BONUS 1K Votes

714 71 2
                                    

Moi
- C'est à qui le tour ce soir ?

MinHo
- Je l'ai fait hier.

ChangBin
- Comptez pas sur moi pour faire une nuit blanche de plus.

Jeongin
- Je suis volontaire ! De toute façon, ça devait être le tour de Chan aujourd'hui mais je me dévoue.

Moi
- Dit plutôt que tu comptes faire une nuit cinéma et que ça t'arrange de trouver une excuse pour rester éveillé.

Jeongin
- Alors oui et non.

Je me tourne vers Félix qui essayait de calmer notre petit Mickael sous sa forme de chat. D'après les garçons, normalement, les enfants hybrides naissent sous forme humaine et ne peuvent prendre forme animal qu'à leur 1 ans.

Mais bien sûr, comme on aime l'originalité dans cette maison, non seulement ces bébés sont nés dans un œuf, sous leur forme animal et en plus de ça, il change sans cesse de forme. Heureusement que les garçons sont là pour nous aider ...

Après, ça ne me dérange pas tant que ça. Je les aime, ce sont mes enfants et je ne les changerai pour rien au monde mais j'avoue que le sujet m'intrigue.

Ça fait un mois qu'on attend des nouvelles de mes parents. J'ai beau les appeler par tout les moyens, il n'y a aucune nouvelle d'eux et ça m'inquiète un peu mais je leur fait confiance. Il faut juste que je patiente car d'après mon dragon, c'est elle qui possède toutes les réponses à mes questions.

J'essuie mes mains contre une serviette et commence à mettre la table avec l'aide de Han et Chan quand la porte d'entrée s'ouvre brusquement.

Seungmin
- Salut tout le monde ! Je suis rentré !

ChangBin
- On entent ça.

Seungmin
- Hyunjin dort toujours ? Il est pourtant 14h passé.

Chan
- En même temps, Mickael a décidé d'embêter sa sœur qui, du coup, s'est réveillé et a essayé de flamber son frère en se transformant en dragon.

Han
- Ouais ... Faut jamais réveiller Nelly. C'est pas un dragon pour rien.

Moi
- Ça veut dire quoi ça ? Y a un sous entendu peut-être ?

Han
- Et bien...

Moi
- Tu cherche la guerre ?

Chan
- Ça suffit tout les deux. La guerre, on l'a déjà eu.

Je décide de l'ignorer.

Han
- Oh ~ J'ai peur ! Madame m'intimide avec ses yeux de dragon... J'en tremble.

Moi
- Te moques pas de moi, l'écureuil.

Je m'apprête à lui sauter dessus quand un félin humain m'attrape et m'emporte vers le salon.

Moi
- Non ! Laisse moi me venger !

Félix
- La vengeance n'amène à rien dans la vie.

Han
- Tu entendus ça ? Il faut aussi montrer l'exemple à tes enfants.

Il éclate de rire tandis que les autres le regarde désespérés.

Minho
- T'aurais pas du chercher.

En une fraction de seconde, je déclanche mes pouvoirs et le fait flotter dans les airs, la tête à l'envers.

Moi
- Tu as raison.

Tout le monde, rigole devant notre ami tandis que je me tourne vers mes enfants qui regarde Han avec des étincelles dans les yeux.

Moi
- Vous voyez mes chéris ? Il ne faut jamais laisser les autres vous marcher sur les pieds.

Han
- J'ai compris ! J'ai compris la leçon ! S'il te plaît t/p, je déclare forfait ! J'ai perdu !

Je sourie, satisfaite.

Seungmin
- Tu l'as vraiment mérité celle là.

Jeongin
- En même temps, ça me rappelle qu'il ne faut jamais sous-estimé quelqu'un juste par-ce qu'il est plus petit.

Je lui jette un avertissement du regard.

Jeongin
- En taille ! Je veux dire que c'est ... Eu ...

ChangBin
- Laisse tomber. Tu t'enfonces.

Je fais une petite tape sur l'épaule du plus jeune.

Moi
- Je t'embête. T'inquiètes pas, j'avais compris ce que tu voulais dire. Et si on mangeait ?

Tout le monde s'installe à table pour un repas animé quand la sonnerie retentit.

Hyunjin
- J'y vais !

Félix
- Depuis quand est-il réveillé ?

Chan
- En même temps avec tout le bruit que vous faites ...

Nous
- Je vois pas de quoi tu parles.

Notre ami revient dans la cuisine accompagné de deux personnes à la mine grave.

Hyunjin
- T/p ... Tes parents sont arrivés. Et apparemment les nouvelles ne sont des meilleurs.

_____________________________


Salut tout le monde ! Je reviens avec ce bonus pour fêter les 1K de votes 🎉

Merci encore toutes les personnes qui ont lu, commentées et votés pour cette histoire ! Ça me touche de fond du cœur ❤️
Merci aussi à ceux qui se sont abonnés, j'espère que vous continuerez d'aimer mes histoires 😆

On se revoit pour un bonus des 50K de vus ou un bonus de 5K de votes ...

A la prochaine fois et ...


N'oubliez pas de voter ! XD

Mon Félin (Félix_SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant