceux qui ont quatre formes.
En plus des formes principales, ils peuvent avoir deux formes animales.

Une fois j'en ai vue un...
C'était une hybride requin.
Elle faisait une démonstration.

Au début, elle est arrivée sous sa forme humaine puis elle a montré sa demi forme en faisant quelques figures et en suite elle s'est transformée en un requin blanc.
Elle a pris de l'élan et dans les airs, elle s'est transformée en un petit poisson.

C'était tellement... Incroyable.

M.Lucky:
- T/p ! On est en cours, arrête de rêvasser !

Je me redresse sur ma chaise et recommence à fixer ce tableau si ennuyeux.

Salut ! Je m'appelle t/p, j'ai 17 ans et je vis en Australie.
Je suis une grande passionné d'art, d'aventure, d'intrigues et des hybrides.

M.Lucky:
- Monsieur Lee Félix n'est toujours pas là ?

Moi:
- Vous me parlez à moi ?

M.Lucky:
- A qui d'autre devrais-je m'adresser ?

Moi:
- Bah... Il y a plein de gens dans la classe donc...

M.Lucky:
- Tu es celle qui est à côté de lui.

Moi:
- Non, il n'est toujours pas là.

Lee Félix...
J'aimerais bien vous parlez de lui mais... Comment dire ? Personne ne sait à quoi il ressemble car il n'est tout simplement encore jamais venu à l'école. Je vous parie combien qu'il sèche ?

Je retourne dans mes rêves.
De toute façon, c'est toujours plus intéressant que ce cours.

La sonnerie retentit et comme d'habitude je suis la première à sortir.

Je me dirige vers la sortie d'un pas distrait et la tête dans les nuages.
Je décide de marcher un peu le long de la plage avant de rentrer chez moi.

De toute façon, même si je ne rentrait pas le soir, personne ne le saurai : mes parents sont toujours en voyage d'affaires.

Ils me répètent souvent, «le temps, c'est de l'argent ».
Et bien vous savez où  je vous le met votre argent ?

Sérieux...
Je préférerais mille fois être en compagnie de mes parents et vivre dans une famille normale que d'avoir de l'argent à en faire éclater la banque et d'être sans arrêt seule.

Je donne un coup de pied dans un caillou et le suis du regard.
Un miaulement attire mon attention.

Sous un buisson, un chat me fixe de ses grands yeux.
Il a un pelage beige qui, à chaque mouvements, donne des effets bruns. Ses yeux sont d'un marron obscur mais pas froid. Non... Il a des yeux doux, plein de gentillesse.

Je m'approche de lui et tend ma main pour lui proposer des caresses mais il tourne la tête comme si je n'existais pas.

Je ramène ma main contre mes jambes et continue à le regarder.

Mon Félin (Félix_SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant