Je vois les visages choqués s'éloigner de moi.
Le vent et mes cheveux me fouettent le visage.Est ce déjà la fin ?
Mais attend... Qu'est ce que je suis en train de raconter ?J'ai juste à me transformer !
Oui ! C'est ça la solution !Je me concentre de toute mes forces.
Allez... Gentil dragon... Peux tu me faire la joie de te manifester ? Tu sais, je suis encore jeune pour mourir. Je n'ai pas très envie de me briser les os sur la surface de l'eau...Je vois que Félix s'appraite à sauter mais MinHo le retiens.
Aller... Je ne veux pas mourir !
Je sens toujours le vent souffler sur mon visage mais je ne me sens plus tomber. Qu'est ce qu'il se passe ?J'ouvre doucement les yeux.
Je suis en suspension à quelques mètres de l'eau, portée par le vent.Moi:
- J'ai réussi !Dans ma joie, je reperds le contrôle.
Moi:
- Non, non, non ! Le vent ! Le vent !Je m'arrête de nouveau puis soupire.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à contrôler tout ça...Bon, comment je remonte maintenant ?
La réponse me paraît pourtant claire.
Je me concentre et imagine que le vent me porte jusqu'en haut de la falaise.
A mon grand étonnement, c'est exactement ce qu'il se passe.Une fois que mes pieds touchent la terre ferme, je me laisse tomber à genoux pour reprendre ma respiration.
Moi:
- Je crois que j'ai eu assez d'adrénaline pour toute une vie...Tout le monde me regarde avec de grands yeux.
Les garçons se précipitent sur moi sauf MinHo qui sourit en griffonant des choses sur son bloc-notes et Chan qui est blanc comme un linge malgré son bronzage.Je pense qu'il est au bord de la crise cardiaque. Non, en fait, c'est sûr. Le pauvre...
???:
- Tu vois c'est vraiment l'Élue...Une fois que mon cœur bat de son rythme normal, je me lève et les regarde droit dans les yeux.
Dans leur regard, je peux lire qu'ils sont choqués, de la peur et... Du respect ? Mais depuis quand ?
Je soupire et prend une voix posée.
Moi:
- Qui m'a poussé ????:
- C... C'est pas nous !En une fraction de seconde, je les vois détaler au loin.
SeungMin:
- Ils font les dur mais c'est des tapettes.Félix :
- Dis pas ça Minnie. C'est pas sympa.ChangBin:
- Peut être mais je suis d'accord avec lui.Hyunjin:
- Laisse tomber Lixie.Je décroche mes yeux de mes camarades pour les regarder.
Moi:
- Bon, ce n'est pas tout mais je veux toujours savoir qui m'a poussé.Tout le monde se tait (sauf Chan qui ne réagit toujours pas ce qui commence à m'inquiéter) puis MinHo lève le nez de sa liste.
MinHo:
- Oh ? C'est moi. Je suis désolé. Je voulais juste te surprendre pour que tu prennes ta forme draconienne.Moi:
- Mais tu es fou ! J'ai cru que j'allais mourir !
VOUS LISEZ
Mon Félin (Félix_SKZ)
SonstigesIl y a deux types de personnes. Les humains et les hybrides. Les hybrides sont des êtres comme nous mais la différence est qu'ils peuvent se transformés en animaux. Je les trouvent incroyable... Début ~ 01/05/2022 Fin~ 03/12/2022