L'étranger

2K 36 6
                                    

A la porte se trouvait quelqu'un, on ne savait pas trop si c'était un homme ou une femme, il était bizarrement vêtu : il portait une veste rouge avec des boutons jaunes et avait une queue de chat.

Ses cheveux étaient mi- rouge mi- jaune, lorsqu'il se présenta sa voix était la même que celle de la présentation de Crossland :

-Salut, je suis Camille, ça va ?

Il eut l'air contrarié que Lucie ne réagisse pas et repris.

-Bon, tu viens ? Je vais pas t'attendre éternellement...

Lucie resta bouche bée face à Camille et son attitude déterminée et naturelle alors qui ne la connaissait sûrement pas en tout cas Lucie était sûre de n'avoir jamais vu quelqu'un de pareil, sinon elle l'aurait remarqué, personne ne le peut louper.

-Ah bon, je vois, dit Camille comprenant soudain que Lucie ne comprenait pas, le Roi viens de mourir et m'a demandé de venir te chercher.

Lucie se rappela le souffle rauque puis la voie qui disait « va la chercher ».

-Mais pourquoi moi ? Je n'ai rien à voir avec cette histoire ?

-Euh..., Camille eu l'air gêné, Tu as vu le film. Dit-il très rapidement

Lucie réfléchit et se dit qu'elle n'avait rien à faire ici, son frère était parti et la télé ne marchait plus. Elle décida de le suivre. Elle alla prendre son sac, on ne savait jamais, elle ne savait pas où elle aller. Elle retourna à l'entrée et dit : on y va ?

_____________________________________

Désolée que le chapitre soit aussi court. Le prochain est plus long promis ;)

N'hésitez pas à commenter, toute critique constructive et intéressante et les compliments sont toujours agréables.

Partir ou rester ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant