Chapitre 21

1K 86 54
                                    

Salut !
Je suis vraiment désolée pour le chapitre d'avant, c'était vraiment une très mauvaise blague.
(J'ai un humour de merde mais vous le savez maintenant)

Je compte vraiment bientôt terminer l'histoire mais ne vous inquiétez pas, il reste encore 4 ou 5 chapitres (je crois).

Je vous laisse profiter du reste.
Gros bisous !

…………………….………………….

Je me retrouve dans le noir complet.
Je marche, perdant la notion du temps.

Bon, je suis vraiment morte.
Moi, t/p, fille d'une famille de dragon et qui l'a ignorer presque toute sa vie, meurt super jeune, à l'âge de 18 ans... Super ! J'adore le concept !

Moi:
- Bon... Faut voir les choses positivement non ? J'ai au moins sauvée mes amis.

- Tu ne les a pas sauvé car le danger est toujours là.

Je sursaute et et regarde tout autours de moi.
Mais d'où vient cette voix ?

Avant même que je puisse comprendre quoi que ce soit, je me fais entourée d'une lumière aveuglante.

Quand je rouvre les yeux, je me retrouve au même endroit où j'ai rencontré le Lion pour la première fois mais contrairement aux autres fois, il y a un immense arbre planté au milieu de cette étendue.

C'est bizarre...
J'ai l'impression qu'il est recouvert de milliers petits points qui bougent.

Non... Enfaite, ça bouge vraiment et ça vient rapidement vers moi.
Alors... Je cours ou pas ?

Sans même m'en rendre compte, je fais trois pas en arrière et lève la tête vers le ciel.

Des milliers de dragons colorés sont en train de voler au-dessus de ma tête.
Une seule pensée me traverse l'esprit.
«Ma famille...»

Un immense dragon argenté vient se poser devant moi avant de prendre la forme d'une magnifique femme.

Ses cheveux noirs ondulé lui tombent jusqu'en bas du dos. Sa robe blanche, un peu à la grecque me laisse apercevoir une de ses épaules et quand elle se déplace, la robe bouge, me laissant voir sa jambe où un dragon argenté est tatoué.

Non pas tatoué... C'est sa marque.
Je me sens intimidée par sa beauté digne d'une déesse.

Moi:
- Wow... Vous êtes vraiment magnifique...

Elle me sourit.

- Toi aussi t/p. Tu as tant grandit.

Moi:
- Vous... Me connaissez ?

- Mais bien sûr ! Nous veillons sur toi depuis le jour de ta naissance. Je me présente. Je m'appelle Lémia et je suis ton arrière - arrière - arrière grand-mère.

Moi:
- Incroyable... Mais comment ce fait-il il que je n'ai pas pris des gênes de beauté ?

Lémia:
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Regardes toi.

Je regarde dans l'eau et vois ma tenue.
Puis, en faisant un peu attention, je remarque des traits de ressemblances.

Moi:
- Oh...

Elle me sourit et prend mes mains dans les siennes.

Lémia:
- J'ai été choisi pour toutes nous représenter. Tu sais, c'est vraiment un honneur.

Mon Félin (Félix_SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant