La mystérieuse prophétie

60 1 2
                                    

Pleins de mets délicieux ornaient la table. Lucie s'était maintenant habituée à voir toutes ces couleurs et ces étranges formes. Mais elle remarquait tout de même que chaque région avait ses spécialités. Elle aimait découvrir de nouvelles sensations et développer son goût. Chaque aliment était une surprise pour son palet.

Les discussions animés la pièce, Lucie n'écoutait pas. Elle était plongée dans ses pensées. Soudainement Camille et Cala apparurent à la porte quelque peu essoufflé.

-Cette prophétie, dit-il tout en reprenant son souffle, vous savez cette légende, ce mythe, il faut les retrouver, les réunir. Nous sommes allés ce matin dans la grotte Gotham pour relire l'inscription !

-Alors qu'est-ce qu'il y avait d'écrit ? Demandèrent en cur Ayra et Yut

« Deux âmes ignorées

D'un même sang fraternel

Enfants cachés de lÉternel

Eux seuls, véritables héritiers. »

Il ne peut qu'eux s'agir d'eux non ? Ils faut partir les retrouver à Thalass. Et que Nawa nous accompagne. Souffla Camille.

Cala était rester muette. Les yeux dans le vague. Lucie ne comprenait pas grand chose mais elle commençait à être habituée.

La journée d'aujourd'hui allait être bien remplie. Le séjour à Pahar se révélait bien plus court que prévu. Toute la troupe parti en direction du repère de Fucano. Personne ne parlait. Comme si l'annonce de Camille avait abattu tout le monde. Lucie voulait comprendre mais elle n'osait pas demander de peur que l'on se brusque. Elle suivait sans un bruit le groupe. Steph se rapprocha d'elle.

-Tu dois être bien perdue avec cette révélation.

-À vrai dire je ne comprends pas grand chose.

-Tu m'étonnes ! Bon je vais te faire un rapide résumé. Alors depuis notre plus jeune âge, on nous raconte l'histoire d'une prophétie. Cette prophétie à pleins d'interprétations, mais la plus répandu serait qu'il existe deux enfants, frères, surs ou une fille et un garçon, nous ne savons pas vraiment. Certains parlent de jumeaux. Rien n'est prouvé. Ces deux enfants, seraient les enfants cachés du roi. Et donc ses héritiers, tout le monde parlait de cette légende mais personne ne s'y intéressait vraiment. Maintenant que le roi est mort, qu'il n'a pas d'héritier officiel, on cherche ces deux enfants. Car si on ne les retrouve pas, les Anarchy risqueraient de prendre le pouvoir. Voilà l'urgence de la situation. Camille et sûrement la majorité du groupe pensent qu'il s'agit d'un ami, Liam et sa sur Liliane. Ils sont orphelins sont donc devenus des pirates. Ils sont proches du Roi depuis toujours. Depuis la mort de leurs parents, le roi les a pris sous ses ailes. Ils sont devenus des pirates et permettent le commerce avec Nassau. Ils vivent bien évidemment à Thalass. Voilà pourquoi on doit y aller.

-Humm je comprends mieux, mais tu en penses quoi toi du coup ?

-Je ne sais pas vraiment à vrai dire, je ne suis pas convaincu par le fait que cela soit eux. Mais bon après tout pourquoi pas.

Le petit groupe était bientôt arrivé à destination, Stéphanie s'éloigna et rejoignit Cala, toujours muette et de plus en plus livide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Partir ou rester ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant