Je me réveille sur le canapé.
Une sensation de fraîcheur glisse sur mon frond.Je sursaute puis me redresse, complètement paniquée.
Quelqu'un attrape mes mains.Félix :
- C'est moi, Félix. Tout va bien.HyunJin:
- C'est moi ou il ne lui arrive que des trucs bizarre en ce moment ?ChangBin:
- Écoute, Hyunjin. On s'est que ces événements te perturbent énormément, comme nous tous d'ailleurs, mais je t'en supplie, arrête de répéter les même phrases en boucle.HyunJin:
- Désolé.Chan:
- T'inquiètes.Jeongin:
- Comment te sens-tu, Noona ?Moi:
- Je... Je sais pas...Les scènes me reviennent à l'esprit.
Un frisson me parcours le corps.
C'était digne d'un film d'horreur.Félix le remarque et me prend dans ses bras d'une étreinte douces et protectrices.
Chan:
- Il va falloir qu'on retourne se coucher... On en reparlera demain.SeungMin se lève et me tend sa main.
Attend... SeungMin ? Qui montre de l'affection ? A part de temps en temps pour embêter Jeongin, jamais ça n'arrive.Je la prend en souriant faiblement mais au moment de me lever, mes jambes lâchent.
Je crois que je me suis toujours pas remise de mon choque.ChangBin s'accroupit en face de moi, me montrant son dos.
ChangBin:
- Viens, je vais te porter jusqu'à ta chambre.Les garçons m'aide à me relever et à m'accrocher.
Félix:
- Je vous accompagne.Le temps du trajet me paraît infini et quand j'entends la porte se fermer, mon coeur manque d'un battement.
Mon porteur me pose dans mon lit tandis que Félix m'installe confortablement.
ChangBin me caresse affectueusement le bras.
ChangBin:
- Tout ça c'est fini... On est là si tu as besoin de quoi que ce soit. Essaie de te reposer un peu.Il me sourit avant de partir, me laissant seule avec Félix.
Celui-ci s'agenouille à côté de mon lit en caressant le dos de ma main avec son pouce pour me détendre.
Je commence à m'endormir mais je le sens partir.J'attrape son poignet.
Moi:
- Ne me laisse pas seule.Félix :
- Jamais.Moi:
- Alors reste avec moi.Je décale pour lui laisser une place dans mon grand lit. Il s'y installe et quelques instants plus tard, nous nous endormons, moi dans ses bras, rassurer d'avoir sa douce présence à mes côtés.
~
Jeongin:
- Tu crois qu'on devrait les réveiller ?Je me tourne dans mon lit et sans une douce chaleur autour de moi. Je me sens bien ...
Attend ...
Tout me revient à l'esprit en une fraction de seconde.
Félix :
- Je suis déjà réveillé.Sa voix grave vibre dans mon oreille.
Une idée me vient en tête. Et si je faisais croire que je suis morte ?
Enfaite, finalement, c'est débile... Je vais juste me contenter de dormir.
VOUS LISEZ
Mon Félin (Félix_SKZ)
CasualeIl y a deux types de personnes. Les humains et les hybrides. Les hybrides sont des êtres comme nous mais la différence est qu'ils peuvent se transformés en animaux. Je les trouvent incroyable... Début ~ 01/05/2022 Fin~ 03/12/2022