Chapitre 18

1K 91 46
                                    

Jeongin:
- Hannah ! Lucas ! Ils sont avec nous !

Les deux loups reculent puis se transforment en deux adolescents plus jeune que nous.

Je les regarde choquée.

Moi:
- Purée... La ressemblance...

Hannah:
- La ressemblance de quoi ?

Elle fait quelque pas vers moi mais est très vite arrêtée par Chan qui s'interpose entre nous deux, les babines retrousser, révélant ses crocs blancs.

Je m'avance et pose une main qui se veut rassurante sur son cou.

Moi:
- C'est bon Chan. Tout va bien.

MinHo:
- Ouais sérieux Chan. Détend toi un peu. En plus, je te conseilles pas de leur chercher querelles car c'est les enfants de la future cheffe.

Il reprend forme humaine et se dirige vers Jeongin pour prendre son sac tandis que Félix et moi allons prendre les nôtres.

Un des gardes s'approche de ChangBin et le prend dans ses bras.
Celui-ci sourit en lui rendant son étreinte.

ChangBin:
- Salut Papa.

Seungmin:
- KyuMin ! Ça fait longtemps !

KyuMin:
- Comment vont mes garçons ! Vous nous avez tellement manqué.

Hyunjin:
- Dis plutôt que vous en aviez tous marre d'entendre nos mères se plaindre tous les jours.

KyuMin:
- Oui, aussi. Vous pouvez pas imaginer à quelle point...

MinHo:
- On a gagné notre parie. On vous amène le dragon légendaire.

Il fait un signe de main dans ma direction tandis que je m'incline devant le père de mon ami.

Jeongin:
- Voici t/p, Lee Félix et Bang Chan.

KyuMin se tourne vers Chan.
Lui et ses deux adversaires se fixent d'un drôle d'air. C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément.

KyuMin:
- Oh... Et bien, je ne m'attendais pas à ça... Venez, tout le monde vous attend avec impatience.

Et effectivement, à peine avons-nous mis les pieds dans leur petit village qu'une trentaine d'enfants de tout âge cours vers nous.
«Oppa !»«Hyung !»

Les garçons se font rapidement entourer.
Je souris à la vue de leur visage rayonnant.

Un garçon d'environ 10/11 ans qui ressemble comme deux d'eau à mon petit fenec vient lui secouer la main.

Lui:
- Hyung ! J'ai vue un dragon tout à leur ! Un vrai !

Jeongin:
- Je sais, JeongHyung, j'étais dessus. Et ce n'est pas n'importe lequel. C'est le légendaire et devine quoi... C'est mon amie.

JeongHyung:
- Wow ! T'as trop de chance Hyung.

Tout les enfants le regardent d'un air émerveillé. Je souris de plus belle, attendrie.

Mon attention se dirige vers une petite fille qui me tire la main.
Je me met à sa hauteur.

Moi:
- Bonjour, quel est ton nom ?

Elle:
- Lili.

Moi:
- Quel joli nom... Moi, c'est t/p.

Elle me sourit puis me tend une fleur.

Lili:
- C'est pour toi.

Moi:
- Vraiment ? Pour moi ?

Elle hoche la tête.

Mon Félin (Félix_SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant