Hyerin se met à pleurer en avançant, tremblante, vers Chan.
Hannah:
- Maman ! Qu'est-ce qu'il te prend enfin !La mère de celle-ci l'ignore, trop occupée par Chan.
Hyerin:
- Chan... Mon fils... Tu... Tu ne dois pas te souvenir de moi mais... Mais c'est moi, ta mère.Celui-ci se lève et recule pour qu'elle ne puisse pas le toucher. Tandis que le visage de Hyerin se noie sous les larmes.
Hyerin:
- Mon fils... J'allais venir te chercher mais... Mais...Chan :
- Ton fils !?Je sursaute et je ne suis pas la seule.
Je n'ai jamais entendu Chan élever la voix mais il a l'air vraiment en colère.
C'est comme si toute la rancune qu'il avait gardé tout ce temps explosait comme un volcan qui ne serait pas entré en irruption depuis longtemps.Chan:
- Si c'est vraiment toi...Hyerin:
- Oui, c'est moi ta mère, Chan. Celle qui t'a mise au monde lors de mon voyage en Australie.Chan:
- Alors c'est toi...J'ai l'impression que son regard brûle de colère et de déception.
En fait, non... Je crois qu'il est aussi brisé mais il fait de son mieux pour ne rien montrer.Hyerin:
- Oui, mon fils...Chan:
- Je ne suis pas ton fils. Comme tu n'es pas ma mère. Tu as abandonné ce titre quand tu as renoncé à moi. Ton premier enfant.Il rit dans un faux rire. D'un rire qui donne froid dans le dos.
Chan:
- Mais bon. Je vois que tu as décidé de garder les deux autres... Franchement, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. J'étais peut être de trop à ce que je vois.Mon cœur se serre.
Comment peut-il penser ce genre de chose ?Hyerin:
- Non... Laisse moi t'expliquer. Ce n'est pas ce que tu crois. Mon fils...Chan:
- Je t'ai dit que je ne suis pas ton fils ! Tu m'as abandonné tu m'entends !? Abandonné ! Ma vrai mère est celle qui m'a élevé et aimé malgré nos différences ! Toi, tu n'es rien pour moi ! Tu entends !? Tu n'es rien de plus que ma génitrice !Je suis sur le point de pleurer devant ce spectacle.
Hannah:
- Hey ! Tu n'as pas le droit de lui parler comme ça.Chan:
- Toi, tais-toi. Je ne t'ai pas parlé.Hannah cours vers lui et saute au-dessus des tables sous sa forme de loup, entraînant une bataille avec mon ami.
Tout le monde se recule précipitamment tandis que les grognements et les cris de Hyerin résonnent dans la salle.
Les garçons appellent Chan mais celui-ci les ignore. A vrai dire, je suis tellement sous le choc que je n'arrive pas à réfléchir.
Chan met sa sœur à terre et lui montre les dents.
Je me reprends.Moi:
- Chan ! Ça suffit maintenant !Celui-ci s'arrête puis me fixe.
Quelques secondes après, il se dirige vers la sortie à grands pas, sous sa forme humaine.Hannah se relève et recharge mais j'enclenche mes pouvoirs et l'arrête d'un geste de la main, l'empêchant de bouger.
VOUS LISEZ
Mon Félin (Félix_SKZ)
De TodoIl y a deux types de personnes. Les humains et les hybrides. Les hybrides sont des êtres comme nous mais la différence est qu'ils peuvent se transformés en animaux. Je les trouvent incroyable... Début ~ 01/05/2022 Fin~ 03/12/2022