~Chapitre 1~

1.5K 28 22
                                    

{Mariko 2005}

- Défends-toi ! T'es un mec ou une chochotte ?

- Je veux pas te faire mal, Mariko... Et puis, tu sais, tu devrais pas te battre !

- Avant de me donner des conseils, applique ce que tu dis ! lui dis-je en lui collant un petit coup de poing sur la joue droite.

- Concentre-toi sur tes notes ! Me hurla mon frère.

Il veut absolument que je ne prenne pas le même chemin que lui, il veut pas que je devienne une racaille comme lui...

Je sais que ça n'arrivera pas ! Si on m'emmerde, je tape fort la tête ou le ventre si la personne est trop grande. À peu près tout le monde est plus grand que moi..

Avec mes 147 cm, pratiquement tout le monde me dépasse.
En tout cas, je ne ferai pas comme lui. J'ai pas le corps pour.. Je suis... trop fragile.

Takemichou -le surnom que j'ai donné à mon frère - n'est pas très fort à la bagarre. Lui, c'est que d'la gueule ! Il fait peur quand on le connait pas ou qu'on le voit avec ses potes, mais, ses potes, c'est exactement comme lui.
Moi, j'ai pas besoin d'amis pour me sentir forte pour la simple et bonne raison que je ne suis pas obligatoirement puissante.

Juste "impressionnante". Et je frappe aux bons endroits aussi. Que d'la technique.

- Ah et arrête de faire cette coiffure à la con, la banane ça te vas vraiment pas. On dirait juste un maternelle qui se prend pour un lycéen. Lui fis-je remarquer.

- Ouais mais c'est la mode. dit-il en essayant d'avoir l'air cool.

- Ça fait surtout très con. En blond c'est encore pire.

-T'y connais rien de toute façon, en plus, t'es mal placée pour le savoir, tu suis pas la mode et tu portes un masque H24. Tout ça à cause d'un appareil dentaire !

- C'est vrai, je suis une fille qui a gardé sa couleur naturelle et qui a ajouté des mèches vertes. Dis-je en levant les yeux aux ciel.

On s'est fait teindre les cheveux en même temps.
La coiffeuse a demandé à Hanagakichou - son autre surnom- si il était sûr de ce qu'il voulait, si il voulait pas juste faire quelques mèches, il a répondu qu'il voulait vraiment tous les cheveux blonds...

Mais qu'il est con...

Mais en ce qui concerne le masque, il a pas tord. J'ai honte de mon appareil... Donc, ce masque, c'est un peu comme une barrière.

{Takemichi 2018}

J'ai tout perdu...

Et en plus, j'ai un job pourri.

Que dirait ma petite sœur ? Que c'est pas grave ? Nan... elle dirait plutôt un truc dans le genre :

" Pfff... T'es vraiment trop con Takemichou ! T'aurai pas dû partir !„

Je donnerai tout pour l'entendre le dire vraiment, l'entendre le dire vraiment...

La seule meuf que j'ai jamais eu, c'était au collège, elle s'appelait Hinata.

Hier, elle est morte, elle est partie tenir compagnie à Mariko, qui est morte il y a 8 ans.


Il faut bien commencer quelque part.
Sinon, la suite de l'histoire est mieux écrite •^•
C'est ma première histoire •°•
Goodbye

"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant