CHAPITRE 8

1.4K 105 33
                                    

Assis sur nos valises, nous attendons les nouvelles.

Je m'étais appuyée contre un arbre pour contempler les étoiles et la maison en feu tandis que Jeongin s'était écroulé de fatigue sur mes genoux et Félix sur mon épaule.

MinHo regardait avec satisfaction une fiche qu'il a apporté avec lui tandis que Chan, ChangBin et Hyunjin parlait avec nos camarades de classe.

Enfin... Je rectifie.
Tandis que Chan, ChangBin et Hyunjin se disputaient avec nos camarades qui sont clairement en train de m'insulter de tout les noms. Encore.

Je baisse les yeux en soupirant.

Moi:
- Je me demande pourquoi ils continuent de me défendre...

Han:
- Parce que tu es l'élue mais surtout parce qu'on tient à toi et que tu es notre amie donc tu fais partie de notre famille et c'est un devoir de défendre sa famille.

Je tourne mon regard pour le voir me sourire gentiment, luttant contre la fatigue.

Moi:
- Viens. Si tu te colles un peu à Jeongin, tu devrais avoir assez de place pour pouvoir te reposer.

Il me regarde un instant, hésitant.

Han:
- Je peux vraiment ?

Moi:
- Bien sûr, si je te le propose.

Il s'approche en souriant pour venir se coller à son Maknae (oui, ça crains, je commence à parler comme eux).

Il pose sa tête sur mes cuisses puis tourne son regard vers moi.

Han:
- Tu es vraiment la meilleure. Je suis content, non... Je suis fier d'être ton ami.

Je lui rend son sourire puis quelques courts instant plus tard, je le vois dormir comme un bébé sur mes jambes.

Moi:
- Moi aussi je suis contente de vous avoir...

SeungMin arrive quelque secondes plus tard pour venir poser sa tête sur le ventre de Jisung et s'y endormir à son tour.

Je pose ma tête sur celle de Félix et recommence à regarder les étoiles.

🌟✨🌟✨🌟✨🌟✨

Je me suis endormie ?
Je ne suis plus contre l'arbre et je ne sens plus les garçons contre moi.

Je remue un peu et sens une douce texture contre ma joue.
Je suis sur Chan ?

Non...
Chan n'a pas le poil court au niveau de la patte.

Je me redresse d'un coup, manquant de tomber du dos de Félix.
Hyunjin m'attrape et m'aide à me redresser.

Miss Jolly:
- On est presque arrivé !

Je regarde autour de moi perdue.

SeungMin:
- On a trouvé un nouvel endroit où se loger et comme on a pas osé te réveiller, Félix a proposé de te porter.

Moi:
- Vous auriez dû le faire... Je vais marcher le reste du chemin.

ChangBin:
- Non. Tu peux rester.

Moi:
- Mais... Et mes valises ?

ChangBin:
- C'est Jeongin et MinHo qui les portent.

Je me tourne et les vois effectivement en train de se battre avec mes bagages pour pouvoir avancer.

Moi:
- Euuu... Tu es sûr ?

Mon Félin (Félix_SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant