Miss Jolly:
- Je te laisse t'installer où tu veux Chan.Il balaye la classe du regard jusqu'à ce que ses yeux se posent sur moi.
Il prend son sac et s'installe entre la fenêtre et moi sous les regards choqué de la classe.
Chan:
- Salut. Je m'appelle Bang Christopher Chan mais appelle moi juste Chan.Moi:
- Salut, je m'appelle t/p. Bienvenue dans notre classe.Il me sourit et sort ses affaires comme si de rien était.
Alors là, je crois que je suis aussi choquée que le reste de la classe. C'est la première fois depuis... Euuu longtemps que quelqu'un se met à côté de moi de son plein gré.
Miss Jolly:
- Ah oui et dernière chose avant le commencement du cours... Vendredi nous allons encore accueillir des nouveaux.Moi:
- Des ?Miss Jolly:
- Oui, 3.Je me rassoie sur ma chaise avec un grand sourire.
Si ça se trouve, c'est Hyunjin et ses amis !
Mais... Il n'avait pas dit qu'ils étaient un groupe de 6 ?Le cours commence tandis que je repars dans mes pensées en regardant par la fenêtre.
Chan:
- Alors c'est toi la fille qui rêve tout le temps...Je détache mon regard d'un nuage pour le regarder.
Moi:
- Je connais déjà la leçon.Chan:
- Pourquoi tu viens alors.Moi:
- Je suis obligée. Et puis je préfère ça qu'être seule chez moi.Je pose ma tête entre mes mains et retourne dans mes pensées mais ça ne dure pas très longtemps.
Moi:
- Pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure ?Chan:
- Tu n'es pas de quelqu'un comme les autres... Ça m'attire.Moi:
- Euuu... Quoi !?Miss Jolly:
- T/p, c'est pas dans ton habitude de discuter... Pour la peine, tu vas au tableau expliquer l'exercice à la classe.Je soupire.
Chan:
- Désolé.Je vais au tableau et explique le plus clairement possible cet exercice.
Vu comment ils me regardent je crois que c'était un niveau compliqué.Miss Jolly:
- Toujours aussi parfait. Merci t/p, tu peux retourner à ta place.Je regarde Chan qui lui, regarde un chat par la fenêtre.
Moi:
- Miss ! Est ce qu'on peut faire rentrer Félix ?Miss Jolly:
- Bien sûr.Je me précipite derrière Chan pour ouvrir la fenêtre.
Moi:
- Qu'est ce que tu fais là Félix ?Je m'assoie à ma place tandis qu'il se met entre Chan et moi.
Je le caresse, toute contente qu'il est finalement décidé de venir.Chan:
- Qu'est ce qu'il fait ici ?Moi:
- Il m'accompagne.Chan et Félix se regardent bizarrement mais je vois qu'il n'y a rien de méchant dans leurs regards.
La sonnerie retentit, les professeurs changent de classe. La routine quoi.
Chan:
- C'est pas à nous de bouger ?
VOUS LISEZ
Mon Félin (Félix_SKZ)
SonstigesIl y a deux types de personnes. Les humains et les hybrides. Les hybrides sont des êtres comme nous mais la différence est qu'ils peuvent se transformés en animaux. Je les trouvent incroyable... Début ~ 01/05/2022 Fin~ 03/12/2022