Qu'est ce que je suis heureuse...
Je suis là, à la plage, en train de profiter du soleil entourée de mes amis.Hyunjin:
- Le repas arrive !Moi:
- Le repas ? Mais on devait pas retourner à la villa pour midi ?SeungMin:
- Non. Chan a reçu un message de sa mère disant qu'on est pas obligés de rentrer et qu'elle nous a fait un panier pour pique-niquer.J'ouvre les yeux puis me redresse en souriant.
Cette fois, plus aucun doute, c'est ma prof préférée. Chan a vraiment énormément de chance de l'avoir comme mère.Celui-ci s'arrête dans un freinage forcé, dirigeant un tsunami de sable sur nos têtes.
ChangBin descend et brandit le panier au dessus de sa tête, d'un air victorieux.
ChangBin:
- A table !Je secoue ma serviette puis vais me rincer dans l'eau pour enlever le sable et vais rejoindre les garçons qui ne m'ont pas attendu.
Quel bande de sauvages !Je m'assoie en boudant pour bien leur faire comprendre que ce n'est pas sympa de ne pas s'être retenue une minute de plus.
Ils éclatent de rire.
Là, je suis vexée.Félix me sourit puis me tire affectueusement la joue.
Félix :
- Aller... Fais pas cette tête. Tu es plus mignonne quand tu souris.Je détourne le regard en rougissant et m'empare d'un sandwich.
Moi:
- Bon appétit !On commence à discuter en mangeant et riant.
~
Tout le monde s'est endormi donc je suis allé me baigner un peu pour me rafraîchir.
Je regarde les nuages passer sous mes yeux et j'imagine une histoire pour chacune de ces formes jusqu'à ce que je me perde dans mes pensées.
Est-ce que mes parents vont bien ?
Où sont ils en ce moment ?
Que font ils ?
Est-ce qu'ils pensent à moi aujourd'hui ?
Non... Est-ce qu'au moins ils pensent à moi parfois ?Je soupire avant de prendre une inspiration et plongée sous l'eau, me laissant couler jusqu'au fond.
Ça peut paraître bizarre mais je me sens bien. Je perds la notion du temps et tout ce qu'il reste, c'est moi et ce monde si différent du miens, loins de mes problèmes et mes soucis.
Au loin, j'entends des bruits comme si quelqu'un courait dans l'eau.
Les garçons doivent sûrement être réveillés et courir se baigner.Quelqu'un me tire à la surface.
Quand ma tête sort de l'eau, je reprends mon souffle et ouvre les yeux.Moi:
- Félix ?Il me regarde puis prend mon visage entre ses mains avant de me serrer dans ses bras.
Félix :
- Tu m'as fait peur !Moi:
- Mais tout va bien. Je te jure. Tu n'avais pas besoins de paniquer comme ça.Il s'écarte de moi et ancre son regard dans le mien.
Félix :
- Si, il y a de quoi. Je n'arrivais pas à dormir et je t'ai vu allez dans l'eau. Je te regardais puis tu as plongé et j'ai sérieusement commencé à m'inquiéter comme tu ne remontais pas après 5 minutes. Je me suis dit que tu avais beaucoup de souffle mais tu es rester 10 minutes sous l'eau. J'ai cru...
VOUS LISEZ
Mon Félin (Félix_SKZ)
De TodoIl y a deux types de personnes. Les humains et les hybrides. Les hybrides sont des êtres comme nous mais la différence est qu'ils peuvent se transformés en animaux. Je les trouvent incroyable... Début ~ 01/05/2022 Fin~ 03/12/2022