Moi:
- Félix ?Il se met à rire puis s'approche de moi et m'attrape par la gorge.
Félix :
- T'as vraiment cru que c'était ton Félix d'amour ? Finalement, tu es vraiment naïve. Je t'avais dit que je reviendrai.Moi:
- L... Laisse le tran... Tranquille.J'ai du mal à respirer.
Je pourrais l'obliger à me lâcher mais je ne veux pas faire du mal à Félix.Il me plaque contre un arbre, m'assommant à moitié.
Félix :
- Je savais que je pourrais atteindre mon but en me servant de lui.Non... Je refuse. Je ne veux pas mourir maintenant. Surtout pas de ses mains.
Les larmes se mettent à couler le long de mes joues.Moi:
- Félix... Je t'en pris. Reprends toi.Il rigole.
Félix :
- Tu sais qu'il ne t'entends pas ? Il est faible.Je ne l'écoute et me concentre sur le liens qui unis mon félin et moi.
Moi :
- F... Félix... C'est... Moi...Il cligne des yeux plusieurs fois.
Félix :
- T/p ?L'espoir recommence à m'envahir mais mon ennemi se met à rire.
Félix :
- Oh la la... J'adore m'amuser avec ta naïveté. Je pourrais même te garder pour jouer avec toi mais bon... Il faut que j'exécute les ordres du patron sinon je vais vraiment mourir cette fois.Moi:
- Meurt.Ce mot n'était plus qu'un murmure.
Ma tête me fait mal et ma vision est désormais trouble.Au fond de moi, je sens mes liens qui me relient à mes amis et je peux percevoir qu'ils sont complètement paniqués tandis que je me bats intérieurement avec mon dragon pour pas qu'il ne démolisse Félix.
Je crois que les garçons sentent que je commence à partir car plus je perd connaissance, plus leur panique grandit.
Bon... Je crois qu'il faut que je me résigne. Cette fois, c'est la fin.
Je souris et enclenche mes pouvoirs et avant de commencer à donner mon énergie à Félix. Mon dernier souhait est qu'il puisse se débarrasser de cet être infâme.
Mon adversaire se met à rire d'un aire vainqueur.
Félix :
- Ce que tu peux être bête ! Me donner toute ton énergie... Et bien merci.Moi:
- Ce n'est... pas à... toi que.. je le... Donne..Je lève ma main avec difficulté et la pose sur le visage de Félix en souriant.
Ce geste déstabilise mon adversaire mais je me concentre sur le liens entre mon félin et moi.Moi:
- Je... Je t... T'aime... Félix...Une étincelle revient dans les yeux de Félix puis disparaît avant de réapparaître.
Félix :
- Non, non, non... Il faut que je garde encore le contrôle ! Comment ça se fait...Félix le lâche me faisant tomber par terre.
Félix :
- T/p !Il se met à pleurer en prenant dans ses bras.
Félix :
- Je... Je suis désolé ! Je ne voulais pas !Je lui souris tendrement et prends sa main. J'ai de plus en plus de mal à rester avec lui.
Félix :
- Pourquoi tu ne t'es pas défendu !? Pourquoi !? Tu aurais dû ! Tu... Tu aurais dû te défendre.Moi:
- Félix... Mo... Mon petit... Chat... J... Jamais je... Te fe... Ferais du mal.Ses pleurs redoublent tandis que j'entends des voix lointaines parler à Félix et appeler mon nom en pleurant.
Félix :
- Non... Je suis désolé ! Ne... Ne nous laisse pas.Mon regard s'assombrit. Tout devient lointain.
Moi:
- Je... Vous... Aime les... Gars. M... Merci d... D'avoir comb... Comblé le vide en... Moi.Félix :
- Non t/p ! Tu... Tu vas survivre d'accord ?Je ferme les yeux en écoutant leurs pleures.
Je sens la tête de Félix se coller contre la mienne.Félix :
- Moi aussi je t'aime t/p. Bien plus que ce que personne ne pourrai imaginer. Alors reste, s'il te plaît.Tout disparaît.
Je n'entends plus sa voix, ni même les garçons.
Je crois que je suis définitivement partie.........…………….………
Salut tout le monde !
Après tant de temps à avoir écrit cette histoire j'ai décidé de la finir.
J'espère sincèrement que l'histoire vous à plus...
N'oubliez pas de voter ! XD
VOUS LISEZ
Mon Félin (Félix_SKZ)
SonstigesIl y a deux types de personnes. Les humains et les hybrides. Les hybrides sont des êtres comme nous mais la différence est qu'ils peuvent se transformés en animaux. Je les trouvent incroyable... Début ~ 01/05/2022 Fin~ 03/12/2022