Chapitre 14

1.2K 97 45
                                    

Je vole ? Je ne rêve pas ! Je vole vraiment !
Je perd l'équilibre et m'écrase misérable au sol.

Je secoue ma tête dans tout les sens puis regarde les garçons qui se relèvent avec difficulté.

Ah... Je ne vous ai pas dis ?
Je ne me suis pas tout de suite écrasée.
J'ai fauché Chan, Minho, Hyunjin, Han et SeungMin avant de percuter de pleins fouet Jeongin et ChangBin puis d'atterrir sur Félix.
Sinon, à part ça je pense que c'était pas mal comme première.

Je me lève et commence à sauter partout. J'ai énormément d'énergie et j'ai besoins de la dépenser.

Je bas frénétiquement des ailes et au bout d'un moment, je décolle.

Chères ailes... Comment dire...
Quand je veux voler vous me faites tomber mais quand je veux jouer, vous me faites décoller.

Sous la panique, j'accélère et je vois le sol s'éloigner de plus en plus de moi.

HyunJin:
- T/p ! Reviens !

Félix :
- Calme toi !

Je me concentre pour ralentir mes ailes. C'est vraiment particulier comme sensation... J'ai deux extension sur le dos et une extension aux fesses, le tout, bougent de manière à me garder en équilibre.

Mon vole devient plus fluide et, au bout de 5 minutes, je réussi à me poser. (En douceur cette fois)

Je commence à sautiller partout, manquant de faire tomber quelques uns de mes amis avec ma queue.

Mon ventre gargouille.

Félix:
- Je crois que c'est l'heure du repas. Viens.

Je le suis calmement.
Il me donne un paquet de viande tandis que tout le monde retourne au lit en bayant.

Je terminé de manger puis ne prend même la peine de retourner me coucher au canapé et m'endors au milieu du hangar.

~

Han:
- Oh My God ! Les gars !

Eux:
- Wow ...

ChangBin:
- Tu penses qu'elle va encore grandir parce que là, je la trouve déjà très grande...

SeungMin:
- Je crois qu'immense est le bon mot...

MinHo:
- Oui, je pense que c'est le bon.

Jeongin:
- Vous pensez qu'on va réussir à la faire sortir ?

HyunJin:
- Mais oui...

Jeongin:
- Comment ?

Chan:
- C'est une bonne question...

Je sens quelque chose me chatouiller le bout de museau.
J'ouvre les yeux et vois que tout le monde a rétrécis. (Ou alors c'est moi qui ai encore grandi... Je crois que c'est l'option la plus probable)

Je regarde devant moi pour constater que c'est Félix qui me chatouille depuis tout à l'heure.
Je le pousse affectueusement.

Il sourit avec tendresse avant de poser son front sur moi.
Je ferme les yeux et profite du moment. Je sens le lien qui nous unis vibrer chaleureusement.

Moi:
- Bon, c'est pas tout mais je suis quand même pressée de retrouver ma forme humaine car j'avoue que mes glaces me manque.

Tout le monde sursaute.
Qu'est ce qu'il se passe ?

Chan:
- Tu... Tu parles ?

Moi:
- Bien sûre que je parle ! Attend... quoi !? Je parle ?

Mon Félin (Félix_SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant